|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tunnel St Cyprien, le piège à amende Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
J'ai presque toujours pris le feu
|
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Wé et même qu'ils te prennent en photo et t'envoient une prune à la maison ( oui ils connaissent même ton adresse ) quand tu passes à 140 devant un radar sur la rocade... Je me fait piéger tous les matins! => 90 euros ! C'est des fourbes ces gens là... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Déjà pris, c'est un super coin pour zédiste en manque de sensation sonore
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y'a d'l'idée... ![]()
C'était une Pen Duick... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
quand je bossais à coté j'ai vu de tout : des gens qui revenaient du salon des antiquaires et qui avaient acheté une table (transformée en table basse avec pieds raccourcis), une voiture qui oubliait qu'elle tractait une caravane et qui à la sortie s'est retrouvée avec juste les roues et le sol à la sortie du tunnel, une voiture qui portait une pub pour le roquefort société et qui est passée dessous mais a laissé le cylindre géant vert et blanc "société" à l'entrée parce qu'il passait pas
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca arrive même aux meilleurs ça ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
AHHHHH c'était donc toi !!!!
![]() |
|||||
FA |
![]() |
|||||
Invité |
et merde
![]() ma bréle se plaisait à y faire des vocalises et nous ne sommes jamais passé au feu ![]() promis je recommencerais plus...... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
C'est bel et bien interdit à tous les deux roues motorisés, ou pas, dans les deux sens.
Pfouuuuuu, j'y passe depuis des lustres et maintenant j'hésite... ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
math31 |
![]() |
|||||
Invité |
info tres utile car je l'empreinte souvent.
merci a toi! et encore desole pour le manche... |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Il falait bien qu'un zédiste s'exprime un peut ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
En parlant de ponts/tunnels trop bas... ce midi devant mon bureau au parc technologique du canal...
![]() Devait pas manquer beaucoup mais ça a suffit ![]() ![]() |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Punaise il y est pas allé de main morte quand même pour plier en 2 un chassis de Berlingo !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Ce qui est fou c'est qu'elle soit encore dessus! Heureusement pour le motard qui suivait...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |