Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quelqu'un va-t-il fêter son anniv prochainement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le calembour masqué Message Posté le: Jeu 17 Déc 2009 9:40 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
RV a écrit:
Tu vas au ski ? et tu es à 15% sur un casque ???? icon_rofl.gif

Mon pov' monsieur, au prix du forfait... icon_smile.gif

Bref, c'est pas encore demain qu'on reverra Paul en skis pouet.gif

Poilade, calembour, beignets abricots, boissons glacées, gâteau Maizena zorro.gif

Répondre en citant

Courtix Message Posté le: Jeu 17 Déc 2009 21:50 Sujet du message:

Invité

Merci pour vos réponses je suis allé voir sur pili pili et comme ma facture sera de 500 euro ca sera très bien merci encore
RV a écrit:
Courtix a écrit:
samedi je vais au ski. icon_sad.gif [/font]

Tu vas au ski ? et tu es à 15% sur un casque ???? icon_rofl.gif

Franchement... icon_rolleyes.gif dans quel monde on vit !!!

Et oui je suis a 15% prés, 15% sur 500euro sa fait quand même une petite somme ca me paye largement mon forfait ski et même plus !
En plus je ne comprends pas trop ta remarque en quoi ca peu m'aider ? En rien donc la prochaine fois tu pourras t’abstenir de commentaires comme celui-ci et te meler de ce qui te regarde…merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 17 Déc 2009 21:58 Sujet du message:

Le calembour masqué a écrit:
Bref, c'est pas encore demain qu'on reverra Paul en skis pouet.gif

icon_biggrin.gif Oui, mais quand le rat quête, on est toujours aux sports d'hiver... icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Jeu 17 Déc 2009 22:05 Sujet du message:

Invité

Citation:
La remise lui paye sa journée de ski. Tout le monde ne vit pas dans les moyens de certains...

je suis tout a fait d'accord avec ça quand on a pas trop de sous faut essayer de gratter la ou on peut.. clair qu'on a pas tous les moyens de se payer des casqes a 600€ et que 15% c'est toujours sa d'économisé.... ce n'est que mon avis icon_arrow.gif messieurs et ils se reconnaitront CHARGEZZZZ icon_mrgreen.gif

Citation:
icon_biggrin.gif Oui, mais quand le rat quete, on est toujours au sports d'hiver... icon_biggrin.gif

MA GNI FI QUE!!!! yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 17 Déc 2009 22:23 Sujet du message:

Zav31 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec ça quand on a pas trop de sous faut essayer de gratter la ou on peut..

C'est vrai et tout à son honneur d'investir dans du matos de protection de qualité...Ceci dit ceux qui essayent de gratter ne sont pas forcément dans le besoin mais font plutôt des choix budgétaires (moi le premier, voir le topic sur le prix des casques)...
Aprés, c'est à chacun de juger la limite du grattage et la façon de gratter, sans me substituer à RV, je pense que la raison du chambrage est plutôt à chercher dans cette direction.
Sans oublier le plaisir simple de chambrer, qui peut s'apprécier diversement... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Jeu 17 Déc 2009 22:33 Sujet du message:

Invité

Citation:
Sans oublié le plaisir simple de chambrer, qui peut s'apprécier diversement...

clairement icon_lol.gif

Mais je comprend la réaction de courtix j'aurais eu la meme (je l'ai d'ailleurs pas avec Hervé bien sur smack.gif )(vous savez les jeunes cons toussa quoi icon_wink.gif )parce qu'on dis faut mettre les formes ceci cela mais la elle n'y étaient pas cependant maintenant que JC aura expliqué je pense que courtix aura compris icon_wink.gif merci la Jisse smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 17 Déc 2009 23:55 Sujet du message:

Courtix a écrit:
oh tu aurai pas garder la reduc par hazard ou si quelqu'un dautres l aurai garder je suis interreser.
Si, je l'ai encore, passe moi ton adresse par mp. Elle est valable jusqu'au 26.
Born to be wise

Répondre en citant

juju Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 2:52 Sujet du message:

Invité

je t dis vas sur pili pili remonte plus haut, page 1 je t tout expliqué.
et la remise de 100 euros pour 500 euros d'achat et de plus de 15%.
Donc tu pourra te payer ton forfait de ski, et ptet meme un ptit vin chaud....

Répondre en citant

Courtix Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 13:40 Sujet du message:

Invité

juju a écrit:
je t dis vas sur pili pili remonte plus haut, page 1 je t tout expliqué.
et la remise de 100 euros pour 500 euros d'achat et de plus de 15%.
Donc tu pourra te payer ton forfait de ski, et ptet meme un ptit vin chaud....

oui merci je suis aller sur pili pili et le bon me correspond très bien merci encore

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 17:25 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Courtix a écrit:
En rien donc la prochaine fois tu pourras t’abstenir de commentaires comme celui-ci et te meler de ce qui te regarde…merci

Là, forcément, tu imagines bien que je vais réagir... bourre.gif

Tu me demandes de me mêler de ce qui me regarde ????
Sur un forum motard public où tu es inscrit depuis 3 mois, alors que j'y suis depuis 7 ans... et justement que l'objet de ta question est de demander à n'importe qui sur le forum de se mêler de tes petits problèmes de remise ? ouahlautre.gif T'es un jeune comique...

Je faisais juste remarquer que d'un côté tu demandes aux gens de se bouger pour toi (anniversaire, remise à te transmettre, etc...) et quand il faudrait se déplacer pour ton intérêt, Monseigneur va au ski.... icon_mrgreen.gif

Par ailleurs, quand tu débarques dans le monde des motards, avec une moto version tuning, ta remarque sur les économies d'un petit jeune pour se payer un casque et une veste... c'est un peu limite...
Garder ton échappement d'origine te payait le casque et la veste, sans remise.... blblbl.gif

...mais cela dit, tu as fait une présentation sympa en arrivant en octobre... donc je te souhaite bonne route, et on oublie cette histoire de remise surtout avec la neige d'aujourd'hui !! bye_bye.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 18:41 Sujet du message:

RV a écrit:
tu es inscrit depuis 3 mois, alors que j'y suis depuis 7 ans...

7 ans de forum ne rend pas forcément plus pertinent que 3 mois... icon_mrgreen.gif
Et ne determine pas non plus celui qui fait pipi le plus loin. fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 19:18 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

JC a écrit:
7 ans de forum ne rend pas forcément plus pertinent que 3 mois... icon_mrgreen.gif

Certes, mais question participation et rendre service gracieusement aux autres, j'ai plus que largement donné, sans espérer de retour... alors quand un jeune me demande de me mêler de mes affaires, après avoir poser une question ouverte sur le forum... je trouve que ça pousse un peu...

Au fait... côté pousser un peu... Tu t'es bien remis de la poussette de Bebert ? icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 19:40 Sujet du message:

RV a écrit:
Au fait... côté pousser un peu... Tu t'es bien remis de la poussette de Bebert ? icon_wink.gif

Au niveau corporel pas de probléme, un peu plus limite justement sur le plan financier...Si tu connais des bons casques à pas cher... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Courtix Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 20:00 Sujet du message:

Invité

Ta bien raison RV faut mieux en rester la je t offrirai la binouze quand on se croisera dans un bar (avec ma reduc de chez Maxxess icon_biggrin.gif ) et je te raconterai par ou je suis passé pour avoir comme tu dit ma moto tunning que j ai acheté d'occasion dans l etat

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Ven 18 Déc 2009 21:40 Sujet du message:

Invité

Citation:
je t offrirai la binouze quand on se croisera dans un bar

ya peu de chances on le voit plus le RV sa bosse dur donc.....

Citation:
Si tu connais des bons casques à pas cher...

demande si tu peut avoir des reduc chez maxxess

je_sors.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: