|
Auteur |
Message |
Le calembour masqué
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 9:40 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | RV a écrit: | Tu vas au ski ? et tu es à 15% sur un casque ???? |
Mon pov' monsieur, au prix du forfait...  |
Bref, c'est pas encore demain qu'on reverra Paul en skis
Poilade, calembour, beignets abricots, boissons glacées, gâteau Maizena
|
|
|
|
|
Courtix
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 21:50 Sujet du message:
|
|
Merci pour vos réponses je suis allé voir sur pili pili et comme ma facture sera de 500 euro ca sera très bien merci encore RV a écrit: | Courtix a écrit: | samedi je vais au ski. [/font] |
Tu vas au ski ? et tu es à 15% sur un casque ????
Franchement... dans quel monde on vit !!! |
Et oui je suis a 15% prés, 15% sur 500euro sa fait quand même une petite somme ca me paye largement mon forfait ski et même plus !
En plus je ne comprends pas trop ta remarque en quoi ca peu m'aider ? En rien donc la prochaine fois tu pourras t’abstenir de commentaires comme celui-ci et te meler de ce qui te regarde…merci
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 21:58 Sujet du message:
|
|
Le calembour masqué a écrit: | Bref, c'est pas encore demain qu'on reverra Paul en skis |
Oui, mais quand le rat quête, on est toujours aux sports d'hiver...
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 22:05 Sujet du message:
|
|
Citation: | La remise lui paye sa journée de ski. Tout le monde ne vit pas dans les moyens de certains... |
je suis tout a fait d'accord avec ça quand on a pas trop de sous faut essayer de gratter la ou on peut.. clair qu'on a pas tous les moyens de se payer des casqes a 600 et que 15% c'est toujours sa d'économisé.... ce n'est que mon avis messieurs et ils se reconnaitront CHARGEZZZZ
Citation: | Oui, mais quand le rat quete, on est toujours au sports d'hiver... |
MA GNI FI QUE!!!!
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 22:23 Sujet du message:
|
|
Zav31 a écrit: | je suis tout a fait d'accord avec ça quand on a pas trop de sous faut essayer de gratter la ou on peut.. |
C'est vrai et tout à son honneur d'investir dans du matos de protection de qualité...Ceci dit ceux qui essayent de gratter ne sont pas forcément dans le besoin mais font plutôt des choix budgétaires (moi le premier, voir le topic sur le prix des casques)...
Aprés, c'est à chacun de juger la limite du grattage et la façon de gratter, sans me substituer à RV, je pense que la raison du chambrage est plutôt à chercher dans cette direction.
Sans oublier le plaisir simple de chambrer, qui peut s'apprécier diversement...
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 22:33 Sujet du message:
|
|
Citation: | Sans oublié le plaisir simple de chambrer, qui peut s'apprécier diversement... |
clairement
Mais je comprend la réaction de courtix j'aurais eu la meme (je l'ai d'ailleurs pas avec Hervé bien sur )(vous savez les jeunes cons toussa quoi )parce qu'on dis faut mettre les formes ceci cela mais la elle n'y étaient pas cependant maintenant que JC aura expliqué je pense que courtix aura compris merci la Jisse
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 23:55 Sujet du message:
|
|
Courtix a écrit: | oh tu aurai pas garder la reduc par hazard ou si quelqu'un dautres l aurai garder je suis interreser. | Si, je l'ai encore, passe moi ton adresse par mp. Elle est valable jusqu'au 26.
|
|
|
|
|
juju
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 2:52 Sujet du message:
|
|
je t dis vas sur pili pili remonte plus haut, page 1 je t tout expliqué.
et la remise de 100 euros pour 500 euros d'achat et de plus de 15%.
Donc tu pourra te payer ton forfait de ski, et ptet meme un ptit vin chaud....
|
|
|
|
|
Courtix
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 13:40 Sujet du message:
|
|
juju a écrit: | je t dis vas sur pili pili remonte plus haut, page 1 je t tout expliqué.
et la remise de 100 euros pour 500 euros d'achat et de plus de 15%.
Donc tu pourra te payer ton forfait de ski, et ptet meme un ptit vin chaud.... |
oui merci je suis aller sur pili pili et le bon me correspond très bien merci encore
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 17:25 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Courtix a écrit: | En rien donc la prochaine fois tu pourras t’abstenir de commentaires comme celui-ci et te meler de ce qui te regarde…merci |
Là, forcément, tu imagines bien que je vais réagir...
Tu me demandes de me mêler de ce qui me regarde ????
Sur un forum motard public où tu es inscrit depuis 3 mois, alors que j'y suis depuis 7 ans... et justement que l'objet de ta question est de demander à n'importe qui sur le forum de se mêler de tes petits problèmes de remise ? T'es un jeune comique...
Je faisais juste remarquer que d'un côté tu demandes aux gens de se bouger pour toi (anniversaire, remise à te transmettre, etc...) et quand il faudrait se déplacer pour ton intérêt, Monseigneur va au ski....
Par ailleurs, quand tu débarques dans le monde des motards, avec une moto version tuning, ta remarque sur les économies d'un petit jeune pour se payer un casque et une veste... c'est un peu limite...
Garder ton échappement d'origine te payait le casque et la veste, sans remise....
...mais cela dit, tu as fait une présentation sympa en arrivant en octobre... donc je te souhaite bonne route, et on oublie cette histoire de remise surtout avec la neige d'aujourd'hui !!
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 18:41 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | tu es inscrit depuis 3 mois, alors que j'y suis depuis 7 ans... |
7 ans de forum ne rend pas forcément plus pertinent que 3 mois...
Et ne determine pas non plus celui qui fait pipi le plus loin.
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 19:18 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
JC a écrit: | 7 ans de forum ne rend pas forcément plus pertinent que 3 mois...
|
Certes, mais question participation et rendre service gracieusement aux autres, j'ai plus que largement donné, sans espérer de retour... alors quand un jeune me demande de me mêler de mes affaires, après avoir poser une question ouverte sur le forum... je trouve que ça pousse un peu...
Au fait... côté pousser un peu... Tu t'es bien remis de la poussette de Bebert ?
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 19:40 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Au fait... côté pousser un peu... Tu t'es bien remis de la poussette de Bebert ?  |
Au niveau corporel pas de probléme, un peu plus limite justement sur le plan financier...Si tu connais des bons casques à pas cher...
|
|
|
|
|
Courtix
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 20:00 Sujet du message:
|
|
Ta bien raison RV faut mieux en rester la je t offrirai la binouze quand on se croisera dans un bar (avec ma reduc de chez Maxxess ) et je te raconterai par ou je suis passé pour avoir comme tu dit ma moto tunning que j ai acheté d'occasion dans l etat
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 21:40 Sujet du message:
|
|
Citation: | je t offrirai la binouze quand on se croisera dans un bar |
ya peu de chances on le voit plus le RV sa bosse dur donc.....
Citation: | Si tu connais des bons casques à pas cher... |
demande si tu peut avoir des reduc chez maxxess
|
|
|
|
|
|
|