|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sur les traces du chevalier ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
Celle-ci aussi est top:
http://www.dailymotion.com/video/x9wcsc_video-moto-tour-2009-interdit-aux-p_auto |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Excellent !
J'aime bien le "on a pas prit de risques" ![]() ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas de la glisse c'est des travers de porc!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
vi, il m'a fait exactement le même au même endroit le même jour... c'est un truc de dingue à voir quand toi tu es en galère juste histoire de pas t'en mettre une ![]() .... mais bon, comme je mettais 4s au tour à la crevette sur son Speed, c'était pas grave ![]() ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
En 2010 j'aurais cru que tu fantasmerais moins... ![]() D'ailleurs faut que je vienne te voir pour la révision... ![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Stage fait l'an passé!!!
Excellent!!!! Mon groupe avait un niveau bien supérieur au mien... !!! J'ai un CR quelque part, si ça t'intéresse j'essaye de remettre la main dessus et te le faire passer. @+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
serge nuques
une de serge que j'adore rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |