|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FFMC31 : on continue en 2010 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
D'ailleurs, ça sera l'occasion de voir vendredi avec lui (puisqu'il sera là) s'il ne peut pas le faire "disparaitre" pour plus de cohérence.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Il fait beau : à ce soir alors.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Allez un de plus pour écouter et peut être adhérer.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Va falloir pousser les murs de la salle si ça continue
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Voila un signe qui montre que le boulot de renouveau de l'antenne locale que vous faites porte ses fruits ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Il se pourrait bien que je vienne faire un saut pour voir de quoi il retourne ...
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah ben ça c'est gentil ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
L'AG s'est bien passée?
Quels sont vos projets ou directions pour l'année à venir? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On peut dire que l'AG s'est bien passée. L'assistance était nombreuse, et plutôt active. Le conseil d'administration compte 14 membres, la très grande majorité d'entre eux ayant rempilé.
Pour ce qui est du bureau, Le coordinateur 2010 (coordinateur = chef oui chef) est mister Fly, assisté de Dany. Le secrétaire est Tophe, assisté de Yoyo, et le trésorier est Florent, assisté de votre serviteur. Les actions prévues en 2010 sont nombreuses. Je cite en vrac de mémoire: stages AFDM à Candie, stage de sensibilisation aux nouveaux conducteurs de 2 roues, point noir de la N20 en entrée de Toulouse, don du sang, heuuuuu... j'en oublie. Si j'ai bien compris, une des directions majeures et d'exploiter au maximum les contacts officiels renoués en 2009 pour faire entendre la voix des motards sur les projets qui les concernent. Les détails figureront dans le compte rendu de cette assemblée générale, qui sera prochainement disponible ici. A vue de nez, ça va autant roxxer (pardon, envoyer du paté) en 2010 qu'en 2009. Si des bonnes volontés veulent venir soutenir ces actions et donner un coup de main, elles sont les bienvenues. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
L'action "Motard d'un jour", chère a miss Feuf pour sensibiliser les pouvoirs publics et autres intervenants du réseau routier aux contraintes et dangers de la moto sur la route en leur faisant un petit tour pendant une journée. Et aussi, la sensibilisation dans les entreprises est prévue d'après ce que j'ai retenu. Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment été très interessé par vos actions même si je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin, je devais aller travailler mon réseau pro lol. Je pense que j'ai bien cerné vos objectifs et vais surement adhérer très prochainement en fonction de l'évolution de ma situation professionnelle et pourquoi pas participer à certaines de vos actions. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui Atoyot, je compte bien mettre les huiles toulousaines non pas dans les moteurs mais sur nos engins
![]() Il y aura aussi les 30 ans de la FFMC au superbike ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'ai pas pu venir, journée trop petite mais, heureux de savoir que peut etre les motards toulousains aussi ont dû demander des stages , raison pour laquelle il pourrait y avoir un stage en vue... Stage pour les newbees, tres tres bien, ça manque grave fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ca m'a l'air très positif tout ça
![]() Les stages, je vote pour ! Ca manque clairement sur la région toulousaine, ou alors, je sais pas les trouver. Et l'opération "motard d'un jour", je trouve ça tout simplement génial. Ca pourrait peut-être permettre d'ouvrir certains yeux, qui sait ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |