Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour gagner quelques centimètres?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timour Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 18:27 Sujet du message:

Invité

sinon tu vends ta bouse et tu achetes une CBR 125 icon_wink.gif
La MMDM
jesors.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 19:25 Sujet du message: Re: Pour gagner quelques centimètres?

Invité

Kalya a écrit:

De plus, je voulais changer ma selle car "celle" d'origine n'est pas très confortable.
Donc inévitablement, je perdrai encore des cms?!
Mais là, gros problème: je ne toucherai plus du tout le sol..

Mais non ne t'inquiètes de rien... La selle peut être abaissée mais aussi affinée, ce qui serai le plus efficace dans ton cas, toujours aussi confortable, mais juste plus fine contre le réservoir, ce qui permet de toucher bien mieux le sol... icon_wink.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 19:27 Sujet du message:

Invité

timour a écrit:

Ne sois pas si agressif, même si tu la qualifie de "bouse", la dame a une moto, ELLE ! fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 20:14 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

JB_Version3.00 a écrit:

Tu peux aussi dégonfler tes pneus mais le maniement en est fortement impacté... (ceci dit à voir les pilotes de trial c'est pas si important icon_wink.gif ).

@+ et bonne continuation.

Oui après tout a part déjanter et t'en coller une magistrale tu risques vraiment rien !!! icon_lol.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Dernière édition par Psykopat le Ven 26 Fév 2010 8:55, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 20:17 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

timour a écrit:
La MMDM
jesors.gif

:plus1:
Ferme pas je suis juste derrière icon_twisted.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

roff Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 20:36 Sujet du message:

Invité

derrière comme d'hab sifflote.gif

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 21:28 Sujet du message:

Citation:
sinon tu vends ta bouse

Eh Mr, respect stp! On en reparlera quand tu auras la tienne...

Smo: il m'a parlé de creuser la selle mais aussi de l'amorto.

Après réflexion sur les changements de comportement de la moto, je me ravise sur l'amorto.
Je vais contacter un sellier et voir pour ça:
Citation:
La selle peut être abaissée mais aussi affinée, ce qui serai le plus efficace dans ton cas, toujours aussi confortable, mais juste plus fine contre le réservoir, ce qui permet de toucher bien mieux le sol... icon_wink.gif

vais voir la BDD pour les coordonnées...
Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 22:33 Sujet du message:

Kalya a écrit:
Smo: il m'a parlé de creuser la selle mais aussi de l'amorto.
Après réflexion, je me ravise sur l'amorto.

C'est vrai que creuser un amorto c'est nettement plus ardu... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 23:26 Sujet du message:

Invité

J'avais pas vu le coup du dégonflage de pneus... icon_eek.gif
Je n'essaierais pas... C'est pas prévu pour, et le comportement est là encore radicalement modifié, des fois ça se joue à 0,1 bar près...
Là encore, la Kawette est très sensible à la pression des pneus (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs).

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 23:46 Sujet du message:

Invité

DJRidou a écrit:

Là encore, la Kawette est très sensible à la pression des pneus (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs).

Je dirais surtout les pneu, suis passé du BT14, aux sport attack je met à peine du 2bar dans l'avant et l'arrière rien à voir niveau comportement

Dernière édition par Hyst le Jeu 25 Fév 2010 23:51, édité 1 fois

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 23:49 Sujet du message:

Invité

Avant de vouloir changer les bielettes de l'amoto d'un ER6, faudrait s'assurer que bielettes il y a.
Je parie mon goûter atable.gif que l'amortisseur est monté en direct sur ces bécanes. sifflote.gif

Donc amortisseur à changer par un plus court mais celà pose plus de problèmes encore.
L'idée de la selle perso est à creuser... icon_wink.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 0:17 Sujet du message:

Invité

Heu au cas où... je plaisantais n'est-ce pas pour les pneus...de toutes façons les pneus ça fait prendre de la hauteur donc le mieux serait encore de ne pas en mettre du tout... et pour ceux qui sont sceptiques sur la tenue de route... Je vous promets (nan c'est pas vrai! [disclaimer inside]) que sur des rails elle ira nickel!

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 0:35 Sujet du message:

Invité

Ah bon, tu me rassures, parce que là quand même... icon_eek.gif

Il me semble en effet que l'amorto est monté en "direct". Il me semble qu'il existe néanmoins des kits de rabaissement (ressort plus court).

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 5:35 Sujet du message:

Citation:
Donc amortisseur à changer par un plus court

Oui, il est monté en direct sur l'er6. (Le plus court est d'ailleurs de couleur rouge...)

Je vais me renseigner auprès du sellier que DJRidou a vu et savoir ce qu'il en pense et peut faire.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 10:31 Sujet du message:

Invité

Comment ça le plus court est de couleur rouge ? Ca dépend surtout de l'année et de la couleur de la moto, non ?. Par exemple, les noires et les grises à cadre rouge ont le ressort d'amorto rouge.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: