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Pour gagner quelques centimètres?
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Auteur Message
timour Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 18:27 Sujet du message:

Invité


sinon tu vends ta bouse et tu achetes une CBR 125 icon_wink.gif
La MMDM
jesors.gif
 
 
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RiKé Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 19:25 Sujet du message: Re: Pour gagner quelques centimètres?

Invité


Kalya a écrit:

De plus, je voulais changer ma selle car "celle" d'origine n'est pas très confortable.
Donc inévitablement, je perdrai encore des cms?!
Mais là, gros problème: je ne toucherai plus du tout le sol..


Mais non ne t'inquiètes de rien... La selle peut être abaissée mais aussi affinée, ce qui serai le plus efficace dans ton cas, toujours aussi confortable, mais juste plus fine contre le réservoir, ce qui permet de toucher bien mieux le sol... icon_wink.gif
 
 
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RiKé Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 19:27 Sujet du message:

Invité


timour a écrit:
sinon tu vends ta bouse et tu achetes une CBR 125 icon_wink.gif


Ne sois pas si agressif, même si tu la qualifie de "bouse", la dame a une moto, ELLE ! fait_2_doigts.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 20:14 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
JB_Version3.00 a écrit:


Tu peux aussi dégonfler tes pneus mais le maniement en est fortement impacté... (ceci dit à voir les pilotes de trial c'est pas si important icon_wink.gif ).

@+ et bonne continuation.


Oui après tout a part déjanter et t'en coller une magistrale tu risques vraiment rien !!! icon_lol.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html


Dernière édition par Psykopat le Ven 26 Fév 2010 8:55, édité 1 fois
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 20:17 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
timour a écrit:
sinon tu vends ta bouse et tu achetes une CBR 125 icon_wink.gif
La MMDM
jesors.gif


:plus1:
Ferme pas je suis juste derrière icon_twisted.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
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roff Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 20:36 Sujet du message:

Invité


derrière comme d'hab sifflote.gif
 
 
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Kalya Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 21:28 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 312
Citation:
sinon tu vends ta bouse

Eh Mr, respect stp! On en reparlera quand tu auras la tienne...

Smo: il m'a parlé de creuser la selle mais aussi de l'amorto.

Après réflexion sur les changements de comportement de la moto, je me ravise sur l'amorto.
Je vais contacter un sellier et voir pour ça:
Citation:
La selle peut être abaissée mais aussi affinée, ce qui serai le plus efficace dans ton cas, toujours aussi confortable, mais juste plus fine contre le réservoir, ce qui permet de toucher bien mieux le sol... icon_wink.gif


vais voir la BDD pour les coordonnées...
Merci!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 22:33 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Kalya a écrit:
Smo: il m'a parlé de creuser la selle mais aussi de l'amorto.
Après réflexion, je me ravise sur l'amorto.

C'est vrai que creuser un amorto c'est nettement plus ardu... icon_biggrin.gif
 
 
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DJRidou Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 23:26 Sujet du message:

Invité


J'avais pas vu le coup du dégonflage de pneus... icon_eek.gif
Je n'essaierais pas... C'est pas prévu pour, et le comportement est là encore radicalement modifié, des fois ça se joue à 0,1 bar près...
Là encore, la Kawette est très sensible à la pression des pneus (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs).
 
 
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Hyst Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 23:46 Sujet du message:

Invité


DJRidou a écrit:

Là encore, la Kawette est très sensible à la pression des pneus (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs).


Je dirais surtout les pneu, suis passé du BT14, aux sport attack je met à peine du 2bar dans l'avant et l'arrière rien à voir niveau comportement


Dernière édition par Hyst le Jeu 25 Fév 2010 23:51, édité 1 fois
 
 
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Vapatrovitch Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 23:49 Sujet du message:

Invité


Avant de vouloir changer les bielettes de l'amoto d'un ER6, faudrait s'assurer que bielettes il y a.
Je parie mon goûter atable.gif que l'amortisseur est monté en direct sur ces bécanes. sifflote.gif

Donc amortisseur à changer par un plus court mais celà pose plus de problèmes encore.
L'idée de la selle perso est à creuser... icon_wink.gif
 
 
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JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 0:17 Sujet du message:

Invité


Heu au cas où... je plaisantais n'est-ce pas pour les pneus...de toutes façons les pneus ça fait prendre de la hauteur donc le mieux serait encore de ne pas en mettre du tout... et pour ceux qui sont sceptiques sur la tenue de route... Je vous promets (nan c'est pas vrai! [disclaimer inside]) que sur des rails elle ira nickel!
 
 
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DJRidou Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 0:35 Sujet du message:

Invité


Ah bon, tu me rassures, parce que là quand même... icon_eek.gif

Il me semble en effet que l'amorto est monté en "direct". Il me semble qu'il existe néanmoins des kits de rabaissement (ressort plus court).
 
 
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Kalya Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 5:35 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 312
Citation:
Donc amortisseur à changer par un plus court

Oui, il est monté en direct sur l'er6. (Le plus court est d'ailleurs de couleur rouge...)

Je vais me renseigner auprès du sellier que DJRidou a vu et savoir ce qu'il en pense et peut faire.
 
 
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DJRidou Message Posté le: Ven 26 Fév 2010 10:31 Sujet du message:

Invité


Comment ça le plus court est de couleur rouge ? Ca dépend surtout de l'année et de la couleur de la moto, non ?. Par exemple, les noires et les grises à cadre rouge ont le ressort d'amorto rouge.
 
 
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