|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour gagner quelques centimètres? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
timour |
![]() |
|||||
Invité |
sinon tu vends ta bouse et tu achetes une CBR 125
![]() La MMDM ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Mais non ne t'inquiètes de rien... La selle peut être abaissée mais aussi affinée, ce qui serai le plus efficace dans ton cas, toujours aussi confortable, mais juste plus fine contre le réservoir, ce qui permet de toucher bien mieux le sol... ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Ne sois pas si agressif, même si tu la qualifie de "bouse", la dame a une moto, ELLE ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui après tout a part déjanter et t'en coller une magistrale tu risques vraiment rien !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Ven 26 Fév 2010 8:55, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: Ferme pas je suis juste derrière ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
derrière comme d'hab
![]() |
|||||
|
||||||
Kalya |
![]() |
|||||
Eh Mr, respect stp! On en reparlera quand tu auras la tienne... Smo: il m'a parlé de creuser la selle mais aussi de l'amorto. Après réflexion sur les changements de comportement de la moto, je me ravise sur l'amorto. Je vais contacter un sellier et voir pour ça:
vais voir la BDD pour les coordonnées... Merci! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est vrai que creuser un amorto c'est nettement plus ardu... ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
J'avais pas vu le coup du dégonflage de pneus...
![]() Je n'essaierais pas... C'est pas prévu pour, et le comportement est là encore radicalement modifié, des fois ça se joue à 0,1 bar près... Là encore, la Kawette est très sensible à la pression des pneus (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs). |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Je dirais surtout les pneu, suis passé du BT14, aux sport attack je met à peine du 2bar dans l'avant et l'arrière rien à voir niveau comportement Dernière édition par Hyst le Jeu 25 Fév 2010 23:51, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Avant de vouloir changer les bielettes de l'amoto d'un ER6, faudrait s'assurer que bielettes il y a.
Je parie mon goûter ![]() ![]() Donc amortisseur à changer par un plus court mais celà pose plus de problèmes encore. L'idée de la selle perso est à creuser... ![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Heu au cas où... je plaisantais n'est-ce pas pour les pneus...de toutes façons les pneus ça fait prendre de la hauteur donc le mieux serait encore de ne pas en mettre du tout... et pour ceux qui sont sceptiques sur la tenue de route... Je vous promets (nan c'est pas vrai! [disclaimer inside]) que sur des rails elle ira nickel!
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bon, tu me rassures, parce que là quand même...
![]() Il me semble en effet que l'amorto est monté en "direct". Il me semble qu'il existe néanmoins des kits de rabaissement (ressort plus court). |
|||||
|
||||||
Kalya |
![]() |
|||||
Oui, il est monté en direct sur l'er6. (Le plus court est d'ailleurs de couleur rouge...) Je vais me renseigner auprès du sellier que DJRidou a vu et savoir ce qu'il en pense et peut faire. |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Comment ça le plus court est de couleur rouge ? Ca dépend surtout de l'année et de la couleur de la moto, non ?. Par exemple, les noires et les grises à cadre rouge ont le ressort d'amorto rouge.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |