|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Assurance AMV VS Les Autres Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
La sienne : FZS1000 ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
370 tiers vol incendie + dommages collision a amv
580 tiers chez mutuelle des motards |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben c'est décidé... je quitte la Mutuelle des Motards et je pars chez AMV..
Après mes déboires lors de mon accident, pour être remboursé (assuré tous risques, option remboursement à la valeur d'achat, ben...): pas remboursé à la valeur d'achat car il fallait des options en plus, des machins.. donc clarté 0.., et vu les tarifs prohibitifs qu'ils appliquent: En tiers/Vol/Incendie pour mon HM je suis à 117 et des bananes par mois... chez AMV en Tous risques/Vol/incendie + assistance... 97 /mois. ..no comment. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il faut tout lire, mon p'tit gars. C'est chiant, mais il faut tout lire... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps un contrat qui se nomme "remboursement à la valeur d'achat" ne peut pas être plus explicite nan? Surtout quand je me pointe avec le bon de commande de la BeuMeuVeu et qu'on me sort "OOoh ne vous inquiétez pas tout vous sera remboursé en cas de sinistre".... mais j'ai du louper un passage je pense.. ![]() .....'Foiré d'Assureurs (remarquez le grand A... ) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Wé, tout lire, on te dit ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Perso, je compare les assurances tous les ans (conditions et franchises ...), je n'ai jamais trouvé la Mutuelle des Motards interessante. Tarifs sont toujours bien au dessus de la MACIF me concernant.
Dernièrement, mon frangin qui est a la Mutuelle des Motards a fait une glissade et j'ai regardé son contrat pour voir si il devait faire jouer l'assurance ou pas. Je lui ai fais remarqué que maintenant les franchises sont fixes et plus proportionnelle avec un plafon depuis 2009. Il faut bien tout lire sur les contrats et pas hésiter à faire des devis chez d'autres assurances et revenir ensuite aussi à la négociation. Petit Edit : Je viens de faire un comparatif à prestation équivalente : MACIF : 288€ / an - franchise variable 20% des dégats mini 76€ - maxi 304€ Mutuelle des Motards : 419€ /an - franchise fixe 450€ AMV : 310€ /an - franchise 10% des dégats mini 450€ - maxi 900€ ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bein moi pour ma Z750 neuve, le meilleur tarif que j'ai trouvé à l'époque, c'étais kawa assurance! amv me prenais plus de 100€ plus cher!
born to ride mud |
|||||
Reno |
![]() |
|||||
Invité |
Et bein moi pour etre original, pour une Daytona 955i de 2002, je paye dans les 450 à la mutuelle et je viens de regarder chez AMV, c'est plus de 700.
Comme quoi ... |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Si on examine que les tarifs, moi je suis chez "Assurbikes" pour ma tromph ! c'était moins cher que AMV ou j'étais avant ! et les conditions sont kif kif bouriquette !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oui tout dépend de chaque moto! ^^
born to ride mud |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
et des antécédants du pilote et de l'age etc ![]() |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
euh je reponds a ta question, c'est pour un fazer 1000 de 2003.
au bout de trois ans sans sinistre chez eux, amv me coupe les franchises par deux donc 225mini et 450 maxi...hum |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ouep avant ça, j'étais chez amv depuis 2 ans, 0 sinistres... mais plus cher... va comprendre!
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ça dépend de nombreux paramètres.
Dans les points qui me gènent, c'est que j'ai connu la mutuelle des motards il y a 15 ans, et le concept était tout autre. De plus, ils insistent sur les jeunes conducteurs en se donnant bonne conscience, et ce n'est QUE du marketing... Le concept de départ était tellement bien, que j'ai les boules. ![]() Ensuite que les prix soient différents, d'accord, mais pas du simple au double... ![]() Enfin, OUI, il faut lire, mais les trucs écrits tous petits, me gavent.... ![]() Renotébo étécolère Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |