Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Assurance AMV VS Les Autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 12:29 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Citation:
Pour quel véhicule ?

La sienne : FZS1000 ?
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 23:01 Sujet du message:

Invité

370 tiers vol incendie + dommages collision a amv
580 tiers chez mutuelle des motards

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 15 Mar 2010 14:30 Sujet du message:

Invité

Bon ben c'est décidé... je quitte la Mutuelle des Motards et je pars chez AMV..

Après mes déboires lors de mon accident, pour être remboursé (assuré tous risques, option remboursement à la valeur d'achat, ben...): pas remboursé à la valeur d'achat car il fallait des options en plus, des machins.. donc clarté 0.., et vu les tarifs prohibitifs qu'ils appliquent: En tiers/Vol/Incendie pour mon HM je suis à 117 et des bananes par mois... chez AMV en Tous risques/Vol/incendie + assistance... 97 /mois.

..no comment.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 15 Mar 2010 16:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
donc clarté 0

Il faut tout lire, mon p'tit gars. C'est chiant, mais il faut tout lire...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 15 Mar 2010 19:42 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
donc clarté 0

Il faut tout lire, mon p'tit gars. C'est chiant, mais il faut tout lire...

En même temps un contrat qui se nomme "remboursement à la valeur d'achat" ne peut pas être plus explicite nan? Surtout quand je me pointe avec le bon de commande de la BeuMeuVeu et qu'on me sort "OOoh ne vous inquiétez pas tout vous sera remboursé en cas de sinistre".... mais j'ai du louper un passage je pense.. icon_wink.gif

.....'Foiré d'Assureurs (remarquez le grand A... ) yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 1:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
mais j'ai du louper un passage je pense

Wé, tout lire, on te dit !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 13:33 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Perso, je compare les assurances tous les ans (conditions et franchises ...), je n'ai jamais trouvé la Mutuelle des Motards interessante. Tarifs sont toujours bien au dessus de la MACIF me concernant.
Dernièrement, mon frangin qui est a la Mutuelle des Motards a fait une glissade et j'ai regardé son contrat pour voir si il devait faire jouer l'assurance ou pas. Je lui ai fais remarqué que maintenant les franchises sont fixes et plus proportionnelle avec un plafon depuis 2009. Il faut bien tout lire sur les contrats et pas hésiter à faire des devis chez d'autres assurances et revenir ensuite aussi à la négociation.

Petit Edit :
Je viens de faire un comparatif à prestation équivalente :

MACIF : 288€ / an - franchise variable 20% des dégats mini 76€ - maxi 304€
Mutuelle des Motards : 419€ /an - franchise fixe 450€
AMV : 310€ /an - franchise 10% des dégats mini 450€ - maxi 900€ icon_eek.gif
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 16 Mar 2010 21:24 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bein moi pour ma Z750 neuve, le meilleur tarif que j'ai trouvé à l'époque, c'étais kawa assurance! amv me prenais plus de 100€ plus cher!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Reno Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 10:36 Sujet du message:

Invité

Et bein moi pour etre original, pour une Daytona 955i de 2002, je paye dans les 450 à la mutuelle et je viens de regarder chez AMV, c'est plus de 700.
Comme quoi ...

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 12:21 Sujet du message:

Invité

Si on examine que les tarifs, moi je suis chez "Assurbikes" pour ma tromph ! c'était moins cher que AMV ou j'étais avant ! et les conditions sont kif kif bouriquette !! icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 21:13 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

oui tout dépend de chaque moto! ^^
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 21:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
oui tout dépend de chaque moto!

et des antécédants du pilote et de l'age etc icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 22:38 Sujet du message:

Invité

euh je reponds a ta question, c'est pour un fazer 1000 de 2003.

au bout de trois ans sans sinistre chez eux, amv me coupe les franchises par deux donc 225mini et 450 maxi...hum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 17 Mar 2010 23:32 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ouep avant ça, j'étais chez amv depuis 2 ans, 0 sinistres... mais plus cher... va comprendre!
born to ride mud

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 25 Mar 2010 15:33 Sujet du message: Prix des assurances

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
ça dépend de nombreux paramètres.

Dans les points qui me gènent, c'est que j'ai connu la mutuelle des motards il y a 15 ans, et le concept était tout autre.
De plus, ils insistent sur les jeunes conducteurs en se donnant bonne conscience, et ce n'est QUE du marketing...
Le concept de départ était tellement bien, que j'ai les boules. icon_neutral.gif

Ensuite que les prix soient différents, d'accord, mais pas du simple au double... coups_de_marteau.gif

Enfin, OUI, il faut lire, mais les trucs écrits tous petits, me gavent....
pas_cool.gif

Renotébo
étécolère
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: