|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche platine repose pied gauche pour CB 500 de 98 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
JC, honnêtement, avec une brêle qui fait un bruit situé quelque part entre la 2CV et la vidange d'un bidet, tu te pose là pour faire des raisonnements.
Sans mentir, si le ramage de ta brêle se rapporte à son plumage, elle est le Scenic des hotes de ces routes ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 25 Mar 2010 21:17, édité 1 fois |
|||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Et pendant que la moto fait POUAAAAAAAAT le motard il fait YAHOUUUUUUUUU
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yahouuuu ? Sans cale pied gauche ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Allez quelques commentaires: 1)Bel effort, en deux coups certes, le premier jet étant un peu faible, mais bel effort quand même! 2)Pas mal de MTs ayant entendu la mélodie de mon Akra se sont régalés (merci à eux pour les compliments) 3)Au fait "entretenir la mauvaise réputation des Triumph " n'est pas le probléme, ce serait plutôt "entretenir la Triumph" tout court, et là les mecreants fourmilleraient moins... ![]() Ou alors tu fais comme les deux pacsés en Katoche, tu roules avec psyko, une qui roule, une pour les pieces... ![]() 4)Une derniere pour la route: le ramage de ton tréteau ne pourra jamais se rapporter à son plumage, ne pas confondre le ramage d'un tréteau et un tréteau qui rame. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Heu dis donc machin !! Tu sais que ça brule bien le plastoc!
Faudrait voir a rester poli avec la vieille dame si tu veux pas avoir une deuxième compression de César sur la cheminée !! ![]() Non mais on les tiens plus les vieux a la montée de sève !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah le paté ! Et avec des numéros en plus ! Tu t'es vu quand tu rames, JC ?
![]() Note l'idée de Psyko, sur la compression. Ton tréteau sera sûrement plus joli comme ça. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Euh sinon il me semble avoir vu un cb 500 pour pièces à europ moto le dernière fois que j'y suis allé (pour trouver les pièces pour ma grosse tynette...)Tente le coup, tu devrai trouver ton bonheur...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si j'avais une Triumph, j'éviterais de parler de compression...
![]() (Mes plus plates excuses Psyko, j'ai pas pu me retenir, c'est pas charitable du tout mais si tu as besoin d'un coup de main tu le dis...) Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
merci je verrai avec eux demain
![]() Quand les vieux sont lâchés on peut plus les arrêter ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wèwèwè !!! On règlera ça a la prochaine d'un dwich !! ![]() Sinon pour le moment plus rien a faire,mais merci quand même ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut, alors tu l'as trouvé cette platine?
|
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Ce matin même grâce aux bonnes adresses du forum, à occas' moto, 45€ et j'aurai un rabais suivant l'état de mon ancienne platine qu'il veut reprendre pour la réparer
Il est sympa ton site mais y'a pas de botte ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Heu... en fait c'était pas pour t'en vendre ou faire de la pub pour mon site... c'est juste que j'en avais peut être encore une à donner ou vendre pas cher... mais le principal c'est que tu roules!
![]() Merci d'avoir jeté un oeil au site... malheureusement je suis loin d'avoir tout mis sur le site... alors oui j'ai des bottes (MP ou passe par le contact du site si tu veux plus d'infos). |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon pour la platine
![]() ![]() J - deux semaine pour remonter les pneus par contre, donc en attendant... JB_Version3.00 je t'enverrai un message pour te prévenir quand mon pied sera apte à rentrer dans une botte ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..j'avais cette monte sur mon GSF à l'époque, ils étaient pas mal.... .. nos vemos pronto j'espère Sylvain.. soigne toi bien. ....fais gaffe à Arco toute fois lors des séances kiné dès qu' il met sa gavroche en cuir et sa fausse moustache. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |