Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Selle confort, votre avis sur la question m'interesse
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchick tchack Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 18:31 Sujet du message:

Invité

Bon je reviens de chez C.Carrière, une personne qui sent bon la compétence et qui est véritablement animé par l'amour de son métier, ce qui fait plaisir à voir icon_biggrin.gif yeah.gif Voilà un homme qui prend le temps d'écouter les demandes et d'expliquer dans les moindres détails les réponses qu'il est en mesure de pouvoir apporter. Pour le devis, il s'élève à 318 euros pour une selle confort en mousse bultex. Il n'utilise pas le gel, du moins pour ce qu'il est possible de faire sur ma selle, ni la mousse à mémoire de forme. Sinon un avantage qui n'est pas négligeable, le travail est fait en 48H... Affaire à suivre...

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 18:52 Sujet du message:

Invité

si seulement il y avait plus de gens comme lui ...

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 18:56 Sujet du message:

Invité

Bon, et bien ça me fait plaisir de voir que tu as le même ressenti que moi et qu'il est cohérent : j'ai eu aussi des tas de détails (qui allaient même très loin au-delà de ma demande, c'est aussi là qu'on voit que c'est un passionné qui ne se cantonne pas bêtement à un truc), et pareil pour le gel, il considère ne pas avoir assez de recul pour l'utiliser.

Répondre en citant

segaxel Message Posté le: Dim 04 Avr 2010 18:12 Sujet du message:

Invité

J'avais pour ma part opter pour Kerope. C'est plus cher que ce tout le monde a cité mais je dois reconnaitre que j'avais quelque exigence... A savoir plus de confort et de grip en moins d'épaisseur, rapport à mes jambes courtes... Ma copine de l'époque, elle, voulait le max de confort.
Je n'ai qu'un seul regret concernant cette selle c'est l'épaisseur à l'arriere du à la surcharge de mousse car mon ex était vraiment chiante sur le confort... Et le tissu que j'avais pourtant moi même choisi.
A l'époque ce qui m'avait séduit chez Kerope c'était l'écoute et le perfectionisme du personnage!
Mais tout ça à un prix et des contraintes (le temps). En effet chez Kerope on essaye avant de finaliser. C'est à dire qu'une fois que la coupe a été terminé je suis allé essayer la selle (non recouverte). Sur une 50aine de km histoire de voir s'il y avait des choses encore à voir. Cet essai m'avait permis de voir que l'entrecuisse était encore trop large et qu'il fallait la creuser encore.
Donc chez Kerope c'est bcp plus que 48h! mais par contre on en ressort avec une selle réellement sur mesure!!

Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Jeu 10 Juin 2010 22:22 Sujet du message:

Invité

Petit up!!!!! ça y est j'ai une selle MEGA CONFORT signée Claude Carrière youpi.gif !!!!!!! Et c'est que du bonheur sur ma Kawa er6n de 2009. Suis vraiment po déçu du résultat et mon S.D.S. est aux anges youpi.gif C'est vraiment que du bonheur. youpi.gif youpi.gif youpi.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 0:12 Sujet du message:

Invité

Des photos ? icon_wink.gif

Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 16:32 Sujet du message:

Invité

Pour les phots, no problèmo^^
Dès que je pourrai la nettoyer ma brêle et qu'elle sera toute belle je vous fais ça.
En plus de ça niveau look, c'est top, il m'a fait du boulot bien léché, pas tape à l'oeil comme chez Bagster.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: