|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche nouveau caxme pour lunetteux. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Franchement impressionnant !!! Au niveau de la précision, du détail, la programmation doit être un truc de ouf même en FAO. Le centre d'usinage doit couter un bras aussi. Ils sont forts ces japonnais !!! Désolé pour le pourrissage de post. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
totof31 |
![]() |
|||
Bon, apres de nombreux essais,
Scorpion exo 1000(snif), Shark 900, pas pour les lunetteux. Airoh, pas pour ma tête. Reste hjc is16 et fs11, mais ça a pas l'air trop étanche, et Nolan N85, je crois que ce sera celui là, d'ailleurs. Je voudrais tester un Caberg V2R, mais j'en trouve pas... Voilà, je vais continuer de furger, c'est bientôt que je viellis d'un an, ça sera mon cadeau à moi... PS: Trop bien la vidéo... |
|||
totof31 |
![]() |
|||
Bon, aprés essais, c'est un Caberg V2R essence silver, commandé cet aprèm.
Merci à tous, je vous tiendrais au courant de mon avis aprés une petite période d'essais. V à tous (et à toutes). |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
totof31,
je suis ou plutot j'etais lunetteux et je plussois brenus avec les lentilles cela a change ma vie |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Arai ou Shoei, seuls casques selon mon crâne qui me permettent le port de lunettes, au grand regret du portefeuille.
Le Shoei XR1000 fut le choix définitif mais sa forme aérodynamique provoque de sacrés sifflements en mode roadster. Tête plus penchée en avant ça passe mieux mais sur un roadster c'est pas très pratique. Quand aux lentilles, pas possible selon les personnes qui sécrètent peu de liquide lacrymal, le vent assèche l'oeil, dixit mon opthalmo qui me l'avait déconseillé. |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
je suis dans ce cas et j'ai toujours du serum physiologique avec moi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
moi qui suis myope, (ok j'ai des lentille... mais je met des fois des lunettes de soleil dans mon caxme. Je te recommande un casque scorpion exo1000 (dans les 200/300€ au pas de la case) et très comfort, avec visière solaire rétractable. (et plus silencieux que mon nouveau shoe)
born to ride mud |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
AGV k4 pour les lunettes sa va bien...
Sinon AGV ti-tech pour les lentilles ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pour ma part je connais que
lazer (a chier celui que j'avais d'ailleur je le donne si qqu'un est intéressé) scorpion (exo1000 première version très confort déjà, bonne acoustique et bien en place.... visière solaire rétractable), shoei (xr1000 symmetrie: très confort très bien ventilé mais super bruyant en comparaison du scorpion) born to ride mud |
|||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
Je roule tous les jours de l'année par tous les temps et je suis moi aussi porteur de lunettes.
Shuberth S1 et maintenant Shuberth S1 Pro. J'ai pas trouvé mieux et je ne suis pas du genre à être fanatique d'une marque, si je peux trouver moins cher avec la même qualité ou les mêmes fonctionnalités je prends. Le S1 Pro pour un porteur de lunettes, c'est le pied, la casque est bien sur plus volumineux mais c'est un sacré avantage l'hiver, ta respiration ne va pas provoquer de la buée sur tes lunettes comme c'est la cas sur des casques plus petits. Super insonorisation quelque soit la machine ( routière ou naked ) d'ailleurs on sent bien la différence avec d'autres casques ( j'en ai 4 à la maison ) et pour le poids aucun problème, t'enfiles les bornes sans le sentir. Dommage qu'il ne soit pas entièrement démontable, c'est le seul reproche. Pour le reste, faut aller en Andorre ( santa coloma ) pour l'acheter, compter 400-450 euros. |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Sinon le mieux c'est d'aller essayer avec une paire de lunettes, y a que ta tête qui saura répondre. En respectant le choix d'un bon casque en fibres, léger, dans ton budget. Les vendeurs sont aussi de bons conseilleurs (perso je me suis fié aveuglement à Sky pour le choix du dernier achat de casque)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui c'est sur! j'avais essayé un shark une fois et à mon grand regret je touchais mes lèvres contre la mentonnière... bizarre
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ouai j'a un collegue qui avait le meme dileme et sont choix s'est porté sur XR 1100
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
oui c'est vrai mais la visière anti-buée est sublime!! et d'origine (autant que sur la fumée que la classique)
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |