|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch - Et si on commençait à parler de celui de demain ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Encore un chinois? (après celui d'il y a deux semaines) Et dire qu'il y en a qui critique les motos japonaises.
![]() C'est quoi le nom du restau en question? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Chinois du Grand-Rond ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Ca?
Street view |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bravo !
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
+1 !
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1
![]() |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Sans moi finalement, je suis piégé au boulot
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je sors de réunion là...
Allez vous me gardez des nems ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ils m'ont attendu et je sais de quoi je parle après 20 minutes de "queue" pour commander mes nems
![]() Dwich sympa avec ![]() Franck j'espère qeu ton boss va pas râler pour ton retard... A propos de retard Tophe t'as pas été trop à la Bourre ?... Ah ces Ducatis sont sensibles comme des Jeunes Mariés ... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
arg j'ai pas eût le temps de regarder à nouveau le fofo donc repas tout seul au chinois de la dernière fois^^ (celui des minimes près du métro barrière de paris)
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
On s'est lâchement moqué des Ducati mais soyons honnête... c'est une KTM qui a crevé sur la rocade en rentrant !
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Soit rassuré l'"honneur" est sauf, Tophe est tombé en panne en arrivant sur la Rocade :-/ Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Trahi par l'électricité japonaise ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein dites donc, z'avait pas de bol !!!!!
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |