|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée FFM (POC) Nogaro 31/05 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
donc tout va bien ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Haaa pas mal, fo que j'essaie avec la mienne !
Reflexion faites c'est un gros chrono ça, 1'46 avec une 206 GTI (ça existe d'ailleurs ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
non 205 pardon
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() 1'46 en 205 GTI, c'est quoi comme moteur ? 1.9L 130 cv? Si vis pacem para bellum |
|||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
A vot' service
![]() |
|||||||
|
||||||||
jibs |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est clair
elle doit faire parler la poudre, avec une super tenue de route. 1'46, ça parait tres bon. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
ouaip, même plus que trés bon je crois
Si vis pacem para bellum |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben alors tu ne t'en sens pas capable avec ta mini machin works??? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Siiiii mais y a trés peu de journée club auto à Nogaro. Sinon c'est qd tu veux ...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
tu ne l'a plus ?
Si vis pacem para bellum |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Enfin remis de mes émotions, je vais apporter ma « touche » à l’excellent CR de Hyst .
Pour ce qui est de la ferme « yourte style », elle est tenue par des passionnées de moto ! Pour preuve, les chiottes sont tapissées de posters de bécane et il y a 2 piles de revue gros cube à coté du trône ! Vraiment une bonne adresse à prix très mini : 18 e la nuit en yourte avec petit dej !! ![]() Pour ce qui est du circuit, l’ambiance « fête à la grenouille » du matin sentait pas bon du tout pour un dépucelage piste (même jamais tester candie) ! Objectif de la journée : surtout ne pas égratigner ma StreetR adoréchériequejaimetro ! Avec Hyst on est dans le premier groupe à passer ; lors du briefing, le ton est donné : « bon les gars vu l’état du circuit et mon expérience, y aura 1 ou 2 chute, c’est sur » Gloops ! et pas moyen de tirer au sors…pour savoir avant … ![]() Départ de la session et arrivé dans « la voir d’accélération » je me surprends à glousser de bonheur dans mon casque à l’idée de tourner la poignée « librement » ! Etant un gars raisonnable, je respecte les consignes et découvre le circuit en TLB ! au bout de quelques tours, drapeau jaunes ! Putain le mec avait raison ! une Street au tapis snif snif ! je regarde entre mes jambes… c’est pas la mienne ..ouf A partir de là, au fil des sessions le bitume est devenu sec ! et là gros lachage ! une banane gigantesque sous le casque ! Putain je fais l’inter et l’exter à des mob de plus grosse cylindrée ! INCROYABLE ! et la je me rends compte que les balades MT au bon rythme m’ont permis d’avoir bien confiance en mon anglaise ! ( je me fais fesser sévère aussi bien sur ..) A voir les autres rouler, ont prends bien conscience de l’importance du freinage d’ours ! et je mets en pratique (à mon niveau) les sensations de décélérations sur une courte distance sont énormes ! Au fil des tours mon déhancher gauche s’améliore (appréciation d’aisance pas de technique ..) Je me retiens de poser les genoux, je sens qu’ils sont pas loin du bitume, mais merde j’ai oublier mes sliders a ma maison ……… grrrrrrrrrrrrrrrr Bien sur je n’ai pas pu résister à la session bonus comme 26 autres motards ! autre bonus, j’ai touché le sliders de la botte gauche ! tres flippant sur le coup, exaltant par la suite ! Ma fierté, somme toute futile pour beaucoup, mes première boulettes de mneus !! ![]() Uploaded with ImageShack.us En résumé, une journée exceptionnelle ou j’ai pris un pied incroyable ! je ne pense qu’a remettre ça tres vite ! ![]() Prener le bonheur qui ressort de ce post, multiplier par 100 et vous aurez une idée de ce qui c’est passé dans ma tête ce jour là ! Merci à GSXR pour avoir initier le post ! vraiment désolé que tu n’es pas pu venir ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Allez, un pistard de plus
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Si seulement ..
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |