|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un gros scoot ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
J'avoue je n'ai pas détaillé plus que ça! |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Je l'imagine ton vrai faux joker Christophe... Sans dec si je prends un mono (voire un Bi Italien avec de grands débatements) je sais en quoi les petits chemins et zone indus vont se transformer pour aller bosser. ![]() Merci à tout ceux qui contribuent à m'éviter un massacre organisé ![]() Et aux autres aussi d'ailleur ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
un p'tit supermot à la mouky
![]() bon, pour la protection c'est pas génial ![]() mais ça peut aussi servir à se défouler à candie ![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Surtout que je bosse super loin de Candie
![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Je rejoins l'avis de Valgo à 100%
125 et rocade pour l'avoir testé hier sur 5 bornes --> pas en sécurité, pas moyen de se sortir du flot de véhicules. Sans parler du premier freinage où j'ai failli me retrouver dans le coffre de la voiture de devant. C'est sûrement dû à un manque d'adaptation, une fois qu'on le sait que ça accélére pas et que ça freine pas on s'y fait. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
J'ai un collègue qui vient de s'acheter un MP3 400cc, j'attends qu'il ai fini son rodage pour l'essayer...
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ne néglige pas le coût de l'assurance,
aprés vérifs je pense que tu ecarteras assez vite le T-max par exemple.. (n°1 au box office des scoot les plus volés..) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouaissss, et que tu habites super loin du circuit ![]() Un piti supermot' et un GROS budget peu-neu !!! ![]() ![]() Pour l'assurance, tu gagnes avec le supermot' par rapport à un scoot'. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ne me dites pas que vous êtes en train de comparer le budget pour un scoot, même en GC, avec le SMR du mouky
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Mouky, il a AUSSI un vrai supermot' de compèt....
Quand je parle d'un piti supermot', ça vise les cylindrées des brêles de la dscipline sportive: 450 ou 550 et au max les 640 ou 660........ de marque exotique ![]() et non pas son 990.... ![]() ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
'tain moi aussi j'ai eu peur... "Petit supermot'" pour aller au boulot, le 990 SM (nan, c'est pas le SMR
![]() Mais c'est que cet enfoiré s'est payé une tronçonneuse suédoise ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
tant qu'il y a le budget alors pourquoi pas VX1?
Ou alors l'engin destiné à ceux pour qui sont trop vieux même pour bmw: ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Je pensais pas qu'un T-max ou equivalent soit si cher à assurer.
![]() Ca risque de finir mal cette histoire ![]() Cricri faut qu'on discute ![]() |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
pour info , assurance scoot (swt 400) 280 euro tous risque
avec bonus de 0,51 |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pas chère à assurer la dorso ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |