|
Romuald_is_good a écrit: | Mince, ce serait des filous...!!! |
On m'avait fait ce genre de réflexion non étayée et au final ça ne m'a pas empêché d'aller prendre une moto neuve chez eux. Je m'étais dit que qques personnes avaient un mauvais ressenti, voilà tout.
Là j'amène des faits: ils déconnent avec nos motos et le reconnaissent en sanctionnant un employé (quand ils se font prendre).
Romuald_is_good a écrit: | Au passage, je ne vois plus l'intérêt d'aller se faire mal là-bas, vu qu'ils ne sont plus concessionnaire officiel TRIUMPH. |
Pour mon cas, la première réparation (celle qui est à l'origine des retouches) a été commencée quand ils avaient encore le panneau.
Et sinon j'ai précisé que cette mésaventure pouvait s'appliquer à toutes les marques qu'ils représentent puisque l'atelier est commun et que la personne incriminée n'est pas spécifique à une marque.
GAZZMAN a écrit: | Sans cautionner ce qu'il s'est passé, je pense que ça doit se passer dans toutes les concess ce genre de petits "délits". |
Faut pas pousser à la paranoïa non plus, parce que là ça donne une piètre image de la profession. J'espère que dans plupart des garages les employés arrivent à garder une attitude professionnelle. Obi dit ça se passe ailleurs, mais je préfère penser que ça reste des cas isolés.
Si vous avez des infos, je suis preneur: je compte devenir bien plus sélectif sur les personnes à qui je confie ma moto.
|
|