|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment bien nettoyer sa visière ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
bizarre mais qd je lis ca, je ne pense pas du tout au nettoyage d'une visssssssiere !!!!!!!!! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
megawatt |
![]() |
|||||||
Invité |
ha !! y a du sopalin aussi, les celibataires ne sont finalement pas recalés |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est pas faux, le sopalin ça sert aussi pour les célibataires... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
eau tiède + produit vaisselle + sechage
perso avec le sopalin j'ai déjà ruiner un vissière, donc je conseille pas trop !! |
|||||||
Anne |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi j'utilisais ça aussi bien pour la visière du casque et le reste du casque (mais pas le dedans hein?
![]() Mais aussi utilisable pour nettoyer la moto elle même!! Super produit!! Et maintenant, je m'en sers aussi pour la voiture. |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
l'experience qui parle?? ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
l'experience qui parle?? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
A l'image de mes activités motardesques, vie de couple sans discontinuité pendant les dernieres 35 années... PS: arrête avec le formol, ça accélere Alzheimer... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
T'ain 40 EUROS !!!!!! ![]() ![]() Renotébo étéradin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
jeje300 |
![]() |
|||||||
Invité |
+1 résultat sans rayures et sans effort (aller, on met un peu de liquide vaisselle pour l'odeur citron ![]() V |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1 Un coup sur le casque et sa visière avant de passer à la moto. C'est bien pour usage toutes les (deux ou trois) semaine(s) entre deux coups de karsher. 40€ ça fait 50cts (un café et demi) la lingette, c'est pas donné mais acceptable. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
olohoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Petit déterrage de post pour donner un truc que j'utilise régulièrement maintenant et sans y avoir trouvé d'inconvénient : une lingette microfibre humide dans un sac plastique. Dès que le besoin s'en fait sentir, hop ! je sors la lingette du sac (ben oui) et un petit coup sur la visière. C'est nickel ! Pas un moustique n'y résiste, pas de traces et pas de rayures.
Et quand la lingette est sale, un passage en machine. Prix de revient ? 3 ou 4 euros. Qui dit mieux ? |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |