|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vends deux dwitch !! du 30/07 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Il avait honte de se garer à côté de ta mobylette carénée!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
et vous pouvez pas tous vous secouer la nouille pour faire un dwich commun ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Fondeyre c'était super, on a même vu la Duf sur la route d'un vide-grenier avec sa remorque pleine...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arf ! Et dire que demain François il va chez Ikéa... Si vous avez besoin de quelque chsoe hésitez pas à lui demander il y va avec sa "camionnette" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, le MT de base est discipliné, y avait "deux dwitch" dans le titre du post donc il ont bien fait 2 dwtich... |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, suis pas trop fan du Fondeyre ![]() Donc bon.... |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bah ya rien de mal de toute façon, ceux que le Fondeyre ne tentait pas sont allés tester un nouveau lieu de dwitch
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Je confirme:
![]() Ghaa! Frites maison... ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Ouep, sympatique cet endroit!!
Je pense que cela conviendrait carrément à Maître Duf ![]() ![]() Terrasse juste devant les brêlous, ou alors salle climatisée à l'étage pour les jours de cagnard..... Très bonne adresse!! Merci Filodrille de nous l'avoir fait découvrir!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hep la prochaine fois que vous y allez faites moi signe ke je vous accompagne
![]() Et en plus j'aime bien les Dwichs dissidents moi... C'est sans doute mon côté rebelle ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Par contre la bouffe au Fondeyre, on dirait que ça baisse en qualité, le cuisto est puet-être en congé...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |