|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Inauguration Slider Motos samedi 4 septembre. Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
je bosse ce jour là (si, si) mais je manquerais pas l'occasion de venir te saluer à un autre moment
![]() En tout cas, bon courage pour ce nouveaux départ !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'essayerai de venir te faire un p'tit coucou rapide
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a toutes et a tous,
Je pense venir à cette inauguration, en tant que newbie ça me permettra de rencontrer quelques MT ainsi que de discuter brelou et conseils et qui sait devenir un futur client de Sliders Moto Je vous dis donc à demain pour ceux qui seront présents. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tout pareil !!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Slider |
![]() |
|||
Je voudrais remercier tous ceux qui ont pu venir cet après-midi.
Vraiment un grand merci! ![]() |
|||
Tigo |
![]() |
|||
Merci à toi pour cette inauguration.
J'ai enfin pu mettre une tête sur certains pseudos ![]() Bonne continuation ! A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci a toi pour ton accueil, et longue vie a slider
ps: je passerais te voir bientot pour ma brele ![]() |
|||
|
||||
vero31700 |
![]() |
|||
Invité |
pour l anecdote suis pas venue mais ma moto y ete eh oui
![]() j en profite pour lui refaire petite remise en etat top en tout cas cedric est super sympa |
|||
|
||||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Tres sympathique cet apero qui m'a permis de faire quelques connaissances et cédric je pense que tu auras mon brelou pour voir la distrib qui fait du bruit et changer le train avant qui est carré!!
![]() |
|||
|
||||
julien.31 |
![]() |
|||
Invité |
voilà un petit up car le fz1 sort de la révision des 10000kms, que j'ai fait faire chez sliders.
Très bon garage le patron est sérieux dans son taf et ça fait plaisir. En plus la facture est très bonne ![]() En tout cas j'y reviendrais :p |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Remise en forme réussie pour le 1400GSX par cédric et ses accolytes !
![]() One life. Live it ! |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
je confirme,julien.
je suis client etje recommande a tous les motards SLIDER. longue vie a slider...... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |