Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
rentrée de M....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olohoyo Message Posté le: Mer 08 Sep 2010 0:18 Sujet du message:

Invité

Bienvenue au club ! À la différence près que le motif de mon licenciement a été la faute lourde (avec faux témoignages et tout et tout) et que mon avocate me lâche (plus de réponses, plus de contact, et les échéances qui approchent).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 13 Sep 2010 9:08 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Hellooooooooooooo

Alors il m'a fallu le WE pour me remettre de cet entretien

Je resume

J'ai était reçu que par la co-gérante qui m'a énoncé le motif et ............ qui m'a demandé quoi . icon_eek.gif

Donc
-je lui ai dit : " comment voulez vous que je vous dise quoi si vous, vous ne me dites pas ce que vous me repprochez "
-elle : " c'est à vous de me le dire " icon_eek.gif icon_eek.gif

Aprés bis repetita de la même question et ........... même réponse, mon conseiller lui à expliqué comment se déroule un entretien de ce genre et la marche à suivre :
-L'employeur doit dire le motif puis prouver ce qu'il dit et ensuite à moi de me defendre
Et bien là non c'était à moi de lui dire ma faute !!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif

L'entretien à duré ........ allez ..............5/8 minutes et je ne sais toujours pas pourquoi icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif et maintenant j'attend leur réponse par AR
Mon conseiller n'avait jamais vu ça alors qu'il le fait depuis des années.

A bientôt pour la suite bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Usulle Message Posté le: Lun 13 Sep 2010 17:17 Sujet du message:

Invité

S'ils continuent comme ça, ça va être tout bon pour toi

Pense à faire une compte rendu écrit de la réunion avec ton conseiller

plus de verbal, que de l'écrit à partir de maintenant

Répondre en citant

thebabymotard Message Posté le: Lun 13 Sep 2010 17:42 Sujet du message:

Invité

Usulle a écrit:
plus de verbal, que de l'écrit à partir de maintenant

+1

Répondre en citant

olohoyo Message Posté le: Mar 14 Sep 2010 1:46 Sujet du message:

Invité

Si ton conseiller a l'habitude, il a du déjà faire de CR et demander à la représentante de la direction de le signer (ce en à quoi elle n'est pas obligée). Il l'a fait, n'est-ce pas ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 12:11 Sujet du message:

j'ai donc eu ma lettre de licenciement avec le maintien de ce qu'ils me repproche , c'est à dire : j'en sais rien............toujours cette histoire de concurrence ......
(je ne donne pas tout le detail de leur lettre , ce serai trop long à expliquer)

ils ont rajoutés des precisions qui n'ont pas été citées durant l'entretien !!! les rois de la mauvaise fois.

le pire c'est que personne dans mon entourage et même chez les clients ne comprennent ce comportement .

donc j'ai pris rdv avec un juriste des prud'hommes qui va etudier le dossier et le rapport du conseiller .

voilà @ bientot pour de nouvelles aventures

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 30 Sep 2010 8:34 Sujet du message:

Suite.......

Voilà j'ai reçu le dernier courrier avec les docs néccessaires au pôle position .... gratgrat.gif emploi, solde de tout compte etc ....

Reste à recup mes affaires perso et aprés je vais m'occuper de leur cas .
Comme par hasard lui ne signe plus aucun documents et que ce sont ses enfants co-gérants qui le font , alors que depuis 9 ans ils etaient inexistant dans la vie de la socièté icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

Et sur une des lettres est ecrit que je suis libre de tout engagement !!!! yadlajoie.gif

merssiiiiiiiiiiiiiiii à tous(tes) de vos conseils et avis

bye_bye.gif

Répondre en citant

thomazito Message Posté le: Jeu 30 Sep 2010 11:58 Sujet du message: Re: rentrée de M....

Invité

Erestor a écrit:

(...) co-gérants m'avait proposé une convention pour un licenciement à l'amiable à la rentrée du fait que le pére voulait arreter son activité (...)

La concurence en est la raison? Si non me semble que le versement de tes indemnitées reste le seul probleme. gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 15 Oct 2010 20:15 Sujet du message:

je suis allé recuperer mes affaires perso et il ne me regardais même pas nan.gif

maintenant j'envoi la lettre de contestation du licenciement (marche à suivre) yo.gif

pi la suite devant les personnes qui vont bien pour le grosse_tonconeuse.gif

la concurrence c'est bidon c'est clair
oui tout le monde pense que c'est pour les indemnitées

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 14 Nov 2010 17:40 Sujet du message:

Et c'est parti pour les prud'hommes yo.gif

Courrier envoyé la semaine derniere au tribunal qui sera traité en ....... escargot.gif ........ début d'année prochaine pour la fixation du rdv de conciliation.

à bientot
bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 14 Nov 2010 17:45 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Je suppose qu'on te l'a déjà dit mais n'attends surtout rien de la conciliation hein icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 11 Déc 2010 20:54 Sujet du message:

Et voilà une news arrivée plus rapide que prévue.

convocation à la conciliation escrime.gif en janvier . icon_lol.gif

Bah même pas peur blblbl.gif avec le soutien moral de mes proches et tous(tes) ceux qui me connaissois.

Rdv en janvier bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 28 Jan 2011 17:38 Sujet du message:

Et voilà ..... passage en conciliation fait.

Ils ont jusqu'au prochain rdv en Mai pour donner une réponse.

Les juges ont compris que leurs arguments par rapport aux miens (je passe les details) ne tenaient pas la route et ont insistés pour qu'ils acceptent la conciliation et leur avocat à dit qu'ils allaient se concerter pour la réponse.

J'ai comme l'impression que les enfants ( co-gerants ) n'etaient pas au courant de tout et que avec un avocat ..........disons moins que ça , ils auraient acceptés la conciliation.

Donc attendons le prochain n'épizode de Dall..... hein.gif heu : Blagnaaaaac et ton univers .........

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Ven 28 Jan 2011 18:46 Sujet du message:

Armes toi de patience ,et n'éspère pas trop .
J'ai reçu mon jugement aujourd'hui même... icon_neutral.gif (bien que mon avocate était très optimiste)
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Dernière édition par le normand le Ven 28 Jan 2011 22:05, édité 1 fois

Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 28 Jan 2011 21:49 Sujet du message:

Invité

fais appel jérôme, si tu t'estimes lésé, en appel, après 4 ans de procédure, j'avais gagné icon_twisted.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: