|
Auteur |
Message |
LeoAnderson
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 8:57 Sujet du message:
|
|
Surtout, roule en fonction du traffic et des autres !
si tu prends la rocade et que toutes les bagnoles autour de toi sont à 95, ne te fous surtout pas à 90, tu te mettrais en danger et serait recalé à mon avis
à l'inverse, si c'est bien dense et que ça plafonne à 80, pas la peine de chercher à zigzaguer pour atteindre le 90
pareil en ville : si c'est une zone 30, roule à 30. Mais dès que tu repasses en zone 50, gaz pour faire 30-50 rapidement !
Et surtout, pas d'hésitations. Tu es sûr de toi.
Le rond point, quand tu le passes, c'est pour toi, sans penser à la bagnole de l'examinateur (est-ce qu'il va me suivre ? .. , et propre : pas d'hésitations, de ralentissements, de relevage de moto. POUMP POUM POUM rond point passé. Gaz. Ligne droite.
|
|
|
|
|
thebabymotard
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 11:08 Sujet du message:
|
|
merci merci pour ces messages , si avec tout ces precieux conseils j'y arrive pas ....
ca va le faire !
RDV demain matin a 07h30 chercher les moto et 08h00 c'est parti , hazard mon nom de famille commence par un B donc il me dira de commencer en premier , ce sera pas mal comme ca j'ai pas a trépigner dans la caisse
je file ensuite ranger ma voiture et sort ma titine , première sortie je vais aller sur la route de chez moi (mazeres/castelnaudary), je vais rouler un peu pour régresser car je vais lâcher une ER6 pour repasser a une diversion donc il faut s'habituer
si vous croisez un motard mardi aprem sur div avec sourire jusqu'aux oreilles et moucheron pleins les dents ce sera mooa chantent dans mon casque (je me motive lol)
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 11:13 Sujet du message:
|
|
oh!!! dit moi si tout est ok, je veux bien venir, alors je te dit un grand M****
|
|
|
|
|
mac
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 11:42 Sujet du message:
|
|
salut !! totu est dit !!! j'ai paassé ma circu le 19/08...
dynamique = trajectoire, accélération/déccéleration fluide, sans a coup... j'ai roulé +5/+10km par rapport au limite suis les recommandation du monit. bien tourné la tête pour les contrôles.... et ca gazz tout seul !!! M****... ne pas être surpris et ne pas surprendre les usagés...
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 11:55 Sujet du message:
|
|
Et sinon tu en es où?
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 12:21 Sujet du message:
|
|
Mars a écrit: | Et sinon tu en es où? |
Bein il le passe demain matin faut lire marssssssssssssssssssssssssss mais pas attack
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 13:56 Sujet du message:
|
|
tonydemontaudran a écrit: | Mars a écrit: | Et sinon tu en es où? |
Bein il le passe demain matin faut lire marssssssssssssssssssssssssss mais pas attack  |
Ba si tu veux dans le cas où des heures en plus auraient été prises!
|
|
|
|
|
thebabymotard
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010 15:29 Sujet du message:
|
|
nan pas d'heures sup
la me faudrait déjà la télécommande pour faire avance rapide et arriver a demain matin...
|
|
|
|
|
thebabymotard
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 12:00 Sujet du message:
|
|
j'ai enfourché la moto le premier ! j'en etait sur bon aller ca roule , je tourne bien la tete et je roule ! la vitesse j'ai ajouté 5KM/H a chaque fois et j'ai essayé de m'amuser a me dire que j'etais seul sur la route..
bon yavait juste le gars dans mon casque qui me disait de ralentir il me voyait plus mdr ! !
une demi heure apres hop on change je passe dans la voiture et je n'ai rien pu lire sur le visage du gars qui l'a passé avec moi ...merde pendant une autre demi heure derriere a avoir mal au coeur sans savoir si j'ai pas trop abusé....
arrivé au plateau il se retourne et me tend ce fichu papier que je venere depuis , mention favorable , la mon sourire reste coincé pendant dix minutes
j'ai un mal de crane dingue mais je casse la croute vite fait et je sors la moto ; merci de m'avoir lu ces quelques lignes et j'espere pouvoir de temps en temps venir vous rencontrer .
cyril .
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 12:03 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 12:17 Sujet du message:
|
|
Félicitation mon baby, maintenant a toi les joies des balades
|
|
|
|
|
ViVi
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 12:30 Sujet du message:
|
|
feliciation
|
|
|
|
|
Tigo
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 13:08 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 13:33 Sujet du message:
|
|
féloch
un de plus sur la route, gaffe maintenant, les choses sérieuses commencent!
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 13:35 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
déjà en .............. 1982 c'était pareil
pendant les leçons je pouvais me lacher un peu
pendant le permis on m'à dit : "pour un jeune vous pouvez rouler vite"
heureusement j'ai respecté les limitations et je l'ai eu sinon j'aurai fini piéton
|
|
|
|
|
|
|