|
Auteur |
Message |
Karfyn
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:39 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
station total route de Saint Simon ce midi, il y avait du 95 et 98, mais plus de mazout.Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 9:48 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
zejedi a écrit: | Bon, ben.. J'ai pas été assez rapide. C'est la panne sèche pour moi.
Auchan Gramont est vide, de même que la station total Route d'Albi, le Esso place de la Roseraie et le Esso du Fbg Bonnefoy. J'ai gagné 2 km de poussette ce soir pour rentrer chez moi, et croyez-moi, le VFR à pousser, c'est moyennement sympa
Si quelqu'un a une tite réserve de SP95 qu'il garde pour sa tondeuse, je suis preneur  |
T'as pas une assistance 0 km avec ton assurance?"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 10:09 Sujet du message: assurance, quand tu nous tiens...
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Feufollet a écrit: |
T'as pas une assistance 0 km avec ton assurance? |
je ne sais pas si ça fonctionne avec les pannes d'essences....
Renotébo
étuveupapousséUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 10:13 Sujet du message: Re: assurance, quand tu nous tiens...
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 11:39 Sujet du message:
|
|
J'avoue, j'y aurais même pas pensé pour une panne de jus.
Mais bon, appeler à 10h du soir, je crois que j'ai eu plus vite fait de pousser. Et puis, voyons le bon côté des choses, j'ai perdu au moins 2 kg
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 12:05 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
zejedi a écrit: | ...Et puis, voyons le bon côté des choses, j'ai perdu au moins 2 kg  |
Prête moi ton VFR!  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
Tigo
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 12:18 Sujet du message:
|
|
Normalement l'assistance marche pour panne, erreur de carburant et crevaison...A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... 
|
|
|
|
|
mat12
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 16:37 Sujet du message:
|
|
Bon la pénurie semble s'estomper, les stations sont ravitaillées, meme lentement, et tout le monde a 300l de réserve chez soi... Je viens de faire mirail/fenouillet (pour aller chez ducos, promis j'y retournerai plus), j'ai vu 80% des stations ouvertes avec au moins 3 carburants sur 4, et pas de queue...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 22:34 Sujet du message:
|
plouf ...
|
ELF à Auterive sec depuis lundi matin, aucune livraison de prévu et je ne suis pas prioritaire, dixit mon pétrolier ....
|
|
|
|
|
Othilie
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 22:50 Sujet du message:
|
|
D'après ce que j'ai vu et ce que mes clients m'ont dit : Leclerc Roques ok, Intermarché Cugnaux aussi et je crois carrefour Portet idem...de même pour les Intermarchés de Muret... on dirait que le sud toulousain résiste un peu.
en tout cas pour aujourd'hui
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 8:15 Sujet du message:
|
|
La station Mutant (Dyneff Toulouse) est pleine, le camion était là hier soir donc ils ont de tout si besoin.
Par contre j'ai pas les tarifs mais ouverte 24h/24.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 10:50 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Shell Colomiersd OK
Total Colomiers (près gare SNCF) Ok vu le monde qu'il y avait ce matin....
Carrefour Market Colomiers - OK gasoil onlyNul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 11:21 Sujet du message:
|
|
A Leclerc st orens y as de l essence, hier en passant j ai hallucinais 1,46€ le SP95
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 11:58 Sujet du message:
|
|
tonydemontaudran a écrit: | A Leclerc st orens y as de l essence, hier en passant j ai hallucinais 1,46€ le SP95  |
Eux ils ont craqué complet.
Ma nana bosse juste à côté et les prix ont augmenté tous les jours depuis une semaine mais de façon impressionnante.
|
|
|
|
|
Othilie
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 12:50 Sujet du message:
|
|
Moi je ferme les yeux...veux pas voir ça... de toute façon faut les remplir ces réservoirs...
|
|
|
|
|
|
|