|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2 eme vendredi du mois... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bon, finalement.......le 147 ?
![]() et on va etre 5 ou 6 ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bah, 2 de plus déjà
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bé moi je bosse tous les vendredi soir
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est une bonne idée le 147 en plus la tartiflette hum....pour ce réchauffer, très bon ca !!! est ce qu'on pourra se faire un petit billard ou se serra trop tard ?
|
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le 147 fermant à l'heure légale, soit 02h, vous devriez avoir le temps de taquiner les billes en mangeant ou pas la tartiflette
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
quels sont les tarifs de la tartiflette et du dwich foie gras ?
![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bon, y'a apéro ou pas? et à quel endroit?
ça va ressember à une fin de barathon cette histoire là ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
T'affoles pas!
![]() Officiellement ,y a pas apéro mensuel ,personne n'ayant fait de proposition. ![]() J'ai dit il y quelques jours (mercredi) que le 2 eme vendredi du mois arrivait et qu'il n'y avait toujours pas de suggestion. ![]() Donc pour ma part ,et pour continuer dans la tradition ,je serai au 147 après la balade de Noel ,avec d'autres mt d'après ce que j'ai lu,et ceux qui veulent venir . Alors a demain si tu es la ![]() (sur ce coup la ,je perdrai personne,je pourrai y aller les yeux fermés) ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
quels sont les tarifs de la tartiflette et du dwich foie gras ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tartiflette ou dwich foie gras à 8 euros Missieur ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
y a de la mousse au chocolat ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
que OuOOOOUUUUiiiiiiiiiiii
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon c'est bien tentant tout ça
![]() on a un petit souci à regler : Elwing s'est arraché le ligament extenseur de son majeur droit et a une attelle ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |