|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau radar de feu rouge Bvd de Suisse Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
déjà les premiers cartons !!!.
![]() J'ai vu une premiere BAR freiner juste à l'orange et celle derriere ....... pan ! dsc* à un autre feu y'en avait 3 ...... en bécane y'a interet à être sur le coté sinon on sera flashé entrain de faire le saut de l'ange. *dans son cul |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bein justement l'autre jour j'ai pilé pour pas passer au rouge, (celui de boulevard de suisse) et je suis sur de m'être arrêté avant la bande blanche (en pointillé) et avant également le détecteur de sol qui se trouve juste derrière...j'ai quand même eût droit à un flash!..... ça sent l'embrouille ça! et en plus j'avais les deux pieds bien au sol et la main sur le frein au moment du flash! j'espère que je recevrai rien!.. (sinon ils risquent de la ranger au chaud dans un dossier...)
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
C'est normal, il y a deux flashs, pour être sur que tu es bien en mouvement, ils comparent les deux photos! Donc s'il n'y en a qu'une pas de prune! ![]() http://www.radar-feu-rouge.fr/fonctionnement-radar.htm Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
haaaa ok ! les chiens! ils se font une bdd de véhicules comme ça! (mon père flashé en ariège sur une départementale de face à 90 (alors qu'il avait le régulateur bloqué à 88km/h) a contesté (il était sur d'être dans son droit) et s'est retrouvé le jour de la délibération avec une photo de sa voiture.... flashée par derrière! (tellement choqué par cette photo hors de propos il en est resté sans voie et a due payer la majoration en plus du pv...) donc si vous contestez, sachez exactement quel radar vous a photographié, et venez accompagné d'une assoce (guide des consommateur, ffmc ou autre). ils nous photographient pour avoir un gros dossier qu'ils ressortent quand ils en ont besoin! faisez gaffe les gens! c'est tous des méchants!
born to ride mud |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Et moi qui croyais que c étais pour leur album personnel
![]() |
|||||
|
||||||
nobody |
![]() |
|||||
Invité |
Une petite technique pour éviter les radars...
On prend un trou bien vite, la roue arrière remonte en buté, elle touche la plaque, et vlan bye bye la plaque... C’est arrivé à l'époque de mon CBR, j'ai pris un très gros trou non averti, et ma plaque est allée bronzer dans la pelouse du voisin. Résultat, toute la journée avec la plaque dans le coffre car le dimanche, personne pour me la remettre. À bonne entendeur, salut... |
|||||
|
||||||
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne suis pas vraiment sûr que tous ces radars soient installés. Je passe très souvent Allées Jules Guesde, à côté du Grand rond, et il n'y a aucun radar de feu rouge. Les deux sont peut-être en prévision. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
non il ne sont pas tous en service. allée jules guesde il y a un piti poteau gris pour l'instant. à quand le rajout du controle de la vitesse en plus, même quand on passera au vert ???????? si j'y ai pensé , je vous laisse deviner eux !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
ben moi je fais des détours de folie pour éviter ces de radars de feu
![]() ![]() |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
pourquoi les éviter ? tu es daltonien ![]() si tu passes pas au rouge, pas de flash. Je passe tous les jours devant et jamais de problème. Apres, si tu veux consommer plus d'essence ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
Euh... ce matin, j'ai vu des flashs (au loin, devant moi) au bout de l'avenue d'Atlanta, côté route d'Albi...
![]() Il est nouveau ? en service depuis peu ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas s'il est nouveau mais en tout cas il existe!
http://www.radar-feu-rouge.fr/radars-toulouse.htm Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
dernières infos
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Lily |
![]() |
|||||
Invité |
Waouu merci pour l'info j'y passe tout les matins... il faudra que je fasse attention à être bien réveillée !!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |