Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau radar de feu rouge Bvd de Suisse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 16:38 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

déjà les premiers cartons !!!. haaaaa.gif

J'ai vu une premiere BAR freiner juste à l'orange et celle derriere ....... pan ! dsc*

à un autre feu y'en avait 3 ......

en bécane y'a interet à être sur le coté sinon on sera flashé entrain de faire le saut de l'ange.

*dans son cul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 14:42 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bein justement l'autre jour j'ai pilé pour pas passer au rouge, (celui de boulevard de suisse) et je suis sur de m'être arrêté avant la bande blanche (en pointillé) et avant également le détecteur de sol qui se trouve juste derrière...j'ai quand même eût droit à un flash!..... ça sent l'embrouille ça! et en plus j'avais les deux pieds bien au sol et la main sur le frein au moment du flash! j'espère que je recevrai rien!.. (sinon ils risquent de la ranger au chaud dans un dossier...)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 14:59 Sujet du message:

Österreichische Qualität

konohamaru13 a écrit:
bein justement l'autre jour j'ai pilé pour pas passer au rouge, (celui de boulevard de suisse) et je suis sur de m'être arrêté avant la bande blanche (en pointillé) et avant également le détecteur de sol qui se trouve juste derrière...j'ai quand même eût droit à un flash!..... ça sent l'embrouille ça! et en plus j'avais les deux pieds bien au sol et la main sur le frein au moment du flash! j'espère que je recevrai rien!.. (sinon ils risquent de la ranger au chaud dans un dossier...)

C'est normal, il y a deux flashs, pour être sur que tu es bien en mouvement, ils comparent les deux photos! Donc s'il n'y en a qu'une pas de prune! icon_wink.gif

http://www.radar-feu-rouge.fr/fonctionnement-radar.htm
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 23 Fév 2011 14:47 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

haaaa ok ! les chiens! ils se font une bdd de véhicules comme ça! (mon père flashé en ariège sur une départementale de face à 90 (alors qu'il avait le régulateur bloqué à 88km/h) a contesté (il était sur d'être dans son droit) et s'est retrouvé le jour de la délibération avec une photo de sa voiture.... flashée par derrière! (tellement choqué par cette photo hors de propos il en est resté sans voie et a due payer la majoration en plus du pv...) donc si vous contestez, sachez exactement quel radar vous a photographié, et venez accompagné d'une assoce (guide des consommateur, ffmc ou autre). ils nous photographient pour avoir un gros dossier qu'ils ressortent quand ils en ont besoin! faisez gaffe les gens! c'est tous des méchants!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mer 23 Fév 2011 17:08 Sujet du message:

Invité

Et moi qui croyais que c étais pour leur album personnel icon_lol.gif

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Mer 23 Fév 2011 17:40 Sujet du message:

Invité

Une petite technique pour éviter les radars...
On prend un trou bien vite, la roue arrière remonte en buté, elle touche la plaque,

et vlan bye bye la plaque...

C’est arrivé à l'époque de mon CBR, j'ai pris un très gros trou non averti, et ma plaque est allée bronzer dans la pelouse du voisin.
Résultat, toute la journée avec la plaque dans le coffre car le dimanche, personne pour me la remettre.
À bonne entendeur, salut...

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Jeu 24 Fév 2011 0:47 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
déterrage topic! voici un LIEN avec les radars de feu rouge de toulouse! just enjoy.

Je ne suis pas vraiment sûr que tous ces radars soient installés.
Je passe très souvent Allées Jules Guesde, à côté du Grand rond, et il n'y a aucun radar de feu rouge. Les deux sont peut-être en prévision.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 24 Fév 2011 10:10 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Mars a écrit:
konohamaru13 a écrit:
déterrage topic! voici un LIEN avec les radars de feu rouge de toulouse! just enjoy.

Je ne suis pas vraiment sûr que tous ces radars soient installés.
Je passe très souvent Allées Jules Guesde, à côté du Grand rond, et il n'y a aucun radar de feu rouge. Les deux sont peut-être en prévision.

non il ne sont pas tous en service.
allée jules guesde il y a un piti poteau gris pour l'instant.

à quand le rajout du controle de la vitesse en plus, même quand on passera au vert ????????
si j'y ai pensé , je vous laisse deviner eux !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 24 Fév 2011 12:34 Sujet du message:

ben moi je fais des détours de folie pour éviter ces de radars de feu blblbl.gif (j'ai celui du boulevard de suisse et celui de l'avenue de Fronton tefou.gif )

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Jeu 24 Fév 2011 12:42 Sujet du message:

Invité

Elwing a écrit:
ben moi je fais des détours de folie pour éviter ces de radars de feu blblbl.gif (j'ai celui du boulevard de suisse et celui de l'avenue de Fronton tefou.gif )

pourquoi les éviter ?
tu es daltonien icon_wink.gif
si tu passes pas au rouge, pas de flash.
Je passe tous les jours devant et jamais de problème. Apres, si tu veux consommer plus d'essence icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 24 Fév 2011 12:56 Sujet du message:

icon_lol.gif non je suis pas daltonien...ne (suis une mtgirls.png ) mais j'ai pas confiance dans ces sawachier.gif

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Mer 16 Mar 2011 10:08 Sujet du message:

Invité

Euh... ce matin, j'ai vu des flashs (au loin, devant moi) au bout de l'avenue d'Atlanta, côté route d'Albi... icon_evil.gif

Il est nouveau ? en service depuis peu ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mer 16 Mar 2011 11:47 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Je ne sais pas s'il est nouveau mais en tout cas il existe!

http://www.radar-feu-rouge.fr/radars-toulouse.htm
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 18 Mar 2011 12:52 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

dernières infos
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Lily Message Posté le: Ven 18 Mar 2011 13:34 Sujet du message:

Invité

Waouu merci pour l'info j'y passe tout les matins... il faudra que je fasse attention à être bien réveillée !!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: