Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Raid du Boldair sur les chateaux Cathares
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenavo Message Posté le: Lun 03 Jan 2011 18:37 Sujet du message:

Invité

On a trouve un gite/ chambres d'hote a Belesta a des tarifs interessants ( tarif Chevalier de la Route / Relais motards ). Je vous communique les coordonnees. Http://www.joli-jardin.com. je pense que nous allons reserver. Janet Carey a l'air tres sympa.

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 03 Jan 2011 19:15 Sujet du message:

Invité

Kenavo a écrit:
les parcours suivants peuvent ils etre fait en une journee chacun sachant qu'on fait une pause visite commentee a chaque fois ?
1 : TERMES VILLEROUGE-TERMENES AGUILAR CUCUGNAN QUERIBUS ARQUES PUIVERT BELLESTA MONTSEGUR ROQUEFIXADE

z'allez plus marcher que rouler icon_mrgreen.gif

au fait on vous à pas dis, c'est des chateaux tout en haut des montagnes (c'étaient des lopettes les cathares, ils voulaient voir loin rougit_de_la_mort.gif )

plus sérieusement, ça fait beaucoup de sites et ça va pas vous laisser de temps pour profiter des routes icon_wink.gif
du coup vous allez faire du grand axe hyper frequentés, (le pb des autres routes c'est qu'elles rallongent souvent pas mal dans ces coins escarpés).

Répondre en citant

Kenavo Message Posté le: Lun 03 Jan 2011 21:25 Sujet du message:

Invité

Ok. Ca on veut pas. Pas de granzax !! On n'est pas habitue en Bretagne... on n'a meme pas d'autoroute !! Si si c'est vrai. On essayera de scinder en deux cette journee. Sur deux jours pour les chateaux ca doit le faire, non ?
Le reste de notre circuit est moins charge en sites. De toute facon on est bloque a huit jours, trajet aller retour inclus. Et puis on vient pas pour les expertiser les chateaux icon_lol.gif
Pour cette partie, on a Bob, des Diabloc6temps qui nous sert de guide.
Il va pouvoir egalement nous conseiller. Par contre les autres trajets, pour l'instant, c est un peu au pifometre... mais on ne pourra peut etre pas tout realiser...

Répondre en citant

Kenavo Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 12:02 Sujet du message:

Invité

Salut! Bon pour info nous avons avance le Depart de Vannes au 28 Mai, retour le 04 juin. On a reserve un gite a Limoux, ca nous place au centre de la zone d'exploration. Toujours 10 motards, Moi et ma Lolo sur BMW 1150, Pat et Cathy sur Gold, Nuch et Lilifly sur Bandit1200, Denis sur BMW, FaouFanch sur HD, Mad sur 600Diversion , X-lud sur bandit600 et peut etre Maxou sur on ne sait pas quoi!.
Voila un de nos trajets ballades : le CABARDES...
Depart LIMOUX - Carcassonne D118 Villegailhenc, D935, ARAGON, D203, D148, MONTOLIEU, D164 SAISSAC, D103, BroussesetVillaret, D103, D118, Cuxac-Cabardes, D73, D9, MAS CABARDES, D101, CHATEAU DE LASTOUR, D701, Salsigne, Grotte de Limousis, D511, D111, Villeneuve Minervois, D112 GORGES DE CLAMOUX, GOUFFRE, Cabrespine, D87, PIC DE NORE, retour D89 Castans, D620 LESPINASSIERE GORGES DE L'ARGENT DOUBLE CAUNES MINERVOIS. D620 villegly D35 CONQUES SUR ORBIEL, D201, retour....
En majuscules les lieux ou nous nous arretons pour regarder ou visiter. Certains connaissent ce trajet ?
Si des MT's veulent rouler avec nous, pas de probleme, nous en serons ravis. Nous mettrons nos dates et circuits sur le forum.
Le cout de notre expedition est de 650 € par motard (500 en duo) frais de carburant, peages, hebergement, bouffe, visite et petits extra. On est bien organise, avec mecano , relais assistance, etc... allez ! Kenavo Paotred !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 14:50 Sujet du message:

Je testerais avec des journées plus longues, je connais St Papoul-Saissac qui est top avec retour par Les Cammazes-Revel(lac St ferréol) et sur la carte ça à l'air d'être dans le même genre! Virages.png
Si ça tombe un W-end je vous accompagneraient sûrement !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Kenavo Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 15:19 Sujet du message:

Invité

Je crois que c'est le maximum de distance que nous pouvons faire avec visites... euh korrigans... en realite on n'a pas de weekend... on arrive le samedi soir, et on repart le samedi suivant.... donc pour nous ca sera dans la semaine... le seul dimanche que nous aurons sur place, on se contentera de visiter a proximite immediate... je te filerai le parcours.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 16:06 Sujet du message:

J'ai pas regardé le calendrier icon_rolleyes.gif!
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 19:25 Sujet du message:

Invité

Kenavo a écrit:
Salut! Bon pour info nous avons avance le Depart de Vannes au 28 Mai, retour le 04 juin. On a reserve un gite a Limoux, ca nous place au centre de la zone d'exploration. Toujours 10 motards, Moi et ma Lolo sur BMW 1150, Pat et Cathy sur Gold, Nuch et Lilifly sur Bandit1200, Denis sur BMW, FaouFanch sur HD, Mad sur 600Diversion , X-lud sur bandit600 et peut etre Maxou sur on ne sait pas quoi!.
Voila un de nos trajets ballades : le CABARDES...
Depart LIMOUX - Carcassonne D118 Villegailhenc, D935, ARAGON, D203, D148, MONTOLIEU, D164 SAISSAC, D103, BroussesetVillaret, D103, D118, Cuxac-Cabardes, D73, D9, MAS CABARDES, D101, CHATEAU DE LASTOUR, D701, Salsigne, Grotte de Limousis, D511, D111, Villeneuve Minervois, D112 GORGES DE CLAMOUX, GOUFFRE, Cabrespine, D87, PIC DE NORE, retour D89 Castans, D620 LESPINASSIERE GORGES DE L'ARGENT DOUBLE CAUNES MINERVOIS. D620 villegly D35 CONQUES SUR ORBIEL, D201, retour....
En majuscules les lieux ou nous nous arretons pour regarder ou visiter. Certains connaissent ce trajet ?
Si des MT's veulent rouler avec nous, pas de probleme, nous en serons ravis. Nous mettrons nos dates et circuits sur le forum.
Le cout de notre expedition est de 650 € par motard (500 en duo) frais de carburant, peages, hebergement, bouffe, visite et petits extra. On est bien organise, avec mecano , relais assistance, etc... allez ! Kenavo Paotred !

départ jusqu'à cuxac cabardès OK (ça va secouer un peu sur la fin icon_mrgreen.gif )
descendre à mas cabardès par la tourette (d9), c'est pas une super idée avec de grosses routières en duo rougit_de_la_mort.gif je vous laisse regarder la vidéo de cette route icon_wink.gif http://www.dailymotion.com/video/xe5j2z_rallye-montagne-noire-la-tourette-e_sport nous on monte jusqu'aux martys et on prend la d101 moins pourrie (mais étroite dans les gorges avec quelques épingles velues en descente).

jusqu'à lastours, super (un peu remuant hein, c'est la cas dans toute la région rougit_de_la_mort.gif )
le détour par salsigne, sans interet à mon avis (moche/sale/pourri, et les terrils on les vois depuis lastours)

limousis ok, mais vous perdez pas, restez sur la "grande" route à autocars, le reste c'est des tourniquets à supermots (je doute que vous aimiez vraiment en gold)

cabrespine puis pic de nore, super icon_smile.gif

via castans c'est super "chaud" mais y'a pas le choix, très étroit, une partie à peine goudronnée !!! rougit_de_la_mort.gif , tout ce qu'on aime en supermot fait_2_doigts.gif

lespinassiere/caunes, énorme morceau de route à virages, mais dans l'autre sens c'est mieux (en montant)
le reste du retour sera "chiant" sauf à tournicoter (bien plus long et bosselé)

belle boucle, y'a environ 150 bornes de très viroleux, gaffe à ne pas etre trop optimistes, y'a beaucoup de relief abrupt (bien que pas très haut), les routes ne sont pas des boulevards, y'a souvent de la terre/gravillons et pas mal de virages piègeux.

si vous voullez tout voir (le gouffre, la grotte, monter au chateaux etc etc) la journée sera pas assez longue icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 21:47 Sujet du message:

that's all folks

Cricri a écrit:
c'est pas une super idée avec de grosses routières en duo ... on prend la d101 moins pourrie ... un peu remuant hein, c'est la cas dans toute la région ... via castans c'est super "chaud" mais y'a pas le choix, très étroit, une partie à peine goudronnée ... gaffe à ne pas etre trop optimistes, y'a beaucoup de relief abrupt (bien que pas très haut), les routes ne sont pas des boulevards, y'a souvent de la terre/gravillons et pas mal de virages piègeux.

Cricri, y a pas dire, t'es le roi pour faire réver le touriste !!! icon_lol.gif
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 21:50 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif

chuis très mauvais commercial icon_smile.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 21:52 Sujet du message:

Invité

en fait, c'est nos "routasses" icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 22:00 Sujet du message:

that's all folks

cricri a écrit:
en fait, c'est nos "routasses" icon_lol.gif
Mais nous, on les aime ces routasses. Même en roadster !
Dis moi, c'est pas là qu'on avait perdu Cartmann et Lolo en 500m ?!? rougit_de_la_mort.gif

Je me met au "marketing by Cricri"
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 22:11 Sujet du message:

Invité

Kenavo a écrit:
Pour infos les amis, chez nous les paquebots font la nique aux p'tits jeunes en hypersport des que ca tourne un peu. Alors on a pas peur des virolos mais route touristique "plein les mirettes" de preference !! Je vous envoie le programe apres le 9 janvier. Bon reveillon

icon_lol.gif ça c'est causé! yeah.gif chez nous aussi, hein fliip!?!

Répondre en citant

Kenavo Message Posté le: Mer 19 Jan 2011 22:13 Sujet du message:

Invité

Merci pour vos conseils je vais vous confier nos autres traces. Justes ce genre de commentaires dont on a besoin. Pour la difficulte ne vous inquietez pas trop, notre coin est aussi viroleux dans pas mal d'endroit avec aussi gravillon, bouses de vaches et tracteurs !!! Des fois un troupeau complet au debouche d'un petit gauche serre !!. Et avec la RT je passe partout ! Mais ca va bien nous aider pour raccourcir les trajets si besoin. Nous avons deux jeunes Padawans ! La miss X-lud a eu son permis l'annee derniere et mad, celle d'avant... donc on les chouchoutte un peu !

Répondre en citant

Kenavo Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 8:27 Sujet du message:

Invité

breton.gif breton.gif breton.gif Salut les MT's ! des news de l'Armorique. Bon il y a eu quelques changement depuis ma dernière visite. On a perdu nos deux Padawans ( jeunes pilotes ) donc nous ne sommes plus que huit a faire le Raid. notre lieu de résidence se situe à Limoux ou nous avons reservé un gite avec piscine, barbec, etc... pour les trajets, pas trop de changement. je vais essayé de poster les roadbooks au cas ou l'un d'entre vous serait tenté de nous ouvrir la route. sinon ils sont visible sur le site du Bol d'@ir.
ah oui. encore un truc... si certains viennent faire un tour en MorBihan cet été, ne pas hésiter à nous contacter sur notre Forum. on se fera une joie de vous montrer nos coins ! breton.gif breton.gif breton.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: