|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Raid du Boldair sur les chateaux Cathares Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
On a trouve un gite/ chambres d'hote a Belesta a des tarifs interessants ( tarif Chevalier de la Route / Relais motards ). Je vous communique les coordonnees. Http://www.joli-jardin.com. je pense que nous allons reserver. Janet Carey a l'air tres sympa.
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
z'allez plus marcher que rouler ![]() au fait on vous à pas dis, c'est des chateaux tout en haut des montagnes (c'étaient des lopettes les cathares, ils voulaient voir loin ![]() plus sérieusement, ça fait beaucoup de sites et ça va pas vous laisser de temps pour profiter des routes ![]() du coup vous allez faire du grand axe hyper frequentés, (le pb des autres routes c'est qu'elles rallongent souvent pas mal dans ces coins escarpés). |
|||
|
||||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Ok. Ca on veut pas. Pas de granzax !! On n'est pas habitue en Bretagne... on n'a meme pas d'autoroute !! Si si c'est vrai. On essayera de scinder en deux cette journee. Sur deux jours pour les chateaux ca doit le faire, non ?
Le reste de notre circuit est moins charge en sites. De toute facon on est bloque a huit jours, trajet aller retour inclus. Et puis on vient pas pour les expertiser les chateaux ![]() Pour cette partie, on a Bob, des Diabloc6temps qui nous sert de guide. Il va pouvoir egalement nous conseiller. Par contre les autres trajets, pour l'instant, c est un peu au pifometre... mais on ne pourra peut etre pas tout realiser... |
|||
|
||||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Salut! Bon pour info nous avons avance le Depart de Vannes au 28 Mai, retour le 04 juin. On a reserve un gite a Limoux, ca nous place au centre de la zone d'exploration. Toujours 10 motards, Moi et ma Lolo sur BMW 1150, Pat et Cathy sur Gold, Nuch et Lilifly sur Bandit1200, Denis sur BMW, FaouFanch sur HD, Mad sur 600Diversion , X-lud sur bandit600 et peut etre Maxou sur on ne sait pas quoi!.
Voila un de nos trajets ballades : le CABARDES... Depart LIMOUX - Carcassonne D118 Villegailhenc, D935, ARAGON, D203, D148, MONTOLIEU, D164 SAISSAC, D103, BroussesetVillaret, D103, D118, Cuxac-Cabardes, D73, D9, MAS CABARDES, D101, CHATEAU DE LASTOUR, D701, Salsigne, Grotte de Limousis, D511, D111, Villeneuve Minervois, D112 GORGES DE CLAMOUX, GOUFFRE, Cabrespine, D87, PIC DE NORE, retour D89 Castans, D620 LESPINASSIERE GORGES DE L'ARGENT DOUBLE CAUNES MINERVOIS. D620 villegly D35 CONQUES SUR ORBIEL, D201, retour.... En majuscules les lieux ou nous nous arretons pour regarder ou visiter. Certains connaissent ce trajet ? Si des MT's veulent rouler avec nous, pas de probleme, nous en serons ravis. Nous mettrons nos dates et circuits sur le forum. Le cout de notre expedition est de 650 € par motard (500 en duo) frais de carburant, peages, hebergement, bouffe, visite et petits extra. On est bien organise, avec mecano , relais assistance, etc... allez ! Kenavo Paotred ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Je testerais avec des journées plus longues, je connais St Papoul-Saissac qui est top avec retour par Les Cammazes-Revel(lac St ferréol) et sur la carte ça à l'air d'être dans le même genre!
![]() Si ça tombe un W-end je vous accompagneraient sûrement ! L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que c'est le maximum de distance que nous pouvons faire avec visites... euh korrigans... en realite on n'a pas de weekend... on arrive le samedi soir, et on repart le samedi suivant.... donc pour nous ca sera dans la semaine... le seul dimanche que nous aurons sur place, on se contentera de visiter a proximite immediate... je te filerai le parcours.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
J'ai pas regardé le calendrier
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
départ jusqu'à cuxac cabardès OK (ça va secouer un peu sur la fin ![]() descendre à mas cabardès par la tourette (d9), c'est pas une super idée avec de grosses routières en duo ![]() ![]() jusqu'à lastours, super (un peu remuant hein, c'est la cas dans toute la région ![]() le détour par salsigne, sans interet à mon avis (moche/sale/pourri, et les terrils on les vois depuis lastours) limousis ok, mais vous perdez pas, restez sur la "grande" route à autocars, le reste c'est des tourniquets à supermots (je doute que vous aimiez vraiment en gold) cabrespine puis pic de nore, super ![]() via castans c'est super "chaud" mais y'a pas le choix, très étroit, une partie à peine goudronnée !!! ![]() ![]() lespinassiere/caunes, énorme morceau de route à virages, mais dans l'autre sens c'est mieux (en montant) le reste du retour sera "chiant" sauf à tournicoter (bien plus long et bosselé) belle boucle, y'a environ 150 bornes de très viroleux, gaffe à ne pas etre trop optimistes, y'a beaucoup de relief abrupt (bien que pas très haut), les routes ne sont pas des boulevards, y'a souvent de la terre/gravillons et pas mal de virages piègeux. si vous voullez tout voir (le gouffre, la grotte, monter au chateaux etc etc) la journée sera pas assez longue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Cricri, y a pas dire, t'es le roi pour faire réver le touriste !!! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() chuis très mauvais commercial ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
en fait, c'est nos "routasses"
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Dis moi, c'est pas là qu'on avait perdu Cartmann et Lolo en 500m ?!? ![]() Je me met au "marketing by Cricri" Motard, Juste un peu |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos conseils je vais vous confier nos autres traces. Justes ce genre de commentaires dont on a besoin. Pour la difficulte ne vous inquietez pas trop, notre coin est aussi viroleux dans pas mal d'endroit avec aussi gravillon, bouses de vaches et tracteurs !!! Des fois un troupeau complet au debouche d'un petit gauche serre !!. Et avec la RT je passe partout ! Mais ca va bien nous aider pour raccourcir les trajets si besoin. Nous avons deux jeunes Padawans ! La miss X-lud a eu son permis l'annee derniere et mad, celle d'avant... donc on les chouchoutte un peu !
|
|||
|
||||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ah oui. encore un truc... si certains viennent faire un tour en MorBihan cet été, ne pas hésiter à nous contacter sur notre Forum. on se fera une joie de vous montrer nos coins ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |