Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Boxe parking
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Mer 12 Jan 2011 15:17 Sujet du message:

Caméraman embarqué

GAZZMAN a écrit:
Si ta besoin de perceuse pneumatique (Hilti), J'ai icon_wink.gif

Je me garde ta proposition sous le coude, Gazou (au moins pour le point fixe que je veux fixer dans ma dalle), il faut que je regarde si j'ai du jus à proximité de mon emplacement de parking

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

grlo Message Posté le: Jeu 13 Jan 2011 10:28 Sujet du message:

Invité

Du carreau de platre avec une porte de garage ça peut être pas mal aussi??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 13 Jan 2011 15:33 Sujet du message:

Caméraman embarqué

grlo a écrit:
Du carreau de platre avec une porte de garage ça peut être pas mal aussi??

Je suis allé sur place mesurer l'emplacement, et avec 2.40 x 5 m, je ne pense finalement pas faire de boxe en dur, sous peine de galérer pour sortir la moto ou pour ouvrir les portes de la voiture.

Dans un premier temps, ce sera un ou deux points fixes dans la dalle + grosse chaine.

@ Thierry : j'ai répéré une prise électrique pas trop loin de mon emplacement, donc je garde ton numéro à portée de main icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 13 Jan 2011 17:46 Sujet du message:

plouf ...

j'ai une rallonge aussi. Je dois avoir aussi des chevilles speciales beton (en acier avec une olive qui ecarte la cheville ce terminant par un boulon)
Il doit exister des boulons inviolable, renseignes toi icon_wink.gif
voir aussi l'option de chevilles chimiques
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 13 Jan 2011 18:35 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Je pensais en effet sceller chimiquement le bouzin.

Répondre en citant

sousou13xque Message Posté le: Jeu 13 Jan 2011 19:17 Sujet du message:

Invité

Il existe effectivement des goujons d'ancrage inviolable avec la tête qui casse une fois serrer dans le support! par contre une fois dedans tu l'enleverra plus... Bon par contre c'est du diametre 10 et 12 et je vend que en boite de 50 pièces tefou.gif .
Demain je me renseignerait a mon magasin pour savoir si ils en ont pas 2 ou 3 en démo! si ça peut te dépanner.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 13 Jan 2011 20:40 Sujet du message:

Travaillant pour un groupe qui fait reculer les cambrioleurs ,je t'apporte mes idées.

Le boxe oui ,pas mal mais :
-Eviter le bardage métallique ( ils ouvrent ça comme une boite a conserve ou tire le bardage avec une voiture et une corde)
-Les gougeons d'ancrage ,oui pas mal ,nous ,on soude la tête sur le filetage (comme ça ,il faut qu'ils aient la meuleuse avec eux donc bruit... icon_wink.gif

Comme Gazz ,j'ai ce qu'il te faut si t'as besoin icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Jeu 13 Jan 2011 21:34 Sujet du message:

that's all folks

triumph31 a écrit:
Je suis allé sur place mesurer l'emplacement, et avec 2.40 x 5 m, je ne pense finalement pas faire de boxe en dur, sous peine de galérer pour sortir la moto ou pour ouvrir les portes de la voiture.

Pour info, tu ne peux pas modifier la categorie de plac de tes voisins (une histoire de A ou B). Je t'explique : pour un acces à la place et une entrée dans la voiture il y a des normes. Cela va de 2m30 si tu as une place à droite et gauche (et sans poteau) à 2m60 entre 2 murs. Dans le cas où tu "boxes", tu crées un mur sur le côté des places voisines. Il faut donc t'assurer que tu laisses 2m50 à 2m60 (en fonction de ce qu'ils ont de l'autre côté) afin de ne pas rétrograder les places voisines en catégorie B (pour cause de préjudice financier et moral).
Après avoir lu tout ça plusieur fois, je suis certain que tu n'as pas tout compris mais que tu retiendra qu'un anneau au sol, c'est vachement bien. icon_wink.gif
MP icon_arrow.gif si tu veux plus d'explications.
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 0:05 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Merci pour les conseils, les zamis, mais je pense que dans un premier temps (en attendant de racheter un autre emplacement, peut-être...), je vais abandonner mon idée de boxe fermé et me contenter de fixer 1 ou 2 points fixes dans la dalle.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 10:10 Sujet du message:

TKC Powwer

Clair, si t'arrive a fixer un bon point d'encrage, avec un bon gros U, ce sera bien plus difficile que ta monture se barre.

le top, serait ca : CLIC

car ce sera aussi dur de couper la barre, que le U.

sinon, y a celui la d'Abus : CLAC

reste la solution de mettre la moto dans le jardin. (ou salon ...si si, j'ai déjà vu icon_cool.gif )
Bien que, quand on dort... pas sur que ca change beaucoup pour le jardin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 22:34 Sujet du message:

Caméraman embarqué

byby31 a écrit:

Je penchais pour ce modèle là, en fait. Un pour chaque roue, probablement.

Jérôme, tu en penses quoi niveau sécurité ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 22:49 Sujet du message:

plouf ...

Je pense à un truc, si tu faisais un scellement au sol avec un U par exemple ou tu auras écarté chaque exterminées afin qu'on ne puisse l'arracher...?
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 3:10 Sujet du message:

Triumph31 a écrit:
byby31 a écrit:

Je penchais pour ce modèle là, en fait. Un pour chaque roue, probablement.

Jérôme, tu en penses quoi niveau sécurité ?

C'est pas mal en effet icon_wink.gif
mais ça doit couter la peau des c.....s
j'ai fait un peu le même truc Riké (on en parle 1 de ces 4 si tu veux)
en fait faut attacher ton"U" a un rond genre diametre 25 cintré en u scellé sur le sol gratgrat.gif
Ouais c'st dur ;on en reparle si tu veux(mais je me comprends) icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 6:21 Sujet du message:

plouf ...

Jérome je crois qu'on pense la mm chose icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 15:46 Sujet du message:

Caméraman embarqué

En gros, un gros U retourné planté et scellé dans la dalle ?

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: