|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwitch du 29 juillet Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
Beh moi non car je doit bricoler Madame
![]() ![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
je suis dsl les gas mais je n'est pas pu vennir comme je termine a 16heure et que je suis tout seul cet apreme j'ai preferai rester au taff et treprendre a une heures.
encore dsl franchement. heuu j'en profite quelqu'un a un plan de toulouse par hasard ou quelque chose dans le genre car j'ai peur de me perdre cela fait meme pas un mois que je suis dans la region. merci d'avance |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
au fait je vient juste de lir ce soir aussi y'a un rdv??? dsl le temps que ca monte au cerveau
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pour le plan, t'en trouveras un pas mal ICI
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Oui, rdv au cotton club a colomiers. |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour voila je vient m'exuser pour le dwitch du 29 je sait que je suis l'auteur mais je n'ai pas put y assiste que ca soit le midi ou le soir.
voila pardonner moi encore une fois j'espere que ce n'est que partie remise. le vendredi en general a ce que j'ai comprit que vous vous donniez rdv pour un dwitch le midi et defois le soire si vendredi soire vous organisez un repas ou un simple aperos je serrais enchanter de vennir. encore desole et j'espere a tres bientot. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..effectivement:
-Les Vendredis Midi: Dwitch -Le DEUXIEME Vendredi du mois: L' Apéral MT, le soir hein.. -La Dernière semaine du mois: Le Barathon, le soir aussi. ..sinon rien ne t'empêche de proposer quelques chose un de ces soirs de solitude, de pluie et de brouillard.. ![]() |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
ha ben je te remercie du conseil
![]() ![]() ![]() ![]() merci d'avance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Je te conseille de faire un nouveau post, tu auras surement plus de succès
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
oki oki ben je vait aussi suivre ton conseil
![]() merci ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |