Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
une prosition d'apero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
logane66 Message Posté le: Mar 02 Aoû 2011 22:51 Sujet du message:

Invité

heuu les gars mes fautes (malgré qu'elles soient nombreuses) ne sont pas le sujet principal!!
mais je suis content d'avoir rendu service a oui oui.

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 02 Aoû 2011 22:53 Sujet du message:

Invité

on t'aimes comme tu es oui-oui icon_smile.gif

m'enfin bon, si tu fais un effort tant mieux icon_wink.gif

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Mar 02 Aoû 2011 22:54 Sujet du message:

Invité

Mouky a écrit:

Euh, pour ce post WiiWii, Lily est passée faire le correcteur orthographique nan? icon_mrgreen.gif
Ou alors, tu as pris des cours intensifs icon_wink.gif
smack.gif

C'est tout une technique... fautes à la dictée = pas les clés du RSV ! coup_de_baton.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mar 02 Aoû 2011 23:00 Sujet du message:

Invité

Je vous rassure je vais quand même en faire !
ca vous manquerez icon_wink.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mar 02 Aoû 2011 23:00 Sujet du message:

Invité

icon_mrgreen.gif lily

moi sa fait longtemps qu'ils ne disent plus rien icon_lol.gif

du coup je post pas souvent icon_lol.gif

dsl logan icon_redface.gif

comme autan, propose et on verra icon_wink.gif

Répondre en citant

logane66 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 9:13 Sujet du message:

Invité

bon appart mes fautes d'orthographes tres nombreuses.( je sais j'en ai honte meme defois) personne n'a toujours d'idees pour un aperos apres le circuit je suis sur qu'il doit bien avoir quelque chose dans le coin de potet sur garonne ou sur saint simont non?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 9:46 Sujet du message:

TKC Powwer

A défaut d'apéro, j'ai proposé un BBQ le 27 (ok, c'est la fin du mois icon_smile.gif )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

logane66 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 10:10 Sujet du message:

Invité

ben je suis d'accord mais c'est ou et quesqu'il faut pour la participation?
mais a defaut de ton BBQ icon_evil.gif je propose toujours qu'une personne se porte volontaire pour donner son avis sur des bar et une porposition sur un endroit pour aller boire une verre entre MT?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:06 Sujet du message:

TKC Powwer

Je pense que mon post est suffisament explicite...je te laisse le relire tout dou-ce-ment icon_biggrin.gif
sinon, propose le "hoegaarden", pas trés loin de Candie. (mais moi, je ne serais pas la donc comme tu veux. lol)

http://maps.google.fr/maps?q=hoegaarden+toulouse&hl=fr&ll=43.573675,1.456718&spn=0.014085,0.027595&client=firefox-a&z=15&iwloc=A

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:15 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
si tu sais pas où, tu peux toujours passer au 147 (ici), tu m'y trouveras forcément et je pourrai toujours t'expliquer certains détails MTiesque...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 11:22 Sujet du message:

Invité

Héhéhé, pas folle la guêpe Bibouille... icon_wink.gif ..mais quoi qu'il en soit, tu as raison, ça c'est un endroit qu'il est bien pour se "mousser" les babines twankille en bonne compagnie.... boit_une_guiness.gif (dailleurs, à quand les hotesses d'accueil? icon_twisted.gif )

Ouai tiens, pourquoi pas un 147.. bon si il fait pas trop mauvais pour ma part, car pas envie de faire 60 bornes sous le mouillé, pour le fun.
Je sais, je sais, il est loin le temps ou Autan vous sortait son traditionnel: "J'adoOore la pluie, ses odeurs de terres humides..mmmmh, j'aime ça!". papy.gif sifflote.gif

Répondre en citant

logane66 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 12:10 Sujet du message:

Invité

aller ca marche si tout le monde est d'accord apres le circuit allons nous mousser au 147 icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
mais tu y est toi bibouille au circuit vendredi icon_question.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 12:32 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Etant derrière le bar au 147, je ne peux être au pays de Candie en même temps...

Quand aux hôtesses, un jour viendra j'espère...

Attention, Vendredi le circuit risque d'être un peu mouillé, mais d'ici là...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

logane66 Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 13:03 Sujet du message:

Invité

et serieu si il pleu sa serrais vraiment la poisse icon_exclaim.gif
mais tu y est toute la journer ou quoi derriere le bar icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_confused.gif
tu y es avec des MT icon_question.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mer 03 Aoû 2011 13:05 Sujet du message:

Invité

bein il n as pas trop le choix que d etre derriere le bar icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: