|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une prosition d'apero Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
heuu les gars mes fautes (malgré qu'elles soient nombreuses) ne sont pas le sujet principal!!
mais je suis content d'avoir rendu service a oui oui. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
on t'aimes comme tu es oui-oui
![]() m'enfin bon, si tu fais un effort tant mieux ![]() |
|||
|
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
C'est tout une technique... fautes à la dictée = pas les clés du RSV ! ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Je vous rassure je vais quand même en faire !
ca vous manquerez ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
![]() moi sa fait longtemps qu'ils ne disent plus rien ![]() du coup je post pas souvent ![]() dsl logan ![]() comme autan, propose et on verra ![]() |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
bon appart mes fautes d'orthographes tres nombreuses.( je sais j'en ai honte meme defois) personne n'a toujours d'idees pour un aperos apres le circuit je suis sur qu'il doit bien avoir quelque chose dans le coin de potet sur garonne ou sur saint simont non?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
ben je suis d'accord mais c'est ou et quesqu'il faut pour la participation?
mais a defaut de ton BBQ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Je pense que mon post est suffisament explicite...je te laisse le relire tout dou-ce-ment
![]() sinon, propose le "hoegaarden", pas trés loin de Candie. (mais moi, je ne serais pas la donc comme tu veux. lol) http://maps.google.fr/maps?q=hoegaarden+toulouse&hl=fr&ll=43.573675,1.456718&spn=0.014085,0.027595&client=firefox-a&z=15&iwloc=A |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
si tu sais pas où, tu peux toujours passer au 147 (ici), tu m'y trouveras forcément et je pourrai toujours t'expliquer certains détails MTiesque...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Héhéhé, pas folle la guêpe Bibouille...
![]() ![]() ![]() Ouai tiens, pourquoi pas un 147.. bon si il fait pas trop mauvais pour ma part, car pas envie de faire 60 bornes sous le mouillé, pour le fun. Je sais, je sais, il est loin le temps ou Autan vous sortait son traditionnel: "J'adoOore la pluie, ses odeurs de terres humides..mmmmh, j'aime ça!". ![]() ![]() |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
aller ca marche si tout le monde est d'accord apres le circuit allons nous mousser au 147
![]() ![]() ![]() mais tu y est toi bibouille au circuit vendredi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Etant derrière le bar au 147, je ne peux être au pays de Candie en même temps...
Quand aux hôtesses, un jour viendra j'espère... Attention, Vendredi le circuit risque d'être un peu mouillé, mais d'ici là... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
et serieu si il pleu sa serrais vraiment la poisse
![]() mais tu y est toute la journer ou quoi derriere le bar ![]() ![]() ![]() ![]() tu y es avec des MT ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bein il n as pas trop le choix que d etre derriere le bar
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |