|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Dwitch du vendredï 5 Août Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je suis.
Et je bosse aussi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pas envie d'y passer 2h, donc Chinois pour moi.
Le lotus d'or aka "le chinois de Silvio Trentin" c'est là (parking derrière)
Je vais venir pour voir ça et si la selle tient le coup ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 05 Aoû 2011 10:17, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
37 boulevard Silvio Trentin (quartier des Minimes à côté du Leader Price) "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
Renotéboetuboudes? Parce qu'on va pas là où t'avais dit?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Du tout
![]() C'est la règle des Dwitch et oserais-je dire, la règle des MT ![]() Donc pas de soucis, mais moi qui est du temps (ouacance) je vais au Resto avec l'épouse ! Bise à tous ! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
Ben alors bon appétit les petits veinards!
|
|||||
|
||||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
On dit 12h30?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tous chi-lui ! ![]() Plus sérieusement,je me mets en route pour Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Dwich agréable avec MT
![]() Note pour la prochaine fois: prendre son portable à la serveuse... Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
On a testé pour vous (nous on a le temps nanananananère....) ![]() Le Paddock. Bon, service un peu long, beaucoup de réglages à faire, Déco sympas, pour l'épouse un poisson très bon, pour moi une cote de porc (très mauvaise...) ![]() Mais c'est une première. ![]() Je maintiens néamoins que si on les prévient à l'avance, on peut faire un dwitch rapide la bas. ![]() Bises à tous Renotébo étatéstépourvou Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |