|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 23:54 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Si tu veux rouler pour 7 € faut prendre ta licence à Nogaro, sinon peux la prendre ou tu veux
|
|
|
|
|
Toulousain31270
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 23:57 Sujet du message:
|
|
Ok, mais selon toi sans parlé du côté financier le quel des 2 circuits est le plus intéressant?
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 23:57 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | Si tu veux rouler pour 7 € faut prendre ta licence à Nogaro, sinon peux la prendre ou tu veux  |
donc 7 E pour la journée + Licence Club ???E + LicenceFFM je suppose ???E + quoi d'autre ? = pas cher tu trouves ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 0:07 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Toulousain31270 a écrit: | Ok, mais selon toi sans parlé du côté financier le quel des 2 circuits est le plus intéressant? |
Les 2 sont différents. Mais une fois ta licence prise à Nogaro tu ne pourra rouler que sur ce circuit à 7€. Tu pourra rouler sur tous les circuits de France et de Navarre mais ce sera au tarif des orgas soit de, environ 85 € à 180 la Journee voir mm encore plus ..
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 0:12 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Autan a écrit: |
donc 7 E pour la journée + Licence Club ???E + LicenceFFM je suppose ???E + quoi d'autre ? = pas cher tu trouves ? |
Bein la licence et l'adhésion ça revient à deux journées piste plein tarif, donc au bout de 2 sorties ta licence est amorti.
|
|
|
|
|
Toulousain31270
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 0:15 Sujet du message:
|
|
Je vais voir ça alors. Je suppose qu'a Pau c'est pareil, une fois la licence prise la journée de roulage revient pas cher sur le circuit.
Je pense que je testerai les 2 circuit avant de prendre ma licence dans l'un ou dans l'autre.
En tout cas merci pour les renseignements
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 11:25 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Négatif ! Il n'y a que Nogaro qui propose cette formule pour Pau que tu sois licencié ou non je crois que c'est le même à + ou - 10€ soit environ 80 au lieu de 90 € mais en tout cas pas 7 €. NOGARO est le seul club à faire ça en france.
|
|
|
|
|
Toulousain31270
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 11:55 Sujet du message:
|
|
Bon b vu comme ça la licence je vais la prendre à Nogaro.
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 12:43 Sujet du message:
|
|
L'an prochain je revient, je pense au club ca fait un bye que je vois est pas vu bandes de pistard...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 13:19 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Oui oui, c'est incompréhensible ce que tu viens de poster
|
|
|
|
|
Toulousain31270
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 13:42 Sujet du message:
|
|
J'avoue, un traducteur SVP
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 13:47 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | Oui oui, c'est incompréhensible ce que tu viens de poster  |
Toulousain31270 a écrit: | J'avoue, un traducteur SVP  |
.... Citation: | "L'an prochain je revienS, je pense au club. ça fait un bAiL que je NE VOUS AI pas vu bande* de pistardS... " |
...voilà c'est fait. Ouioui.
Sinon perso, va me falloir de nouvelles bottes car là, UN je n'ai plus trop de semelles a user et DEUX, je commence a prendre l'eau. ...et une pitite combarde qui va bien aussi... et...
..pleins de sousous !
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 14:18 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
GAZZMAN a écrit: | Moins on est plus c'est chère !
Mais bon, pour les débutants ça peut être sympa. Par contre Fo être réactif sur les inscriptions. Les nouvelles licences se font en fin d'année. Arco à donné le tarif à vous de voir.  |
Tu signes pour l'an prochain ? Tu me préviens alors ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 16:47 Sujet du message:
|
plouf ...
|
je ne sais pas encore. mais je te tiens au jus Merci Autan pour la traduction j'ai une paire de botte toute neuve en 47 si tu veux essayer
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 17:55 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | Oui oui, c'est incompréhensible ce que tu viens de poster  |
Pardon c'etait avec mon telephone et je suis naze aujourd'hui.
Je disais donc que l'an prochain je revient au club, ca me manque de pas rouler et de voir vos tronche de pistard...
|
|
|
|
|
|
|