Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca passait c'etait beau ..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 22:52 Sujet du message: Re: Ca passait c'etait beau ..

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Coredmp a écrit:
Hello a tous,

Je vous annonce détenir un record qui va être dur à battre ....................................................................................................................................................................Et pour finir :

JE DETIENS PROBABLEMENY LE RECORD DU PLUS PETIT NOMBRES DE KM AVANT GAMELLE AVEC UNE NOUVELLE MOTO : 600KM

Bon .. en tous les cas dès que je le peux j'essaierais de me joindre à vous pour un apéro ... z'aurez le droit de me chambrer sur mes talents d'anticipation et de conservation de becanne pendant gamelle :p

annonce.gif arrete de lire les JBT icon_lol.gif

soigne toi bien et attend que ce soit bien remis avant de rouler .................. je parle en petit connoisseur spamafote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

kristian Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 22:55 Sujet du message:

eric a écrit:
RV a écrit:
kristian a écrit:
c'est un peu moyen comme post en ce moment?
je dis ça je dis rien...

Si tu dis rien, alors ne postes pas !!!! blblbl.gif

La vie continue !!!! ...des MT au ciel on est presque à 10 ! Des amis proches, des personnes vraiment très bien !! Et que l'on aime et respecte !!! de là-haut ils nous voient poursuivre nos passions ! avec nos joies et nos peines.

Le forum ne s'arrête pas, la vie des uns et des autres se poursuit... spamafote.gif
Même si cela te choque, faudra t'adapter, personne ne t'oblige à lire les autres sujets pendant ton deuil !!

Pour ce sujet, je suis content de lire qu'un motard est heureux de raconter sa mésaventure, sans être un héros, juste un gars qui s'en est pris une.. pour informer les autres... tous les autres !!

Bon courage, mais pas de polémique, on ne ferme jamais ici !! icon_wink.gif

pas mieux
kristian, surtout.............dis rien........notamment par rapport à la teneur de ton post
merci .............................................................................................

bha si tu vois j'aurais envie de dire....
mais je ne le ferai pas. par respect envers pas mal de monde. mais pas envers les deux derniers posteurs... à mon sens, soit le chagrin vous aveugle ce que je respecte et dans ce cas... soit vous êtes vraiment graves.....et dans ce cas
vivement le printemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 23:07 Sujet du message:

Invité

Tu sais Kristian, face à ce genre d'évènement ( un décès ), il y a une foultitude de réactions diverses...
Certaines sont claires ( tristesse explicitement exprimée ), d'autres sont plus décalées.
Mais ne t'y trompe pas, elles expriment toutes la même chose. La douleur. Ou encore cela peut faire remonter des souvenirs douloureux.
Sois prudent avant de poser un jugement sur telle ou telle réaction, telle ou telle phrase...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 23:11 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Coredmp a écrit:
(...)

Bon ... on pourrait monter le

[ club des moins de 1000 ]

Mais ca serait pas très glorieux ...

Puisqu'il n'est pas question de "gloire" mais juste d'un recensement de Grands Veinards, permettez que je vise la deuxième place :
153 kms et 9700€ de dégâts . Pas question d'autrichienne, pas d'anglaise mais une élégante Ducati de quinze jours d'âge !.

@CorelDmp : prend le temps de te soigner . L'empressement laisse (parfois) de petites séquelles qui, le temps passant, n'arrangent rien à la vie de tous les jours .
@Kristian : smack.gif

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 23:37 Sujet du message:

Mouky a écrit:
.
Sois prudent avant de poser un jugement sur telle ou telle réaction, telle ou telle phrase...

Je ne pense pas avoir jugé, juste exprimé un ressenti.
Je sais la nuance est faible...
après si vous avez des choses à me dire, autant le faire en MP, ça évitera de polluer ce post, puisqu'apparement il a toute ça place ici. Et ce serait dommage que le pilote ne soit pas plus honoré et félicité à cause de moi
vivement le printemps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 13 Aoû 2011 23:51 Sujet du message:

Mouky a écrit:
Tu sais Kristian, face à ce genre d'évènement ( un décès ), il y a une foultitude de réactions diverses...
Certaines sont claires ( tristesse explicitement exprimée ), d'autres sont plus décalées.
Mais ne t'y trompe pas, elles expriment toutes la même chose. La douleur. Ou encore cela peut faire remonter des souvenirs douloureux.

Pas mieux......chacun exprime ses sentiments comme il le sent...même en ce douloureux moment les plus proches préféreront surement un franc sourire que des pleures hypocrites....ils savent que ce n'est pas qu'on s'en foute qu'un des nôtres a rejoint les étoiles...mais qu'ils sont aussi conscients (que toi) que la vie continue...sans lui peut être..mais avec son souvenir omniprésent et crois moi qu'il n'aura nulle besoin de s'inscrire sur les BDD pour être au coeur de la meute à chacune des ballades des MT...
Si je me trompe....je pense que les autres démentiront....ou alors j'ai encore moins compris que toi ce que c'était qu'être un MT (et un motard)....
Je leur laisse la parole...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 0:28 Sujet du message:

Invité

des humains il en meurt énormément chaque jour sur cette planète, les membres de ce forum sont très nombreux, beaucoup ne se connaissent pas, beaucoup ne lisent pas tous les posts tout le temps...

perso ce post ne me gène pas du tout, la mort de ce motard qui avait l'age de mon fils ainé me chagrine, mais je fais la part des choses
et la polémique c'est toi qui la lance, moi je n'aurai fait aucun rapprochement entre les deux évènements.

tu sais hier à candie j'ai vu des motards qui avaient participés à la balade de mercredi rouler et meme plus, reprendre le roulage après avoir été blessé, ça ne m'à pas paru obscène
on à parlé de cet accident car je n'y étais pas et en tant que motard je voulais en savoir plus sur les circonstances de l'accident, parce-que je suis motard, pas parce-que je suis MT, là je crois que tu mélanges un peu tout et que tu laisses tes sentiments parler avant tout.

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 0:47 Sujet du message:

kristian a écrit:
si vous avez des choses à me dire, autant le faire en MP,

bis repetitas
vivement le printemps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 1:25 Sujet du message:

plouf ...

Comme dit plus haut la vie continue et si il devait m'arrivé un truc dramatique bein j'espère que vous m'honoreriez en burn rupteur weeling et zutres délires motardesques. Tu ne comprends pas, alors raccroche la moto et fais du tricot c'est moins dangereux. /
Si vis pacem para bellum

Dernière édition par GAZZMAN le Dim 14 Aoû 2011 9:21, édité 1 fois

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 1:38 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:
Comme dit plus haut la vie continue et si il devait m'arrivée un truc dramatique bein j'espère que vous m'honoreriez en burn rupteur weeling et zutres délires motardesques. Tu ne comprends pas, alors raccroche la moto et fais du tricot c'est moins dangereux. /

à défaut de suivre tes conseils... et a défaut de me pseudoter gazzman, je vais plutôt adopter KoolmanKoolmankaliman.
c'est dur à ce point de comprendre que moto ne rime pas forcément avec "ouf putain c'est passé"?
Et encore à défaut de me répéter... vous avez des choses à me dire? y'a le MP. laissez donc son post a ce brave chevalier
vivement le printemps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 2:11 Sujet du message:

kristian a écrit:
GAZZMAN a écrit:
Comme dit plus haut la vie continue et si il devait m'arrivée un truc dramatique bein j'espère que vous m'honoreriez en burn rupteur weeling et zutres délires motardesques. Tu ne comprends pas, alors raccroche la moto et fais du tricot c'est moins dangereux. /

à défaut de suivre tes conseils... et a défaut de me pseudoter gazzman, je vais plutôt adopter KoolmanKoolmankaliman.
c'est dur à ce point de comprendre que moto ne rime pas forcément avec "ouf putain c'est passé"?
Et encore à défaut de me répéter... vous avez des choses à me dire? y'a le MP. laissez donc son post a ce brave chevalier

Tu as lancé la polémique sur ce post et aps en MP alors on te répond sur ce post, enfin perso j'ai rien à cacher et on est tous concernés ....
PS: je ne dis pas que ton ressenti est mauvais...c'est juste que, comme à chacun d'entre nous..ton ressenti t'appartient.....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 7:44 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 9:20 Sujet du message:

plouf ...

eric a écrit:
icon_rolleyes.gif

Ta mal au crane icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 10:20 Sujet du message:

Invité

yessss......pppffffffffffffffffffff

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 11:44 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
et si il devait m'arrivé un truc dramatique bein

c'est déja fait, t'as quitté beumeu pour aller fricoter avec une belle italienne pour faire des soirées bounga bounga au bord de la piscine icon_mrgreen.gif hein.gif quoi que, ça aurait pu être pire je_sors.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: