Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pt[...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti glaçon Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 9:33 Sujet du message:

Invité

....il était une fois, une superbe journée caniculaire ...

Tout à commencé à la station de leclerc de roques quand subitement un fouet jailli d'un sac et claqua dans l'air ! Les regards étaient surpris et perplexe.... c'est quoi ce truc, qu'est-ce qu'elle nous fait ? hihihihi... icon_eek.gif

bein quoi !!! c'est pas comme ça que ça marche ?? icon_rofl.gif

Petite présentation, rappel blabla, et nous voilà parti vers auterive récupérer deux poussins qui nous y attendaient.
On défile les jolies petites routes de campagnes, le TGV est sage(glaglaglaglaglagla pas le fouet, non glglalgalgalga icon_razz.gif ) et me laisse mener le groupe en me confirmant les directions quand le doute s'innissait (un gps c'est plus rapide qu'une carte icon_mrgreen.gif ).

Petite pause pour les petites vessies (sauf un qui sait pas encore comment ça marche, hein ? papy icon_razz.gif ) mais certes, moi aussi j'apprend, j'aurai du l'obliger à s'alimenter.

puis.... arrivé avant puivert, la.... le TGV n'en pouvant plus, est parti enrouler à leur rythme.
néanmoins, ils ont du mérite quand même ils ont tous tenu une 100eine de km derrière moi. icon_mrgreen.gif yallah.gif yallah.gif

ça me faisait bizarre d'avoir 12 motos à mener et à m’inquiéter de savoir que tout se passait bien... mais j'avoue c'est sympatoche.

Les virolos s'enchainent et à 12h Pause déjeuner à Axat au bord de l'eau dans un lieu superbe à l'ombre (Oui les vieux faut leur donner a manger à heure fixe icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ) .
Bubulle pris même un bain pour se rafraichir.

Reprise du periple vers le col de pailhere en passant par les gorges avec des routes pour des culs d'acier.
ça enroule, déroule, roule,chacun à son rythme jusqu'au sommet du col. C'est là qu'une injection ne supporte pas les hauteurs et monte péniblement en se stoppant après chaque epingles.... en même temps le paysage etait beau, on en a bien profité icon_biggrin.gif

Finalement, après le col, on enroule encore jusqu'à ax (les TGV à leur allure si particulière bien entendu, avec une 848 qui s'y accroche). et là, par sécurité, notre ami à l'injection capricieuse décide plus sage de rentrer.

Enroulage jusqu'au pas où on fait un ravitaillement en essence, bien nécessaire notamment pour notre petite vessie dorsoduro qui est arrivé tout juste tout juste à sec au robinet.
Puis à 15h je leur donne 3/4 d'heure de recréation (comme à l'école il a fallu forcer certains élèves à respecter les règles icon_mrgreen.gif ).
Shopping, café, voir même carrément pizza, pattes, glace et sucrerie pour certains !! icon_eek.gif

16h30, on redecolle vers Ax. Se faisant tard et la fatigue s'accumulant, une partie de mes poussins redescendent au plus court.
Puis nous continuons d'enchainer les virolos pour cul d'acier vers de magnifiques paysages.

19h30, 20h fatigué, le sourire au lèvres, très endolori pour certains, on se dit au-revoir à Mazere et une autre partie à saverdun ou une boisson fraiche nous a accueilli chaleureusement chez Mme JMP smack.gif

voilà en gros un résumé de la journée d'enroulage de 450 km de Virages.png
Je vous laisse conter toutes les anecdotes, il y en a quelques unes.

En tous les cas, pour cette première orga, je remercie l'accompagnement de la fine équipée et j'espere que vous vous etes fait plaisir sur cette journée. icon_biggrin.gif
Moi j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

Un grand V yo.gif

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 10:15 Sujet du message:

Un grand merci.gif à toi Pauline pour cette bonne balade
Même si j'ai "encore" été le boulet du week end (et oui, je ne me fais pas à la conduite de Méca lol) et que mon poignet m'a fait quelques misères, j'ai pu apprécié cette magnifique balade
Merci aussi à JMP et Mme JMP pour le bon plat de nouilles

yallah.gif yallah.gif yallah.gif
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 12:41 Sujet du message:

Invité

pfffffffffffff!
dég... pauline!
le vieux m'avait prévenu de la balade mais j'avais encore des bricoles à faire à Noé, tout comme le vikend prochain et les zautres...
allez! d'ici 6 mois j'y crois, j'aurai un peu plus de temps pour sortir la wéhéférééééééééééé!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 13:15 Sujet du message:

pti glaçon a écrit:
Citation:
Bubulle pris même un bain pour se rafraichir.

Que nenni, ce n'était point pour me rafraichir .............

........... je cherchais mon SDS .....

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/18/1148288-limoux-une-poupee-gonflable-dans-l-aude.html

hyenes.gif

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 14:16 Sujet du message:

Invité

Alors !!merci pti glaçounet grande pretresse au fouettage si singulier! cul.gif pour ce road...une superbe équipe avec une bonne mentalité.

il y en a tellement à dire!!!, dasn un premier temps je m'eterniserais pas sur les lopette.gif qui ont décrochés à AX.... fait_2_doigts.gif

merci à JC pour le caoua et binouze et à JMP qui s'est proposé à 50 km de l'arrivé de porter mon sac dans une de ses nombreuses "béquilles" ou "valises" je ne sais plus(moi aussi je t'aime ma tite boule qui roule)...

Bon le plus important!, on parle beaucoups des bandits en GS mais je tiens à souligner que je me suis trainé la teub derriere eux car je ne connaissais pas la route !! rougit_de_la_mort.gif !...ma moto n'est pas tout terrain, quel culot ces voyous!!.... buvonsenun.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 14:21 Sujet du message:

Gériatrik Member

Prenez comme ingrédients :

• Des regards complices et entendus,
  • Des sourires et (fous) rires spontanés,
  • Des lopettes, et PETITES Lopettes de mauvaise foi icon_biggrin.gif
  • Un bon road avec des sections à GS
  • Une Animatrice avec un martinet assortit à son blouson gonzesse.gif
  • Un vieux qui aime se faire fouetter ouahlautre.gif

=> C'était une belle balade, un bon road cool.gif C'est grace à toi Pauline smack.gif

Merci à :

• JC pour les bières
  • PtitGlaçon pour les fraises Tagada, les fous rires, les coup de martinet (oh oui ! Oh Oui !!! banane.png )
  • PtitGlaçon de m'avoir preté le martinet, Bubulle d'aimer le fouet
  • à ma cheville fuyante qui a testé l'endurance de la GSA à se coucher sur le coté à l'arret... pffff.gif

Mention Spéciale à :

• Tigo blessée mais qui a tenu jusqu'au bout, cool.gif
  • BabouXav en souffrance, mais bientôt mur pour passer à la GS icon_wink.gif (L'est cooptable au TGV ce garçon icon_twisted.gif )
  • Rolo qu'il faudra filmer en train de ... filmer icon_wink.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 14:28 Sujet du message:

Invité

JMP a écrit:

• Des regards complices et entendus,
  • Des sourires et (fous) rires spontanés,
  • Un bon road avec des sections à GS
  • Une Animatrice avec un martinet assortit à son blouson gonzesse.gif
  • Un vieux qui aime se faire fouetter ouahlautre.gif

=> C'était une belle balade, un bon road cool.gif C'est grace à toi Pauline smack.gif

Merci à :

• JC pour les bières
  • PtitGlaçon pour les fraises Tagada, les fous rires, les coup de martinet (oh oui ! Oh Oui !!! banane.png )
  • PtitGlaçon de m'avoir preté le martinet, Bubulle d'aimer le fouet
  • à ma cheville fuyante qui a testé l'endurance de la GSA à se coucher sur le coté à l'arret... pffff.gif

Mention Spéciale à :

• Tigo blessée mais qui a tenu jusqu'au bout, cool.gif
  • BabouXav en souffrance, mais bientôt mur pour passer à la GS icon_wink.gif (L'est cooptable au TGV ce garçon icon_twisted.gif )
  • Rolo qu'il faudra filmer en train de ... filmer icon_wink.gif

yeah.gif

si ducati fait des GS! icon_wink.gif, en tout cas merci à toi pour ta gentillesse!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 15:35 Sujet du message:

Gériatrik Member

La Petite Lopette a écrit:
Bon le plus important!, on parle beaucoups des bandits en GS mais je tiens à souligner que je me suis trainé la teub derriere eux car je ne connaissais pas la route !! rougit_de_la_mort.gif !...ma moto n'est pas tout terrain, quel culot ces voyous!!.... buvonsenun.gif

=>
JMP a écrit:

...

babouxav31 a écrit:
JMP a écrit:

Mention Spéciale à :

• BabouXav en souffrance, mais bientôt mur pour passer à la GS icon_wink.gif
si ducati fait des GS! icon_wink.gif...

Bah, même le quidam pas forcément passionné de moto à la sauce "boloniaise" sait que la Multistrada existe icon_mrgreen.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 15:37 Sujet du message:

Album à voir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 15:38 Sujet du message:

Invité

multistrada = AGE MOYEN 50 ans

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 15:40 Sujet du message:

Invité

ou alors la touring mais cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 15:51 Sujet du message:

Gériatrik Member

rolo a écrit:
Album à voir...

cool.gif
babouxav31 a écrit:
multistrada = AGE MOYEN 50 ans

Un peu comme la GS, il n'y a qu'à voir ceux qui montent dessus :

icon_mrgreen.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 15:59 Sujet du message:

Invité

yeah.gif
oui c'est pour dire que ca se pilote les doigts dans le nez!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:18 Sujet du message:

babouxav31 a écrit:
yeah.gif
oui c'est pour dire que ca se pilote les doigts dans le nez!

Bah, c'était ta prise de la matinée ça... icon_mrgreen.gif
Fallait bien te doper un peu pour essayer de suivre le TGV ! hyenes.gif

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:24 Sujet du message:

Invité

regardez quelle adimaration ils ont pour moi!!! comment ils m'observent yallah.gif et JC deriere qui aimerait que je monte également sur la sienne "de moto"...

promis la prochaine fois je signerai un autographe!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: