|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pt[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pti glaçon |
![]() |
|||||||||
Invité |
....il était une fois, une superbe journée caniculaire ...
Tout à commencé à la station de leclerc de roques quand subitement un fouet jailli d'un sac et claqua dans l'air ! Les regards étaient surpris et perplexe.... c'est quoi ce truc, qu'est-ce qu'elle nous fait ? hihihihi... ![]() bein quoi !!! c'est pas comme ça que ça marche ?? ![]() Petite présentation, rappel blabla, et nous voilà parti vers auterive récupérer deux poussins qui nous y attendaient. On défile les jolies petites routes de campagnes, le TGV est sage(glaglaglaglaglagla pas le fouet, non glglalgalgalga ![]() ![]() Petite pause pour les petites vessies (sauf un qui sait pas encore comment ça marche, hein ? papy ![]() puis.... arrivé avant puivert, la.... le TGV n'en pouvant plus, est parti enrouler à leur rythme. néanmoins, ils ont du mérite quand même ils ont tous tenu une 100eine de km derrière moi. ![]() ![]() ![]() ça me faisait bizarre d'avoir 12 motos à mener et à m’inquiéter de savoir que tout se passait bien... mais j'avoue c'est sympatoche. Les virolos s'enchainent et à 12h Pause déjeuner à Axat au bord de l'eau dans un lieu superbe à l'ombre (Oui les vieux faut leur donner a manger à heure fixe ![]() ![]() ![]() Bubulle pris même un bain pour se rafraichir. Reprise du periple vers le col de pailhere en passant par les gorges avec des routes pour des culs d'acier. ça enroule, déroule, roule,chacun à son rythme jusqu'au sommet du col. C'est là qu'une injection ne supporte pas les hauteurs et monte péniblement en se stoppant après chaque epingles.... en même temps le paysage etait beau, on en a bien profité ![]() Finalement, après le col, on enroule encore jusqu'à ax (les TGV à leur allure si particulière bien entendu, avec une 848 qui s'y accroche). et là, par sécurité, notre ami à l'injection capricieuse décide plus sage de rentrer. Enroulage jusqu'au pas où on fait un ravitaillement en essence, bien nécessaire notamment pour notre petite vessie dorsoduro qui est arrivé tout juste tout juste à sec au robinet. Puis à 15h je leur donne 3/4 d'heure de recréation (comme à l'école il a fallu forcer certains élèves à respecter les règles ![]() Shopping, café, voir même carrément pizza, pattes, glace et sucrerie pour certains !! ![]() 16h30, on redecolle vers Ax. Se faisant tard et la fatigue s'accumulant, une partie de mes poussins redescendent au plus court. Puis nous continuons d'enchainer les virolos pour cul d'acier vers de magnifiques paysages. 19h30, 20h fatigué, le sourire au lèvres, très endolori pour certains, on se dit au-revoir à Mazere et une autre partie à saverdun ou une boisson fraiche nous a accueilli chaleureusement chez Mme JMP ![]() voilà en gros un résumé de la journée d'enroulage de 450 km de ![]() Je vous laisse conter toutes les anecdotes, il y en a quelques unes. En tous les cas, pour cette première orga, je remercie l'accompagnement de la fine équipée et j'espere que vous vous etes fait plaisir sur cette journée. ![]() Moi j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Un grand V ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Tigo |
![]() |
|||||||||
Un grand
![]() Même si j'ai "encore" été le boulet du week end (et oui, je ne me fais pas à la conduite de Méca lol) et que mon poignet m'a fait quelques misères, j'ai pu apprécié cette magnifique balade Merci aussi à JMP et Mme JMP pour le bon plat de nouilles ![]() ![]() ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||||||
Invité |
pfffffffffffff!
dég... pauline! le vieux m'avait prévenu de la balade mais j'avais encore des bricoles à faire à Noé, tout comme le vikend prochain et les zautres... allez! d'ici 6 mois j'y crois, j'aurai un peu plus de temps pour sortir la wéhéférééééééééééé! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
pti glaçon a écrit:
Que nenni, ce n'était point pour me rafraichir ............. ........... je cherchais mon SDS ..... http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/18/1148288-limoux-une-poupee-gonflable-dans-l-aude.html ![]() |
|||||||||
babouxav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Alors !!merci pti glaçounet grande pretresse au fouettage si singulier!
![]() il y en a tellement à dire!!!, dasn un premier temps je m'eterniserais pas sur les ![]() ![]() merci à JC pour le caoua et binouze et à JMP qui s'est proposé à 50 km de l'arrivé de porter mon sac dans une de ses nombreuses "béquilles" ou "valises" je ne sais plus(moi aussi je t'aime ma tite boule qui roule)... Bon le plus important!, on parle beaucoups des bandits en GS mais je tiens à souligner que je me suis trainé la teub derriere eux car je ne connaissais pas la route !! ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Prenez comme ingrédients :
=> C'était une belle balade, un bon road ![]() ![]() Merci à :
Mention Spéciale à :
One life, Live it ... |
|||||||||
babouxav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() si ducati fait des GS! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
=>
Bah, même le quidam pas forcément passionné de moto à la sauce "boloniaise" sait que la Multistrada existe ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Album à voir...
|
|||||||||
babouxav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
multistrada = AGE MOYEN 50 ans
|
|||||||||
|
||||||||||
babouxav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
ou alors la touring mais cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]()
Un peu comme la GS, il n'y a qu'à voir ceux qui montent dessus : ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
babouxav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() oui c'est pour dire que ca se pilote les doigts dans le nez! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, c'était ta prise de la matinée ça... ![]() Fallait bien te doper un peu pour essayer de suivre le TGV ! ![]() |
|||||||||
babouxav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
regardez quelle adimaration ils ont pour moi!!! comment ils m'observent
![]() promis la prochaine fois je signerai un autographe! |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |