Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon ben j'me lance...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:55 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi !!!
Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ... ou d'un pot trinque.gif par là !!!
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 15:01 Sujet du message: Re: Bon ben j'me lance...

Invité


Peut-être qu'un jour j'irais vour voir, mais je n'aime pas trop les balades avec beaucoup de motos (max 5 ou 6). Alors quand je lis vos aventures, ça me fait un peu flipper ! icon_redface.gif

ALORRRSSS après cette 1° ballade t'as flippé ?

icon_eek.gif icon_eek.gif

Tu avais oublié de compter avec la môvaise foi légendaire du motard moyen....alors la Môvaise foi du MT...........

BIENVENUE parmi nous, à Toi, à ta passagère préférée et à ta péniche....

A Vendredi pour l'apéro. BIZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 1:34 Sujet du message:

Invité




Bienvenue a toi le Lezard .... dommage
pour toi y a pas de soleil tu pourras pas te doré
la pilule icon_mrgreen.gif mais tu peux toujours faire
des balades moto.gif et buvonsenun.gif aux apéros
et autres sorties

Bisous @ bientôt Marie


 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 2:32 Sujet du message:

Invité


Un 'tit tour par ici pour vous remercier de tous ces messages de bienvenue. icon_biggrin.gif

Twinette : J'ai pas flippé, sauf au début. -> voir le cr d'RV icon_confused.gif
el Tonio : Je suis derrière Champion.

à tous les membres : Après un parcours attentif de ce forum, une idée générale en ressort : Vous essorez plus les pintes que les poignées !!!
Et pourtant, "l'arrêt bar" de la balade de dimanche n'a été que pour des chocolats chauds, cafés et thé...

annonce.gif Alors, info ou intox ?

Aïe ! non, pas sur la tête ! Aïe ! grosse_tonconeuse.gif tusors.png ... Bon, ok
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 11:07 Sujet du message:

Invité


Le Lézard a écrit:
à tous les membres : Après un parcours attentif de ce forum, une idée générale en ressort : Vous essorez plus les pintes que les poignées !!!
Et pourtant, "l'arrêt bar" de la balade de dimanche n'a été que pour des chocolats chauds, cafés et thé...

annonce.gif Alors, info ou intox ?

Aïe ! non, pas sur la tête ! Aïe ! grosse_tonconeuse.gif tusors.png ... Bon, ok


HE , HE, HE : je t'ai déjà parlé de Môôvaise foi légendaire du motard....alors du MT...je t'en cause pas !!!!

Bon, + sérieusement : les apéros ou autres réjouissances servent à se retrouver ailleurs que - on ze road -et pour blabla.gif blabla.gif pouet.gif pouet.gif échanger amicalement KOI....

ALLEZ Bye bye (faut que je travaille un peu tout de même) et à vendredi soit pour l'apéro mensuel OK Et pour la gallette des rois....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 21:07 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Le Lézard a écrit:
à tous les membres : Après un parcours attentif de ce forum, une idée générale en ressort : Vous essorez plus les pintes que les poignées !!!
Et pourtant, "l'arrêt bar" de la balade de dimanche n'a été que pour des chocolats chauds, cafés et thé...

annonce.gif Alors, info ou intox ?


Alors pour te répondre, là où tu es "Lézard", nous sommes caméléons ! C'est-à-dire que nous adoptons nos boissons aux saisons ! icon_mrgreen.gif
Mais t'en fais pas, le temps bienheureux des binouzes reviendra vite (euh...pourquoi pas vendredi, tiens ??? icon_wink.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 21:38 Sujet du message:

Invité


gaffe binouzes rime avec gamtouzes icon_cry.gif

et bierre avec priere....


bouhhhhh j'ai gachée l'ambiance icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 15:39 Sujet du message:

Invité


alors, la je vais te demoralisé, lezard..
j'ai eu un plan y'a un ans , pour 3 380gt, falais en reparer une et la remetre a son proprio pour avoir les 2 autres gratos....
problemes des machines, elles n'avais pas tourné depuis des années..
tu oublie de presisé un truc VRAIMENT important sur ses machine:
3 cyllindres , oui mais 2 temps....ca rappelle quelque chose a quelqu'un ?
a l'epoque j'ai pas fait le deal faute de place pour les machines...
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 17:51 Sujet du message:

Invité


Le Lézard a écrit:
chevaliernoir a écrit:
Pour ce qui est de la Suz 380GT, ca ressemble a quoi cette machine (quand elle n'est pas en état d'épave)?

Ben c'est un peu le style (et l'époque, même !) que la Kawa 500 (H1) mais en moins violent.
3 cyl. 2T Système RAM-AIR.

Alors Ze bebert, t'as pas enlevé tes Climax pleines de moutiques, ou c'est ta visière qu'est encore pleine de buée ??? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 17:53 Sujet du message:

Invité


Ze bebert a écrit:
alors, la je vais te demoralisé, lezard..
j'ai eu un plan y'a un ans , pour 3 380gt, falais en reparer une et la remetre a son proprio pour avoir les 2 autres gratos....
problemes des machines, elles n'avais pas tourné depuis des années..


Ouais, les boules ! Mais bon, c'est pas qu'une question de manque de place pour moi, il s'agit également d'un manque de temps. icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 14:39 Sujet du message:

Invité


a pardon, lez' j'avais pô vu que t'avais precisionné le bidule....
moi ca ma foutu les boulons de pas avoir sauté le pas car on m'as dit que s'etait d'exellente machine..
pis pour foutre une taule a benzouille au guidon d'une machine qui est plus veille que moi....
a vendredi, lez !!
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 14:45 Sujet du message:

Invité


t'inquiete bebert tu me fou deja une taule avec ton twin poussif !




encore faut-il finir la course bien sur.... pour l'instant les stat sont pas en ta faveur : une balade sur trois, c'est un peu juste
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Ven 09 Jan 2004 14:53 Sujet du message:

Invité


pfff, je sais pas si j'ai plus plaisir a te later ou a t'ecouter, mon benzouille !!
bon d'accord, je suis un peut "on/off"...
a ce soir les amis !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 14:37 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Allez !! après avoir testé la "tranquille lauragaise", voici la nouvelle balade 2004 à laquelle tu peux t'inscrire !!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002