|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[30/09/11] Vendre-nik ou pique-dwich à Compans-Caffarelli Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Idem!!! ![]() Faire la tournée des "grands ducs" chaque fin de semaine ça commence à m'énerver!!! J'veux REdwitcher en paix!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le café est au chaud dans le thermos...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
T as des gobelets ? Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
On se donne RDV au même endroit que pour le précédent ? (cf lien premier post)
Et je me souviens plus, on peut se garer place de l'Europe ? |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
Je me rajoute aussi.
Katé |
|||||
|
||||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense opter pour le parking de compans... Plus simple parce que je suis en BAR.. Par contre je vais arriver un peu tard du style 12h45 environs...
|
|||||
|
||||||
Niko650 |
![]() |
|||||
Invité |
arf contre temps ! dsl et bon app !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oeuf ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je pars maintenant. Arrivée prévue entre 12h15 et 12h30
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
je déclare forfait avec regret et mon clavier
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
+1 encore devant le PC à travailler. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
Coredmp |
![]() |
|||||
Invité |
Reunion de la mort ... peux pas venir .. ca sera une prochaine fois
|
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
oN reTrouve ou alors ?s
jE sUIS cOTE de kODAC |
|||||
|
||||||
Niko650 |
![]() |
|||||
Invité |
on sent la galère avec le clavier du téléphone Sok ^^
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et bien tout le monde a réussi à se retrouver, nous avons pich'nique dwiché au frais sous les arbres.
La blague à deux balles du jour : M. X : Faut que j'aille voir le bordel à Bordeaux... M. F....k : Et puis aussi le mortel à Morteaux! ![]() ![]() On peut aussi faire avec des gendarmes... ![]() Allez, je vais débriefer mon brainstorming... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |