|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SudoDwich 18/11/11 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Si c'est bien au Lafayette de Labège.... je viende...
Tél du Lafayette : 05 62 24 97 43 et il faut impérativement réserver...sinon pô bon.. c'est toujours full.... hummm carpaccio de saumon ou tartare de saumon... ![]() |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
oui c'est celui là !
je réserve pour combien ? 6 ? 8 ? 10 ? j'attends encore un peu et j'appelle... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Commence a prendre la tension peut etre!
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Finalement, je me désiste car suis encore dans les paperasses pour un bon bout de temps. Bon dwich !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
bon j'ai réservé une table pour 6 (à l'intérieur) pour 12h30 au nom de Lecointre.
(bon je me remets dans mon taf, j'ai une présentation à boucler avant d'aller miamer !) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
OKI pour 12h30..... yehhh
|
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Le Centre, l'Ouest, ça passe encore mais là, pas assez de temps/envie pour venir depuis Colomiers... un de ces jours faudra faire aussi quelqueS Dwitch vers le Sud/Ouest.. je vais m'y atteler car bon, ça commence à faire que j'ai pas dwitché...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bon app à vous, je pense avoir croisé à l'étage une future gazelle que j'ai vu à la TV
![]() |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
et tu n'es même pas passé nous dire coucou ?
en tous cas c'était bien bon ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Ben comme je disais avant, j'étais en repas "boulot" (1ère table en haut de l'escalier), difficile de m'éclipser
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Pourrissage de Poste On :
Lapin compris ! ![]() Après recherche, cela n'évoque qu'une chose pour moi : "Ingénieur informaticien !" SUDO pourrissage de poste off :// del*.* Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Yes, c'etait bien sympa...
Ah table avec 2 filles, j'etais ma foi pas trop mal ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors tu fais partie des gens normaux ! Sois heureux ! (ou pas ?) La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Un petit coup de pouce pédagogique: The catchphrase “Make me a sandwich”, sometimes deliberately mistyped “Make me a sammich”, is a common reply for mocking female posters all over the internet, either to discredit or annoy them. It’s openly and intentionally sexist, and usually follows feminist claims of any kind. The ability and willingness to make a sandwich is considered desirable for women, and motivational posters of semi-explicit women with captions mentioning, so questioning this also exists. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() parce que j'ai compris les grandes lignes, mais en totalité, ce serait mieux merkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |