|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/11/2011: spéciale baby newby découvrir St[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Elle est à la maison, c'est déjà une bonne chose. J'espère que le dépanneur ne t'a pas assommé...! Si la boite tourne, il y a moindre mal .. bon courage à toi pour la suite ... «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
tu es un optimiste toi parler de chance avec ce qui t'es arrivé!! mais je crois qu' effectivement comme tu dis on a eu de la chance, en tout cas merci à toi et à ton bon caractère, car avec une tuile comme celle là, tu as gardé ta bonne humeur, l'ambiance était vraiment géniale! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bon courage et bricolage à une prochaine sans bobo de préference
gros poutou paulette TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et en plus vous avez un succès fou ...! Cette photo a été vue 99 fois ... seule et unique de notre sortie à être autant regardée ... Toute mes félicitations, on pourrait presque vous nommer le couple de l'année des MTs ....! ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
merci didk11 pour cette info,elle va de suite dans mon album.hi hi
TONTON scooby |
|||||
Paulot31 |
![]() |
|||||
Invité |
Je m'attendait à pire il m'a pris 90€ ... ![]() Bonne nouvelle la moto ayant été acheté il y a moins de six mois (pour ne pas citer Yam' Service au sept deniers) ils prennent en charge le kit chaine complet, le lèche roue, ainsi que le pneu !!!!!! ![]() Merci au passage pour la photo qui à temps de succès ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas sur qu'il ait beaucoup de succès dans le domaine ... OK ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
contant pour toi paulot,tu tant sort bien
a une prochaine sans les pointes promijuré tatitatatonton TONTON scooby |
|||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
excellente nouvelle paulo pour ta "belle". chez yam service je les connais (ex fazer 600 s2)et ils ont toujours été top
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |