Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/11/2011: spéciale baby newby découvrir St[...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Lun 28 Nov 2011 23:32 Sujet du message:

Paulot31 a écrit:
Bonsoir à tous, ma belle est sur Toulouse dans son garage et je verrai quand j'aurai le temps pour m'occuper de la chaîne! Déjà bonne nouvelle la boite tourne à priori normalement ^^! On a eu de la chance quand même ajd je ne voyais pas à 50m et je glissais avec un 20m3 ... icon_sad.gif

Elle est à la maison, c'est déjà une bonne chose.
J'espère que le dépanneur ne t'a pas assommé...!

Si la boite tourne, il y a moindre mal .. bon courage à toi pour la suite ...
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 28 Nov 2011 23:42 Sujet du message:

happy on the road

Paulot31 a écrit:
On a eu de la chance quand même ajd je ne voyais pas à 50m et je glissais avec un 20m3 ... icon_sad.gif

tu es un optimiste toi parler de chance avec ce qui t'es arrivé!! mais je crois qu' effectivement comme tu dis on a eu de la chance, en tout cas merci à toi et à ton bon caractère, car avec une tuile comme celle là, tu as gardé ta bonne humeur, l'ambiance était vraiment géniale! yeah.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mar 29 Nov 2011 21:55 Sujet du message:

bon courage et bricolage à une prochaine sans bobo de préference
gros poutou paulette
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Mar 29 Nov 2011 22:28 Sujet du message:

tonton a écrit:
bon courage et bricolage à une prochaine sans bobo de préference
gros poutou paulette

Et en plus vous avez un succès fou ...!

Cette photo a été vue 99 fois ... seule et unique de notre sortie à être autant regardée ...

Toute mes félicitations, on pourrait presque vous nommer le couple de l'année des MTs ....! icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mer 30 Nov 2011 8:28 Sujet du message:

merci didk11 pour cette info,elle va de suite dans mon album.hi hi
TONTON scooby

Répondre en citant

Paulot31 Message Posté le: Mer 30 Nov 2011 20:39 Sujet du message:

Invité

DIDK11 a écrit:

Je m'attendait à pire il m'a pris 90€ ... fume_lunettes_noires.gif

Bonne nouvelle la moto ayant été acheté il y a moins de six mois (pour ne pas citer Yam' Service au sept deniers) ils prennent en charge le kit chaine complet, le lèche roue, ainsi que le pneu !!!!!! yallah.gif

Merci au passage pour la photo qui à temps de succès icon_smile.gif ! C'est moi ou Tata nous fait des demi-pointe de danseuse dessus icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Mer 30 Nov 2011 22:46 Sujet du message:

Paulot31 a écrit:
DIDK11 a écrit:

Je m'attendait à pire il m'a pris 90€ ... fume_lunettes_noires.gif

Bonne nouvelle la moto ayant été acheté il y a moins de six mois (pour ne pas citer Yam' Service au sept deniers) ils prennent en charge le kit chaine complet, le lèche roue, ainsi que le pneu !!!!!! yallah.gif

Excellente nouvelle ...!

Merci au passage pour la photo qui à temps de succès icon_smile.gif ! C'est moi ou Tata nous fait des demi-pointe de danseuse dessus icon_razz.gif

Pas sur qu'il ait beaucoup de succès dans le domaine ... OK jesors.gif !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Jeu 01 Déc 2011 17:27 Sujet du message:

contant pour toi paulot,tu tant sort bien
a une prochaine sans les pointes promijuré
tatitatatonton
TONTON scooby

Répondre en citant

kilic Message Posté le: Mer 07 Déc 2011 23:00 Sujet du message:

Invité

excellente nouvelle paulo pour ta "belle". chez yam service je les connais (ex fazer 600 s2)et ils ont toujours été top cool.gif . vraiment bien les photos souvenirs de la balade(merci clo et didier) yeah.gif à bientot à vous tous pour une prochaine sortie.ciao

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: