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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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La petite (Ducati S2R 800 Dark) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
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Auteur | Message | |||||
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![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Oui, mais c'est trés limité. Pour les puristes, le plan du U sera réglé à 90° par rapport à l'axe des tubes de fourche. |
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![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Mi gusta
![]() Tu n'as pas moyen de trouver un "T" supérieur d'une pistards avec le même diamètre de fourreau? Vieille SS ou SSie Ceci est un exemple de signature |
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
même diamètre supérieur de fourreau... mais aussi même entre-axe et même déport. Et je doute que le déport (qui influe directement sur la chasse) soit le même pour une sportive et un Monster. Le Chevalier Noir |
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aurelie |
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Invité |
hum... et ça servirait à quoi ?
waou, j'ai plein de vocabulaires à apprendre ! et sinon Loic, as tu reçu mon mp ? |
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aurelie |
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Invité |
sinon, j'aime bien ce type de rétro :
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu as de retros un peu dans ce style et pas trop cher ici.
Le Chevalier Noir |
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aurelie |
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Invité |
certes sont un peu dans ce style mais bof bof...
par contre j'ai trouvé ça sur rizoma (je connaissais pas ce site, ça a l'air pas mal bien que très cher mais ça peut donner des idées) |
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raid |
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![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
C'est pas mal pour voir ses coudes ...
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aurelie |
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Invité |
mais moi je suis un petit gabarit ! je ne verrais pas mes coudes !
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
mais on peut aussi le mettre vers le bas, en dessous du guidon, donc ... ... pour voir ses genoux. Le Chevalier Noir |
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aurelie |
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Invité |
bon j'ai fait le bilan : ça va être le moment de faire la révision de la petite (la dernière révision était il y a 2 ans chez Motori Show à Paris).
alors j'ai listé les choses à changer/à faire : - courroies de distribution - vidange/ filtre à huile - joints radiateur huile (petite fuite) - plaquettes frein avant - liquide de frein avant/embrayage - kit chaine - bougie - filtre à air - filtre à essence et j'aimerais bien essayer de faire ça moi-même (mais avec de l'aide et des outils que je n'ai pas). |
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![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
C'est une courroie sur les motos?
Le kit chaine ,il te faut un dérive chaine,après c'est envisageable Le reste ,rien de compliqué ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
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raid |
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![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Non, mais sur les Ducat' , oui ![]() |
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DJRidou |
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Invité |
Hum, ton exemple de customisation me fait bien baver !
![]() Quand j'aurai les sous, je vais cafériser la mienne aussi. En tout cas, les rétros-embout de guidon, je trouve ça vraiment bien personnellement. Je trouve qu'on y voit aussi bien voir mieux que dans les énormes trucs d'origine. Mais je les ai montés vraiment au bout, et pas au-dessus ou en-dessous (en dessous, je trouvais ça piégeux : c'est vraiment bas et la main gêne, du coup le regard n'est pas attiré, et du coup il faut vraiment faire l'effort de regarder, en bougeant la main, je trouvais ça dangereux). Les Rizoma sont beaux oui... Mais quand même vachement cher. En cas de chute, vu le positionnement, c'est sûr qu'ils vont bien charger, ça ferait râler... Par contre en effet, il faut que la glace soit un peu bombée pour offrir un plus large champ de vision. Pour la chaîne, pour l'avoir fait sur la mienne, c'est très faisable si on a l’outillage adapté (un rive-chaîne de qualité, et une scie à métaux ou une lime pour couper l'ancienne). |
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dums |
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Invité |
Oh çà faisait bien longtemps que j'étais pas venu faire un tour ici.... mais là je ne pouvais passer à côté de ce sujet fort passionnant !!!
Tu as une SUPERBE moto et la custo en café racer est juste magnifique. Pour ce qui est de ton apprentissage de la mécanique tu en es où ??? As-tu trouvé de l'aide dans les experts MT ? Pour info je ne sais pas combien de km à ta moto, mais il faut a priori faire attention à la cloche d'embrayage quand on arrive au 30000km, c'est un problème connu sur la s2R. Pour ce qui est de la custo, les rétro en bout de guidon c'est vraiment jolie, sinon déjà si tu lui enléve la bavette arrière çà va pas mal la changer et lui mettre des cligno plus petit aussi ![]() Eclate toi bien à la customiser et fais nous partager çà ![]() |
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