Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La petite (Ducati S2R 800 Dark)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 29 Déc 2011 9:33 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
aurelie a écrit:
avec un ace bar non réglable, on peut tout de meme jouer sur l'inclinaison des branches (avec le U central pas à plat donc) ?


Oui, mais c'est trés limité. Pour les puristes, le plan du U sera réglé à 90° par rapport à l'axe des tubes de fourche.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 01 Jan 2012 23:50 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Mi gusta bave.gif

Tu n'as pas moyen de trouver un "T" supérieur d'une pistards avec le même diamètre de fourreau?
Vieille SS ou SSie
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 9:29 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
SP!KE a écrit:
Tu n'as pas moyen de trouver un "T" supérieur d'une pistards avec le même diamètre de fourreau?
Vieille SS ou SSie

même diamètre supérieur de fourreau... mais aussi même entre-axe et même déport.
Et je doute que le déport (qui influe directement sur la chasse) soit le même pour une sportive et un Monster.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:15 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:
Tu n'as pas moyen de trouver un "T" supérieur d'une pistards avec le même diamètre de fourreau?
Vieille SS ou SSie


hum... et ça servirait à quoi ?

Le Chevalier Noir a écrit:
même diamètre supérieur de fourreau... mais aussi même entre-axe et même déport.
Et je doute que le déport (qui influe directement sur la chasse) soit le même pour une sportive et un Monster.


waou, j'ai plein de vocabulaires à apprendre !

et sinon Loic, as tu reçu mon mp ?
 
 
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:39 Sujet du message:

Invité


sinon, j'aime bien ce type de rétro :
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:55 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
tu as de retros un peu dans ce style et pas trop cher ici.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:21 Sujet du message:

Invité


certes sont un peu dans ce style mais bof bof...

par contre j'ai trouvé ça sur rizoma (je connaissais pas ce site, ça a l'air pas mal bien que très cher mais ça peut donner des idées)
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 13:04 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
C'est pas mal pour voir ses coudes ...

icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 13:20 Sujet du message:

Invité


mais moi je suis un petit gabarit ! je ne verrais pas mes coudes ! blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 15:10 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
raid a écrit:
C'est pas mal pour voir ses coudes ...
icon_lol.gif

mais on peut aussi le mettre vers le bas, en dessous du guidon, donc ...
... pour voir ses genoux.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Dim 08 Jan 2012 15:20 Sujet du message:

Invité


bon j'ai fait le bilan : ça va être le moment de faire la révision de la petite (la dernière révision était il y a 2 ans chez Motori Show à Paris).

alors j'ai listé les choses à changer/à faire :
- courroies de distribution
- vidange/ filtre à huile
- joints radiateur huile (petite fuite)
- plaquettes frein avant
- liquide de frein avant/embrayage
- kit chaine
- bougie
- filtre à air
- filtre à essence

et j'aimerais bien essayer de faire ça moi-même (mais avec de l'aide et des outils que je n'ai pas).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 08 Jan 2012 15:33 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
C'est une courroie sur les motos?
Le kit chaine ,il te faut un dérive chaine,après c'est envisageable
Le reste ,rien de compliqué icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Dim 08 Jan 2012 15:41 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
le normand a écrit:
C'est une courroie sur les motos?

Non, mais sur les Ducat' , oui

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Lun 09 Jan 2012 13:05 Sujet du message:

Invité


Hum, ton exemple de customisation me fait bien baver ! yeux_en_coeur.gif

Quand j'aurai les sous, je vais cafériser la mienne aussi. En tout cas, les rétros-embout de guidon, je trouve ça vraiment bien personnellement. Je trouve qu'on y voit aussi bien voir mieux que dans les énormes trucs d'origine. Mais je les ai montés vraiment au bout, et pas au-dessus ou en-dessous (en dessous, je trouvais ça piégeux : c'est vraiment bas et la main gêne, du coup le regard n'est pas attiré, et du coup il faut vraiment faire l'effort de regarder, en bougeant la main, je trouvais ça dangereux).

Les Rizoma sont beaux oui... Mais quand même vachement cher. En cas de chute, vu le positionnement, c'est sûr qu'ils vont bien charger, ça ferait râler...

Par contre en effet, il faut que la glace soit un peu bombée pour offrir un plus large champ de vision.

Pour la chaîne, pour l'avoir fait sur la mienne, c'est très faisable si on a l’outillage adapté (un rive-chaîne de qualité, et une scie à métaux ou une lime pour couper l'ancienne).
 
 
Répondre en citant
 
dums Message Posté le: Jeu 01 Mar 2012 17:57 Sujet du message:

Invité


Oh çà faisait bien longtemps que j'étais pas venu faire un tour ici.... mais là je ne pouvais passer à côté de ce sujet fort passionnant !!!

Tu as une SUPERBE moto et la custo en café racer est juste magnifique.

Pour ce qui est de ton apprentissage de la mécanique tu en es où ??? As-tu trouvé de l'aide dans les experts MT ?

Pour info je ne sais pas combien de km à ta moto, mais il faut a priori faire attention à la cloche d'embrayage quand on arrive au 30000km, c'est un problème connu sur la s2R.

Pour ce qui est de la custo, les rétro en bout de guidon c'est vraiment jolie, sinon déjà si tu lui enléve la bavette arrière çà va pas mal la changer et lui mettre des cligno plus petit aussi icon_smile.gif)

Eclate toi bien à la customiser et fais nous partager çà icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002