|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A qui va en Andorre bientôt : petit service... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Pas encore assez de roulage avec la cam pour voir la durée de vie (et en plus comme j'ouvre, elle prend pas trop
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
C'est décidé : je vais lancer un TriumphThon, en prévision des prochaines régionales... Drone
![]() A vot' bon coeur Messieurs Dames.... ![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
L'invité c'est moi. Je suis totalement indépendant des vendeurs et décline toutes responsabilités en cas de litiges. Les deux sont en rupture de stock, il faudra mieux téléphoner avant de commander. (cf. discussion sur le gopro-forum) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
En version Naked, on trouve la GoPro 2 à 250€ au Pas (merci à Lucho pour l'info !!
![]() |
|||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Sur le site officiel go pro, il font la motorsport edition a 299$, soit environ 230 € en convertissant. Aprés est ce que le prix se transforme magiquement en 299€ en commandant je sais pas, mais cette cam m’intéresse aussi alors si quelqu'un sait...
|
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi ça m'intéresse !
|
|||
|
||||
Amphysbaenas |
![]() |
|||
Invité |
alors le site ça peut le faire sauf si surprise le transporteur demande les droits de douanes au moment de la livraison et la patatra ça revient presque plus cher et zero garantie
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
299$ (229.6€) + 83.41$ (64€) d'expédition + 45€ de douanes +8€ de frais de douanes = 346€...
![]() L'importateur en France vend le pack M2 à 349€. ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
On tente un mini achat groupé en Andorre ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Salut Laurent, je vais au Pas vendredi AM ou au plus tard samedi matin. Si tu n'as pas eu ton info, fait moi résumé de ce que tu veux et éventuellement si tu veux que je te ramène autre chose, fais m'en part en MP
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Luc (alias Lucho31) y est monté ce WE.
Il a fait le tour des boutiques (encore merci à lui ![]() En tout cas, je note ta proposition Thierry et t'en remercie ![]() Je calcule tout ça et reviens vers toi rapidement. Merci encore ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
A combien est elle en Andorre avec tous ces accessoires ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
280€, me semble-t-il (je viens d'envoyer un courriel pour poser la question à une boutique du Pas)
|
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
pas mal pas mal !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |