|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/03/2012: Mirepoix pour babies newbies: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
merci à tous et un + pour la tournée
ps désolé louisiana même pas vue, j'avais les yeux dans le soleil clo toujours partant pour une petite rando les yeux dans les nuages TONTON scooby |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
a l'aventure, pas d'hotel.... lol je suis partant aussi. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui je vais remettre ça bientôt!
![]() surveiller le forum à partir du mercredi (jour de mme Météo) ![]() et puis juste un petit mot: je ne regrette pas de rester ferme sur ma BD, car on peut ainsi faire un peu plus connaissance! * c'est plus sympa qu'un gros groupe!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je suit... et pour te fermeté je suis bien d'accord, je suis venu vous voir mais sans attendre quoique ce soit. ca sera pour la prochaine.... ![]() et quand il y a trop de monde ce n'est pas agréable, pour l'orga et comme tu dit si bien la connaissance ce fait mal. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Yep !
Bon ben j'suis bien content d'avoir réussi la thérapie de Clo qui consiste a apprendre a maitriser et a résister aux pulsions de torsion du poignet droit ! ![]() Exercice réussi et en plus on a bien profité des paysages, on a consommé moins, et j'ai même eu le temps de faire un collier de pâquerettes ... nan je déconne (elles ont pas encore fleuries ! ![]() Merci bien LeFeul pour l'apreo ! ![]() Bref un très bonne aprem en bonne compagnie comme d'hab, des nouveau et des nouvelles, des habitués, des bonne routasses une bonne ambiance ... a refaire ! ![]() Petite pensée a mon SDS (marie) qui je l'espere ... n'a pas trop mal aux fesses ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oh quant même avec toutes les pauses qu'on a fait!!
mal au ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Pour ceux que ça intéresserait, voici un lien vers les photos de la balade en meilleure définition
Dernière édition par Calmorak le Dim 25 Mar 2012 23:02, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Merci clo pour la balade(en VIP) et sans oublier lefeul pour la boisson dans un bistro où les serveurs ont oubliés une partie d'entre nous !!!!!
![]()
il n'y a qu'une chose a faire tu prends une FJR ![]() |
|||
malya_31 |
![]() |
|||
Invité |
Tres agréable journée tout en douceur ou nous avons pu apprécier notre belle région. Des rencontres sympathiques et ravie d'avoir retrouve certains d'entre vous.
Merci encore a toi Mathieu pour ta conduite en souplesse sacrée bécane quand meme ce "speed" . Et non pas de mal aux fesses...juste l'envie de repartir ! Ps: merci beaucoup pour le pot |
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
bon ben alors je vous fais des grands signes au bord de la route et on ne m'a pas reconnue ? moto rouge... veste rouge... à l'entrée de fangeaux... bon ok j'avais mon casque (rose) et puis à part tonton, je ne pense pas qu'il y a en a qui me connaisse !
Evidemment toujours sous la forme Grand Prix Clo, pas le temps de regarder .... Pfff |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
K-Krine |
![]() |
|||
Invité |
Bon quand je vois le petit resumer de cette journée c'est sure que la journée prochaine que Clo prévoit je me reveille avantpour m'inscrire !!
![]() Contente que vous ayez profité de se bon temps !! Espère vous y rejoindre bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dés que j'ai le petit casque je mets également les photos !!!!!!!!!!
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les photos ont été rajoutées a l'album
![]() merci à clo pour cette balade sympa avec la traversée de petits villages très agréables...étant sds j'ai eu le temps de les voir .....!!!!!!!!!! ![]() sinon rencontre de MTs fort sympathiques ....un peu de chambrage et de bcp de bonne humeur !!! ![]() gloupette !!!! Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci les amis, pour cette bonne et belle journée, merci pour le pot
![]() mais bon si vous voulez vous y mettre ne vous retenez pas, c'est que du bonheur! juste un rappel aux photographes (dixit les conseils des MTs) penser à flouter les plaques d'immatriculation (ça peut déranger certain MTs) ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |