|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Annulé] BBQ : 05 Mai 2012 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
a voté
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
a voté !
J'veux pas dire mais les Ricain plus fort que tout le monde ont predit de la pluie pour le 05 Mai !! ![]() ça sent la fatigue de fin de semaine ... sauf qu'on est Mardi ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
j'avoue qu'il y a de la place dans la bdd ... on se sent tout petit au milieu d'un désert
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
juste pour savoir, franchement ça gène quelqu'un si j'emmene mes 2 mouflettes et ma femme?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouais !! Ma j'amène la belle mère et le chien
![]() Bon en principe on vient mais si c'est sur Toulouse. ![]() Pourtant c'est Blagnac qui est devant pour l'instant. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Relax, c'est dans un mois. Tu sonnes la cloche 10 jours avant et ça se remplira. Courage ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ton sac à crottes, laisse le dans sa cage. Ta belle-mère par contre, oui je serait ravi de faire sa connaissance. Mais bon, des mots, toujours des mots... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Detrompe toi elle viendrai bien, mais elle a des soucis de santé ... Bon pour mon toutou il en fait de toutes petites pis il est mignon.. Comme moi
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bon, je me décide, je passes mon weekend à toulouse. Toujours sans moto malheureusement mais bon ! j'ai toujours ma tenue dans la bagnole au cas où une petite ballade se pointrait...
![]() je file à la BDD ! au fait, quel est l'idée ? chacun emmene un truc je suppose... quoi ? s'il pleut, je suppute que c'est annulé ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le temps est ton ennemi, on est déjà le 28 avril, le BBQ c'est le week-end prochain... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
arf j'aurai bien mis 40 en nombre... j'suis pas seul dans ma tête mais ça fausse les comptes! ^^
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est vrai. J'avais cru lire Juin. Mille excuses. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
excuse accepté pour le futur papa.
ça promet dis donc ![]() cela dépendra du temps aussi ![]() sachant que nous sommes à J-7, si pas de bdd rempli (a plus de la moitié des votants) il sera très certainement à Ramonville comme d'hab. (je suis l'orga donc, je choisi, na !) sinon, mouflet et femme accepter... c'est un bbq familiale. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |