|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quincaillerie / Visserie sur Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
C'est pour ma buell ...
Chez harley c'est 3euros la vis et c'est 4 semaines de délai ... Et vu le nombre que j'en perds, c'est tout un budget :p Je continuerais a appeler les quincailliers et les concess de motoculture cette semaine ![]() |
|||
|
||||
Chris-Plouf |
![]() |
|||
Invité |
Vesserie au détail :
Direct Industry (rue du Chapitre à Toulouse) J'y suis allé pour de la visserie intox pour la plongée. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
investi dans des aimants ![]() |
|||
ozone31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait où trouver de la visserie à la norme SI ? Chez Blanchet que je ne connais pas mais qui a l'air d'être une quincaillerie à l'ancienne, on en trouve ? ozone |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
norme SI -> norme metrique
![]() donc oui, Blanchet fait du metrique. j'ai une magouille par une connaissance qui travaille sur des moteurs Rolls Royce pour ma visserie en pouce ... oui messieurs, je vais rouler un peu (tres peu!) en Rolls ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bon, je fait re-remonter le topic ...
je suis encore en galere de pieces ... ![]() je cherche de la tige filete en pas fin, creuse (pour faire passer du cable) et en diametre 8. apparement c'est pour du "luminaire", moi j'en ai besoin pour mes clignos ![]() donc: blanchet en fait pas, les divers quincaillier et magasins de bricolage/luminaire que j'ai trouve ne font que du 10... une photo pour illustrer: ![]() si quelqu'un as une idee ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Peu être chez eux sous réserve ..
Grosera 1 r Paule Raymondis 31200 TOULOUSE 05 61 48 58 33 fax : 05 61 61 55 26 ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
non, la demoiselle as que du 10 ... et elle sais pas ou trouver du 8 :'(
je vais finir par me les faire usiner ![]() |
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Je peux dire une connerie???
Pourquoi en pas fin? Et si tu prennais une vis de 8 que tu perces? |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
en pas fin ... parce que le filetage a l'interieur de mes clignos est en pas fin
![]() sinon ca se visseras pas ![]() percer une vis de 8 ... sans perceuse a colonne? pourquoi pas ... avec ma perceuse castomerlin a 9 euros, soyons fou, j'ai bien envie d'essayer ![]() |
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
S'il ne te faut pas long je veux bien te le faire!
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
ça me revient, c'est pour du luminaire.... marchands de luminaires (ou vides greniers), j'en ai deja acheté une fois il y a des lustres (normal pour des luminaires).
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
oui, c'est pour du luminaire ... sauf qu'on ne trouve que du 10 chez les marchands de luminaire, pas du 8 :'(
j'ai fait 6 marchands de luminaire, tous me disent qu'ils ont pas et savent pas ou trouver ca :-/ meme en ligne, sur des gros sites comme http://www.visseriefixations.fr/ je ne trouve pas. c'est limite deprimant ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Achète chez Bricastomerlin un tube acier de 8mm et filète-le.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
J'ai cru voir que les boulons creux étaient utilisés sur certains vélos comme les BMX pour alléger l'engin. Voir auprès d'un vendeur.
Le "8mm x 1.0mm x 29mm-hollow" sur la page suivante http://www.bikepro.com/products/seatposts/srp_rplbolt.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |