|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apero mensuel de Maiiiiiii Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Sock, c'est même pire, on tourne en 3/8 dans ce poste donc il y a un mec avant moi qui fais la même chose!
Ne crée pas des retards qui veut! oui Monsieur! ![]() Bon si vous continuez je vais ouvrir un poste défouloir SNCF pour laisser tranquile l'apéro mensuel (ou je suis blasée de ne pas venir. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Lol ça nous change un pneu de la DDE ! merci à toi Klo ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
ça commence à quelle heure cet apéro?
faut voir le temps de route (+ le temps ou je vais me perdre)... et ça me fait ch*** de débarquer en BAR, j'aurais préféré présenté ma tondeuse en même temps que moi. mais j'ai bien envie de commencer à vous rencontrer. Sauf que le vendredi je commence aussi à 4h30, bref je pose tout ça a plat et je vous tiens au courant! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tu fais quoi a la sncf?
|
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bah comme les autres feignants de la poste? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
je suis aiguilleur et graisseur. Rien de bien palpitant.
j'espere passer un concours et le réussir en octobre pour gérer la logistique des conducteurs et des machines. Ce ne sera pas non plus fabuleux mais plus chouette quand même (et mieux payé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
@ klo ... si besoin d'aide pour ton concours , mp
|
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
aller je viens pour partager au moins un verre!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Je verrai demain pour l'apéral... mais je me mets quand même au cas ou dans la BDD. Mieux vaut prévoir trop que pas assez.
![]() ps: Reposte le lien de la BDD de temps à autres Byby, car faut se le trouver et il est pas super..voyant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
et hop, récupération de Mademoiselle coco donc Vendredi je serai à l'apéro
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |