|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol Suzuki Hayabusa à Colomiers [03/06/2012] Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
ok je pensais que tu voulais fermer un box en parking souterrain.
|
|||||
nobody |
![]() |
|||||
Invité |
pour te faire fabriquer un caisson, tu peut aussi passer par un lycée de CM, la coute juste le prix de l'acier sois 1,5€ le Kg environ;
un seul défaut à ce système, c'est très long, compter 1 ans pour obtenir l'ouvrage. si on passe par les charpentier habituel, il faut compter un peut moins 2,2€/kg d'acier. les prix sont des moyennes de structure non monté |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Mais je ne crois pas qu'Angel ait dit qu'il était intéressé pour fermer ses places de parking
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Hello,
je me trompe peut être mais ce matin je me suis fait doubler par une Haya ressemblant fortement à la tienne. Il était 8h à Lespinasse, il prenait la direction de l'autoroute.... je vais être attentif demain matin |
|||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
enfin, soyons réalistes ! les hayabusa volées sont des commandes. Elles ne restent généralement pas dans le quartier où dans la ville
![]() Elle est peut-être déjà partie en pièces détachées, revendues et bien loin d'ici ! Mon frère s'est fait piquer la sienne (identique à celle-ci) devant le siège de microsoft à Paris. Ils viennent avec le camion et hop ! envolée en quelques secondes. Tous les U, alarmes et autres trucs sont inutiles, çà n'arrête pas ces voleurs expérimentés. Désolée pour toi, çà doit vraiment être rageant de constater ce vol et les dégâts causés en plus au véhicule ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est ce que j'ai pensé pour mon Z1000 volé il y a 8 mois, et finalement la Police l'a retrouvé 2 mois plus tard dans un local à vélo à 500m de chez moi... ![]() Est-ce que le fait que la moto soit gravée y a fait quelque chose ![]() Quoi qu'il en soit, la moto n'est plus là, et ma prime de risque va en prendre un sacré coup avec 2 motos volées et remboursées en moins d'un an, alors que je ne suis en aucun cas responsable pour ces 2 vols et les dégâts à ma voiture... Au final, je risque de devoir mettre un stop à ma passion tout simplement parce que le coût de l'assurance sera devenu inabordable. Difficile à avaler ![]() PS : merci pour vos idées concernant le box, je prends note au cas où ![]() |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
la porte ne sera qu'un moyen de fermeture, pas la taille de ton "caisson"
|
|||||
|
||||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
Ce serait dommage, mais peut-être prendre une moto plus "lambda", plus passe-partout qui n'attire pas spécialement les voleurs. Eh oui ! aujourd'hui c'est à nous de nous adapter au fonctionnement des voleurs et pas l'inverse ! Le fait est que l'assurance va cogner dur ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Eh vi
![]() Mais la pilule reste difficile à avaler... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Désolé du double-post mais je viens d'avoir l'AMDM au téléphone, et j'ai quelques infos intéressantes à partager.
Mes inquiétudes principales étaient que ayant subi 2 vols en l'espace de 8 mois :
Réponse de la conseillère :
Donc à priori, aucun impact pour moi sur mon assurance moto, ce qui est plutôt positif ![]() J'ai envie de dire Merci la Mutuelle des Motards ![]() ![]() |
|||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
T'as vraiment pas de bol !
je suis sur colomiers aussi j'ouvre l'oeil pour toi Motard un jour, motard toujours! |
|||||
Devos31 |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé pour toi, j'ouvrirai l'oeil car je suis de colomiers. Pourrais tu me dire dans quel côté de Colomiers cela s'est passé?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Entre le collège Voltaire et la place du Languedoc
![]() Merci ![]() |
|||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
putain je suis a 200m vol d'oiseau
![]() je suis a coté de l'école jules ferry, mais bon mon Rott veille ![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||||
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
Ah merde vraiment désolé pour toi... Apparemment il y a eu plusieurs résidences de visitées ces derniers temps sur Colomiers !!!
Font vraiment ch*** ces c***... Bon courage |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |