|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de Juin Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
hé ben byby tu nous avait caché ça ^^
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Et sinon avec tout ça, c'est au 46 ou au Pavillon?
![]() Perso je voterai bien pour le 46. Sinon, Byby, pense à EDIT ton post de départ après décision heinG, pour les retardataires... ps HS: Byby ou le membre PlatinumVIP du "Fucking BlueBoy".... Hahahahaha!!!! Alors, t'aimes le Cuir-Moustache? C'est pas crotteux mais biker que tu devrais être... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
je passerai sans doute dans la soirée !
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
et donc .... ![]() ![]() ![]() sinon pitetre +1 ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
Guigui |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a des chances que je passe
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
fructofuranoside |
![]() |
|||||
Invité |
Hem, alors c'est où finalement ? Je suis chaud, et voyant (moto japonaise verte pomme oblige!).
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ou alors faite comme moi, je vais venir en vélo, c'est trop cool, je vais enfin pouvoir me faire une bibine ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
zef |
![]() |
|||||
Invité |
ben certainement + 2 pour une
![]() ça a l'air sympa ce rad 46 ............ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
salut les gens, pour info je connais bien le caffé 46 bon petit endroit ,pour les brelous il ya posibilité a jeanne d'arc au pire ou sur la petite place au millieu de la rue bayard .
ps: ma chérie finissant tard je passerai vers22h/22h30. ps2: anaelle "la serveuse" n'est pas célibataire (ca c'est pour les morts de faim :p ) si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Pppppffffffff !!! c'est toujours pareil !! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
et hop, moitié moins de MT's ce soir... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah parce que, tu crois qu'on est jaloux? ![]() Sinon, rien a voir mais, je en serais pas la ce soir. (je sais, l'organisateur absent, c'est moyen, mais c'est la vie ![]() (tjs plein de chiffres en dessous de 0 tient.... :/) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |