|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Meca self service Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]()
Et il t'en a proposé de la bonne (10W60 comme préconisé par guzz) ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
voir le site :
SMS : self moto service www.selfmotoservice.fr/ j'y vais souvent car : tranquille, music, a l'abri, des gens autour de toi pour papoter (le temps de la vidange quoi lol) et Francois est tjs la pour de bon conseil. ![]() pis, ça revient moins chère ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
tout pareil que bibi, j'y suis passé pour un bruit chelou sur ma brêle est il m'a bien aidé à trouver le problème. Je le recommande
The sky's the limit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
J'ai pas fait ça avec la guzz mais avec la transalp. Je ne me sens pas trop de bricoler l'italienne, elle est déjà assez susceptible comme ça ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai ce qu'il te faut Chevalier! Un DID KM500, modèle utilisé par les concess KTM et d'autres.
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Message d'un modérateur Suite nettoyé du bruit ambiant. Merci de ne pas continuer à le pourrir avec des trucs sans interêt La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |