Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
trois semaines de road, pourquoi pas?: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mar 31 Juil 2012 9:06 Sujet du message:

il fallait lire steak tartare (avec ou sans le jaune d'oeuf)
bonne promenade clo et profite bien surtout
bisou
TONTON scooby

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 31 Juil 2012 18:28 Sujet du message:

happy on the road

et oui le postérieur, les bras, le cou tout travaille en moto et si tout va bien j'espère passer les 3 000 kms (200/J x allez pdt 15 j= 3000) tortue.gif
demain je vais au Nord Est en solo (les copains travaillent) sur le lac de st Pardoux, plein de vert, sur la route (promesse de belle routes), sur la carte (dans la forêt?) je vais dans l'instant faire le road
bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 31 Juil 2012 21:59 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

comme quoi la tortue n'a rien à envier au lièvre
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Mer 01 Aoû 2012 8:23 Sujet du message:

Et tu te ballade avec toute les cartes (qui vont bien je sais plus leur nom) de toutes les régions sur toi ?
Ou tu fait avec une carte de france tout bete ?

Bientot je fait comme toi : demain décollage pour Lyon via les petites routes, avec un passage dans les gorges du tarn quand meme icon_rolleyes.gif
Carpe Diem

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 01 Aoû 2012 17:08 Sujet du message:

happy on the road

Ange_blond a écrit:
Et tu te ballade avec toute les cartes (qui vont bien je sais plus leur nom) de toutes les régions sur toi ?
Ou tu fait avec une carte de france tout bete ?

Bientot je fait comme toi : demain décollage pour Lyon via les petites routes, avec un passage dans les gorges du tarn quand meme icon_rolleyes.gif

3 cartes avec moi midi pyrenees 525, auvergne limousin 522, languedoc roussill 526 de michelin (radar, station service indiqués) que demande le peuple! bonne route à toi et sois prudent (tout à l'heure à 30 kms de l'arrivée 2 gosses entrain de pousser une mobylette m'ont coupé la route, juste quand je les doublais, heureusement que j'avais ralenti, ils ont eu peur et moi aussi!! comme quoi, jamais de relachement dans la vigilance)
sinon road du jour 220 km au compteur, au N NO de limoges avec un détour à Oradour sur Glane
http://goo.gl/maps/OgIf7
demain l'aventure avec un grand A va commencer, départ sur Aubusson (tapisserie au menue et plateau des 1000 la_vache.gif que je ne connais pas du tout, puis l'auvergne! Je vais vous abandonner quelques jours, j'enverrais de petits SMS à DIDK11 ! normalement sur Clermont j'ai des amis et qui sait? peut être que je pourrais vous donner des nouvelles
merci à vous tous pour vos commentaires
bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 01 Aoû 2012 17:13 Sujet du message:

Bonne route Clo ... moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 01 Aoû 2012 17:16 Sujet du message:

happy on the road

au fait je confirme pour certain, le Limousin, c'est pas plat, y a plein de choses à voir, toujours des fougères, des étangs, des lac, de la bruguière, des forêtts, de très beaux villag, avec des abbayes, des chateaux du XI, XII et plus, seul point négatif, ils aiment le gravillon par ici! mais bon comme ça j'aurais un bon prétexte pour dire que j'ai été tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 01 Aoû 2012 18:45 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

bonne route et on attend de tes nouvelles
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Mer 01 Aoû 2012 19:46 Sujet du message:

Comme convenu avec Clo, je vous adresserais ses messages.

Bonne route et continus à faire attention à toi et à ta monture.....
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2012 13:41 Sujet du message:

comme indiqué dans le message précédent, voici des nouvelles de Clo accompagné d'une photo:

A table puis musée d'Aubusson.
Camping sympa, tout va bien.
Route nickel.
Bye.

Clo.

sp_a0084.jpg

sp_a0084.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Ven 03 Aoû 2012 16:33 Sujet du message:

Message de Clo:

I can do it ! ( Je peux le faire! )

De retour au camping après 200kms de bonheur et de belles routes sur le plateau des milles vaches.
Au menu, une bonne sieste dans un hamac

Bizz à tous. bye_bye.gif

Clo.

sp_a0086.jpg

sp_a0086.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 167 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Sam 04 Aoû 2012 19:07 Sujet du message:

Je suis au camping de st Nectaire.
250kms de balade !
Sancy et Besse sous la pluie.
Tout va bien, je suis dans une piscine chauffée.
Bizz.
Clo.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Sam 04 Aoû 2012 20:34 Sujet du message:

eau chaude cuisses rose, reviens nous toute fraiche
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Dim 05 Aoû 2012 14:48 Sujet du message:

Message de Clo:

J'suis dans le hamac entourée de gros nuages mais sans pluie - orage prévu
Ce matin: lessive puis piscine (chauffée, je le rappel)
j'ai la flemme d'aller au village, je savoure ma sieste dans le hamac... cool.gif

Elle est pas belle la vie !! icon_lol.gif

Clo bye_bye.gif

tonton a écrit:
eau chaude cuisses rose, reviens nous toute fraiche

Si elle continue sur sa lancée, elle va être encore + tortue.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 06 Aoû 2012 18:23 Sujet du message:

happy on the road

salut les MTs, petite pause chez des amis à côté de St Nectaire, le soleil revient et demain j'attaque les volcans, au programme, monter au dessus de clermond par Nord Est et descende par Nord Ouest de clermond pour descendre direction Sud Ouest;
tout va bien la toile resiste au orage!
depuis Dimanche je signe les motards que je croise d'un V v_copain_motard.gif franc et sincère, car je crois avoir gagné mes galons MT, j'avoue être fière de ce que je fais! j'aurais pas parié (je l'avoue humblement!) mais purée de petit pois que c'est cool!
Bon parfois en solo c'est pas évident mais pour le moment je gére sans trop de sueur froide toutes les situations.
Je rappelle qu'au départ j'ai horreur des pentes et des bosses, mais là je ne roule que sur des pentes et dans les camping y a que des bosses!!!
Pour la petite histoire sur le panneau que Didier (merci Didier au passage! recoit_des_bisous.gif ) il y avait écrit "Millevaches" un village pommé où j'ai roulé 20 mn sans voir personne, mais que c'était beau!
je vais pas abuser de l'ordi, bye_bye.gif à tous et je vous tiens au courant par SMS bye_bye.gif bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: