|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
trois semaines de road, pourquoi pas?: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
il fallait lire steak tartare (avec ou sans le jaune d'oeuf)
bonne promenade clo et profite bien surtout bisou TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et oui le postérieur, les bras, le cou tout travaille en moto et si tout va bien j'espère passer les 3 000 kms (200/J x allez pdt 15 j= 3000)
![]() demain je vais au Nord Est en solo (les copains travaillent) sur le lac de st Pardoux, plein de vert, sur la route (promesse de belle routes), sur la carte (dans la forêt?) je vais dans l'instant faire le road ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
comme quoi la tortue n'a rien à envier au lièvre
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Et tu te ballade avec toute les cartes (qui vont bien je sais plus leur nom) de toutes les régions sur toi ?
Ou tu fait avec une carte de france tout bete ? Bientot je fait comme toi : demain décollage pour Lyon via les petites routes, avec un passage dans les gorges du tarn quand meme ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
3 cartes avec moi midi pyrenees 525, auvergne limousin 522, languedoc roussill 526 de michelin (radar, station service indiqués) que demande le peuple! bonne route à toi et sois prudent (tout à l'heure à 30 kms de l'arrivée 2 gosses entrain de pousser une mobylette m'ont coupé la route, juste quand je les doublais, heureusement que j'avais ralenti, ils ont eu peur et moi aussi!! comme quoi, jamais de relachement dans la vigilance) sinon road du jour 220 km au compteur, au N NO de limoges avec un détour à Oradour sur Glane http://goo.gl/maps/OgIf7 demain l'aventure avec un grand A va commencer, départ sur Aubusson (tapisserie au menue et plateau des 1000 ![]() merci à vous tous pour vos commentaires ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bonne route Clo ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
au fait je confirme pour certain, le Limousin, c'est pas plat, y a plein de choses à voir, toujours des fougères, des étangs, des lac, de la bruguière, des forêtts, de très beaux villag, avec des abbayes, des chateaux du XI, XII et plus, seul point négatif, ils aiment le gravillon par ici! mais bon comme ça j'aurais un bon prétexte pour dire que j'ai été
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bonne route et on attend de tes nouvelles
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Comme convenu avec Clo, je vous adresserais ses messages.
Bonne route et continus à faire attention à toi et à ta monture..... «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
comme indiqué dans le message précédent, voici des nouvelles de Clo accompagné d'une photo:
A table puis musée d'Aubusson. Camping sympa, tout va bien. Route nickel. Bye. Clo. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» sp_a0084.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Message de Clo:
I can do it ! ( Je peux le faire! ) De retour au camping après 200kms de bonheur et de belles routes sur le plateau des milles vaches. Au menu, une bonne sieste dans un hamac Bizz à tous. ![]() Clo. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» sp_a0086.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 167 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis au camping de st Nectaire.
250kms de balade ! Sancy et Besse sous la pluie. Tout va bien, je suis dans une piscine chauffée. Bizz. Clo. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
eau chaude cuisses rose, reviens nous toute fraiche
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Message de Clo:
J'suis dans le hamac entourée de gros nuages mais sans pluie - orage prévu Ce matin: lessive puis piscine (chauffée, je le rappel) j'ai la flemme d'aller au village, je savoure ma sieste dans le hamac... ![]() Elle est pas belle la vie !! ![]() Clo ![]()
Si elle continue sur sa lancée, elle va être encore + ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut les MTs, petite pause chez des amis à côté de St Nectaire, le soleil revient et demain j'attaque les volcans, au programme, monter au dessus de clermond par Nord Est et descende par Nord Ouest de clermond pour descendre direction Sud Ouest;
tout va bien la toile resiste au orage! depuis Dimanche je signe les motards que je croise d'un V ![]() Bon parfois en solo c'est pas évident mais pour le moment je gére sans trop de sueur froide toutes les situations. Je rappelle qu'au départ j'ai horreur des pentes et des bosses, mais là je ne roule que sur des pentes et dans les camping y a que des bosses!!! Pour la petite histoire sur le panneau que Didier (merci Didier au passage! ![]() je vais pas abuser de l'ordi, ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |