|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel D'aout : Le Satellite Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
moi, je fini le taf a 21h et demain depart 6h pour la Normandie.
En plus je n'aurait pas de moyen de locomotion. 'tain mais quand vais je réussir à me faire un apéral mensuel??? en tout cas, bonne soirée à vous! |
|||||
|
||||||
pearl3109 |
![]() |
|||||
Invité |
je serai bien venu pour connaitre un peu les MT mais malheureusement je ne suis pas la. sniff....
![]() peut etre une autre fois... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Moi j'en suis !
![]() Mais pas avant 19h30 sans doute ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Guigui |
![]() |
|||||
Invité |
Normalement je suis dispo, donc je passerais
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Non mais vous avez lu mon comment??? Je n'arrive pas à les avoir??!!! Quelqu'un pourrait y passer vérifier que cela soit bien ouvert??!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Byby... Putain, ça fait deux semaines que j'essye de les avoir...
![]() Toi, t'as des nouilles plein le topcase toi.. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
![]() ![]() ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas une contrepèterie, ça ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 10 Aoû 2012 11:38, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Une contrepèterie n'est drôle que si chacun se la trouve en la prononçant... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |