|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encadrement sécurité pour la balade de noël des motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est parfait ![]() Il nous manque encore quelques motards ![]() |
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
comme dit mon ami bob il nous manque quelques motards pour que la securité soit assuré correctement vu le nombre de motard grandissand.
donc on compte encore sur vous pour cette belle soirée pour les enfants ![]() |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Il y a qui dans l'equipe? tu as la liste?
...j'en parle à 2 ou 3 potes je te tiens au courant...je pense le mettre sur un autre forum si vous etes ok..... ![]() |
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
salut des que la liste sera compléte je vous donnerais le non des mts
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Chalut !
Je suis partant pour filer un coup de main sur la sécu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Un conseil avec ce genre de manif, les moteurs CHAUFFES ENORMEMENT, pensez à bien vérifier les niveaux...
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
moi vous me reconnaitrai , je serai en père Noel
![]() |
|||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut, Peux-tu nous faire parvenir à Titiyam et moi-même les informations demandées ? Merci ![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
déguisement ok ![]() ![]() donc faudra pas confondre Erestor et mickey ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est impossible de vous confondre mikey !
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben je ne sais pas , n'ayant pas l'honneur de connaitre mister Erestor! et si je venais déguisé en Batman ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |