|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident tragique d'un motard Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
En dehors de toute polémique concernant le comportement de ce motard tragiquement tué, à la famille duquel je présente toutes mes condoléances, je m'interroge néanmoins sur la vitesse nécessaire pour qu'un corps humain soit coupé en deux à la taille par un poteau rond ou dodécagonal.
Un poteau de section rectangulaire de support de glissière est bien plus fin et tranchant, d'où son extrême dangerosité ! Ces poteaux sont combattus par la FFMC et d'autres associations européennes. Mais les lampadaires ? Ils doivent avoir un diamètre d'environ 30cm à leur base (diamètre d'un ballon de football : 22cm). Peut-être y a-t-il eu des études effectuées sur ce sujet là par les constructeurs de ces infrastructures ? S'il s'avérait que ces lampadaires sont aussi dangereux que cela, ils justifieraient alors peut-être de faire partie des chevaux de bataille des différentes associations motardes, au même titre que les supports de glissières de sécurité, n'est-il pas ? Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
comme tu dis en dehors de toute polémique...
Gaffe aux journaliste. Le corps a été à priori "ouvert" sans être coupé en deux. Merci de ne pas continuer le débat sur ce point dans ce sujet. RIP men On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
RIP au paradis des motards, condoléances à sa famille.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |