Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Enquête] Mortelle soirée II : le retour de la vengeance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'assume mon choix
Le jeudi 23 janvier "Ce soir, j'ai piscine" : cette excuse ne pourra pas être avancée
0%
 0%  [ 0 ]
Le vendredi 14 février "Eros mortem" : oui, c'est la St Valentin et l'apéro mensuel mais je m'en fous
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 14 Fév 2013 11:19 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Bon alors va falloir penser à finaliser tout ça.
Pour ceux qui ne se sont pas inscrits dans la BDD, il est encore temps... icon_wink.gif
Je checke la BDD ce week-end et envoie un MP aux inscrits pour les modalités d'inscription.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lamoule Message Posté le: Jeu 14 Fév 2013 19:02 Sujet du message:

done
The sky's the limit

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Jeu 14 Fév 2013 21:02 Sujet du message:

Damned, j'avais pas fait le rapprochement mais je suis au ski la semaine du 8 mars... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 01 Mar 2013 22:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Pas reçu de MP ma chérie, tu n'as pas fait les inscriptions ou c'est un oubli?

Bisouuusss
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Klo Message Posté le: Sam 02 Mar 2013 7:02 Sujet du message:

Invité

alors vous la faite ou non???

faudra me recontacter, je ne serais malheureusement pas des votres (planning incompatible)...

une prochaine fois peut etre!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 02 Mar 2013 11:00 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Effectivement, un oubli de ma part... icon_redface.gif
Lit à barreaux à monter, séances de respiration, toussa... icon_lol.gif
Je m'en occupe dans la journée. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lamoule Message Posté le: Sam 02 Mar 2013 13:51 Sujet du message:

Je dois vous abandonner lâchement, désolé pour ce faux bond presque au dernier moment mais mon planning à bien changé ces derniers temps.

On verra pour la prochaine en tout cas éclatez-vous bien!
The sky's the limit

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 25 Mai 2013 23:37 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Bon, c'est pas que mais les couches et les bavouilles, c'est sympa un moment.
Toutefois je ressens à présent un besoin impérieux, comme qu'y dirait l'autre, de prendre un peu l'air (frais, très frais et humide certes...) icon_mrgreen.gif

Alors après l'acte manqué du mois de mars (j'avais une excuse valable...), je vous propose d'enquêter à nouveau au mois de juin.

Trois propositions :

* une soirée "classique" avec tapas et enquête tout à fait dans le thème pour le Petit Chaperon Rouge :
le jeudi 6 juin de 20h à 23h30
Promenons-nous dans les bois
au Comptoir
(difficulté : 2 / Un témoin à interroger et une scène de crime à observer)

* une soirée "historique" avec uniquement l'enquête :
le jeudi 13 juin de 19h30 à 23h
E pericoloso Sporgersi
au Musée St Raymond
(difficulté : 2 / Un témoin à interroger et une scène de crime à observer)

* une enquête grandeur nature (sans repas) :
le dimanche 16 juin de 15h à 17h
Plongeon Fatal Au Donjon
au Donjon du Capitole
(difficulté : 1 / Des suspects à retrouver et à interroger et une scène de crime à observer)

Et hop hop hop, je crée un sondage. icon_wink.gif
N.B. : Merci de ne répondre au sondage que si vous pensez vraiment venir à la soirée et de mettre un petit post pour signaler votre envie de venir.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 0:15 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Pour moi pas possible en semaine je vote pour le dimanche
icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:43 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Je découvre le concepte, je trouve çà génialissime !!!

Pas dispos sur les dates proposées, mais je veux venir, vivement d'autres dates !!!!

Comment as-tu connu ça ?

RenoTébo
ésétévidanmochèrouatsone
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 21:37 Sujet du message:

that's all folks

Le 13, c'est jeudi ou dimanche ???
Mon esprit de déduction hyper développé me dit qu'il y a trompage dans le sondage ! bourre.gif
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 28 Mai 2013 22:30 Sujet du message:

Bouh, le loup!

icon_arrow.gif Renotéboétaunebéhème : Bizarrement pas par le boulot mais par un article dans un gratuit du matin... icon_biggrin.gif

icon_arrow.gif Pleinpot : quelle perspicacité mon cher Watson! Doublon corrigé. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Mer 29 Mai 2013 18:49 Sujet du message:

pour moi, jeudi 6 ou dimanche 16 juin ....
icon_smile.gif mais plutot le 16 si mamzelle Feuf est parmi nous icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 15 Juin 2013 21:05 Sujet du message:

that's all folks

L'avez vous faite votre mortel soirée ?
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 07 Jan 2014 13:52 Sujet du message:

Bouh, le loup!

[Quelques mois plus tard...]

Ben non, en fait toujours pas.
Mais, venant de recevoir par mail le programme pour janvier et février, je relance le truc.
Je mets à jour le sondage (enfin, j'essaie... powerpc.gif ) pour proposer deux dates :
* le jeudi 23 janvier : "Ce soir j'ai piscine Au Comptoir.
* le vendredi 14 février (oui, c'est jour de péro, oui, c'est jour de St Valentin, et a-lors fait_2_doigts.gif ) : Eros Mortem Au ChronicArgo
Attention, cette soirée est interdite aux moins de 16 ans icon_mrgreen.gif

Des amateurs?

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: