|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Enquête] Mortelle soirée II : le retour de la vengeance Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon alors va falloir penser à finaliser tout ça.
Pour ceux qui ne se sont pas inscrits dans la BDD, il est encore temps... ![]() Je checke la BDD ce week-end et envoie un MP aux inscrits pour les modalités d'inscription. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
done
The sky's the limit |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Damned, j'avais pas fait le rapprochement mais je suis au ski la semaine du 8 mars...
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pas reçu de MP ma chérie, tu n'as pas fait les inscriptions ou c'est un oubli?
Bisouuusss "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Klo |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
alors vous la faite ou non???
faudra me recontacter, je ne serais malheureusement pas des votres (planning incompatible)... une prochaine fois peut etre! |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Effectivement, un oubli de ma part...
![]() Lit à barreaux à monter, séances de respiration, toussa... ![]() Je m'en occupe dans la journée. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Je dois vous abandonner lâchement, désolé pour ce faux bond presque au dernier moment mais mon planning à bien changé ces derniers temps.
On verra pour la prochaine en tout cas éclatez-vous bien! The sky's the limit |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Bon, c'est pas que mais les couches et les bavouilles, c'est sympa un moment.
Toutefois je ressens à présent un besoin impérieux, comme qu'y dirait l'autre, de prendre un peu l'air (frais, très frais et humide certes...) ![]() Alors après l'acte manqué du mois de mars (j'avais une excuse valable...), je vous propose d'enquêter à nouveau au mois de juin. Trois propositions : * une soirée "classique" avec tapas et enquête tout à fait dans le thème pour le Petit Chaperon Rouge : le jeudi 6 juin de 20h à 23h30
Promenons-nous dans les bois au Comptoir (difficulté : 2 / Un témoin à interroger et une scène de crime à observer) * une soirée "historique" avec uniquement l'enquête : le jeudi 13 juin de 19h30 à 23h
E pericoloso Sporgersi au Musée St Raymond (difficulté : 2 / Un témoin à interroger et une scène de crime à observer) * une enquête grandeur nature (sans repas) : le dimanche 16 juin de 15h à 17h
Plongeon Fatal Au Donjon au Donjon du Capitole (difficulté : 1 / Des suspects à retrouver et à interroger et une scène de crime à observer) Et hop hop hop, je crée un sondage. ![]() N.B. : Merci de ne répondre au sondage que si vous pensez vraiment venir à la soirée et de mettre un petit post pour signaler votre envie de venir. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pour moi pas possible en semaine je vote pour le dimanche
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je découvre le concepte, je trouve çà génialissime !!!
Pas dispos sur les dates proposées, mais je veux venir, vivement d'autres dates !!!! Comment as-tu connu ça ? RenoTébo ésétévidanmochèrouatsone Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Le 13, c'est jeudi ou dimanche ???
Mon esprit de déduction hyper développé me dit qu'il y a trompage dans le sondage ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
pour moi, jeudi 6 ou dimanche 16 juin ....
![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
L'avez vous faite votre mortel soirée ?
Motard, Juste un peu |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
[Quelques mois plus tard...]
Ben non, en fait toujours pas. Mais, venant de recevoir par mail le programme pour janvier et février, je relance le truc. Je mets à jour le sondage (enfin, j'essaie... ![]() * le jeudi 23 janvier : "Ce soir j'ai piscine Au Comptoir. * le vendredi 14 février (oui, c'est jour de péro, oui, c'est jour de St Valentin, et a-lors ![]() Attention, cette soirée est interdite aux moins de 16 ans ![]() Des amateurs? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |