|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Porter les couleurs MT... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Du moment qu'on se limite à notre logo mais en agrandit, je vois pas où est le soucis... j'ai justement jeté un coup d'oeil a des articles sur ce sujet et du moment que l'écusson dans le dos est un écusson en une seule partie (et non pas en trois parties) et ne faisant pas mention de "territoire" ni d'appartenance à ce qui est appelé le 1% je ne pense pas qu'il y ait de problème... D'autant plus que les MT sont plus dans l'esprit bon enfant, ballade, apéro et bonne bouffe !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : voici un lien intéressant |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'dis ça j'dis rien, mais aux yeux du quidam moyen vous n'avez pas peur que ça fasse un peu "gang" avec nos fameux blousons noir ..
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Les motards (en général) n'ont déjà pas bonne réputation alors...
|
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
BAD BOYS we are!
|
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
c pour cela que en roule en sportive américaine.
![]() ET OH, je vous vois vous marrer, c pas gentil de se moquer. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bel exemple d'oxymore. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
et d'auto- derision.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
[quote="Caradaoc"]
Ah ouais quand même. Pour des gens que l'on imagine un peu anti-système, c'est super codifié. Ils sont vraiment comme ça ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
franchement, porter "des couleurs" sur le dos, je trouve que ça fait un peu club moto genre "taspasserlesépreuvesd'entréet'esunvraimotardduclub" c'est pas un peu contraire à l'esprit MT ?..... laissons ce genre de truc aux vrais clubs HD !
une vie sans fête est une longue route sans auberge... Dernière édition par nolwenn le Sam 02 Fév 2013 16:15, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Ca, c'est le "reno-moto-club" ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
et si on refaisait des sweats,plutôt ........
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
J'aime bien l'idée du gilet, mais pour porter sous le blouson plutôt !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Genre ça ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |