|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/23 Juin à Candie: Le printemps des motards 2013 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Hemsey |
![]() |
|||
Invité |
je viendrai certainement faire un tour le dimanche 23
![]() |
|||
|
||||
Mr moto |
![]() |
|||
Invité |
bonjour, oui je serait présent les trois jours, au plaisir de vous rencontré |
|||
|
||||
Mr moto |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,
le samedi après midi on organisera une expo de moto ancienne, si des motards son intéresser pour exposer leur moto ancienne ils sont les bien venu , n'hésiter pas a me contacter. ![]() |
|||
|
||||
LUST |
![]() |
|||
Invité |
Petit rectificatif : LUST y sera en concert le samedi 22 juin à 20 h...et non pas 22h comme indiqué précédemment !
Affiche de l'évènement à diffuser autant que possible : ![]() |
|||
|
||||
le-teddy |
![]() |
|||
Invité |
J'irai y faire un petit tour et pourquoi pas boire une mousse avec les gens du Fofo
![]() |
|||
|
||||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
Moi si j'ai un pilote
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
tu peut venir avec la voiture, il n'y aura pas de roulage sur la piste en dehors de se qui est prévu
![]() |
|||
|
||||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
Candie en voiture jamais!!! sacrilège!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
J'y serai les 2 jours
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
j'y passerais en touriste samedi peut etre, mais le dimanche ca sera en benevole que j'y serais
|
|||
|
||||
LUST |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
+1 je passerais Samedi
![]() |
|||
|
||||
LUST |
![]() |
|||
Invité |
C'est demain !
![]() Venez nombreuses et nombreux...il devrait faire beau en plus ! |
|||
|
||||
LUST |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous ceux qui sont restés hier soir pour le concert de LUST...en espérant que vous ayez apprécié !
![]() Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde...mais, comme on dit, les absents ont eu tord ! ![]() Keep on Ridin'...Keep on Rockin'... http://lust-hardrock.fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Oui c'est dommage, d'autant plus qu'il s'est mit à pleuvoir juste quand vous avez arreté.
C'est surement moins agréable pour vous de jouer devant peu de monde. Mais c'était bien! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |