Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Améliorer le freinage sur un Gex 1000 K6 ? gratgrat.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 9:38 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
GAZZMAN a écrit:
Beringer est trop cher par rapport au gain apporté.

J'avais dit que c'était un puriste !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 9:42 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Alors je le comprends icon_lol.gif C'est comme pour les Ducat' on est de puristes icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 10:24 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
En plus, c'est beau bave.gif
Motard, Juste un peu





gex_lateral.jpg

gex_lateral.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 419 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 10:42 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
JMP a écrit:

La plan étrier de R1 + MC cité plus haut semble être la bonne solution. Mais la facture monte vite là ...
Reste plus qu'a trouver des étriers de R1 (et de quelle année pour un Gex K6 ?) en bon état...


Dans ce genre là donc:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/456746877.htm?ca=16_s





Personnellement, je resterais sur plaquettes C60 + MC Brembo, c'était ma configuration, et ça freinait bien !!




PS: c'est vrai que les "Beringer" sont magnifiques !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 13:51 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
David, ça ne t'as pas empêché de faire des trous dans le cadre ... sifflote.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 15:40 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
+1 freins de r1
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 07 Avr 2013 13:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
GAZZMAN a écrit:
David, ça ne t'as pas empêché de faire des trous dans le cadre ... sifflote.gif


'foiré !! icon_wink.gif

Cela dit, c'est après la chute que j'ai mis le MC Brembo, l'origine avait pris cher !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ze bebert Message Posté le: Dim 07 Avr 2013 17:51 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 131
Ville: Saint Anne, Martinique
et le david, t'es inscrit pour samedi ?
Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 08 Avr 2013 13:41 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Bien sûr !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 09 Avr 2013 11:46 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
suzuki.full a écrit:
...
Et si tu as encore des sous-sous:
http://www.silverperformance.fr/brembo-maitre-cylindre-frein-brembo-pr19-1920-levier-long-normal-10476060-port-offert-destockage-jusqu-epuisement-p-58262.html
ou
http://www.silverperformance.fr/brembo-maitre-cylindre-frein-brembo-pr19-1918-10476075-liquide-frein-racing-rbf-600-port-offert-p-58263.html


J'ai du mal à faire la différence entre les deux gratgrat.gif ... Lequel est le mieux ?
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 09 Avr 2013 17:59 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
A effort égal au levier, le PR 19x18 aura un freinage plus puissant, mais la course du levier sera plus courte et le dosage moins précis.

Le PR 19x18 est "mieux" en rendement.

sur des étriers 4 pistons, je mettrais un PR16
sur des étriers 6 pistons, je mettrais un PR19x18

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 09 Avr 2013 20:58 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Merci icon_smile.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 10 Avr 2013 7:28 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Yep ....

Mais, avec un MC Brembo, le feu stop fonctionne toujours ? icon_rolleyes.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 10 Avr 2013 16:24 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Je viens d'avoir Silverperformance au tel, j'ai la réponse à la question.

Super contact au tel cool.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mer 10 Avr 2013 21:31 Sujet du message:

Invité


je vais devoir appeler Silverperformance pour avoir la réponse? icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002